BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[En Cours] BTR

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

Féminin Messages : 1691

[En Cours] BTR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Oui lol (un couple de tueur xD)

Oui j'avoue qu'il te cherche un peu beaucoup xD
Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

Féminin Messages : 1577

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

Mais vous êtes parfait en petits tueurs sourire

Non mais James... J'ai juste envie de le fraccassé dans cette histoire Laughing
Laughing
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

Anne_Maslow a écrit:
Mais vous êtes parfait en petits tueurs sourire

Oui Laughing ^^ Razz

Anne_Maslow a écrit:

Non mais James... J'ai juste envie de le fraccassé dans cette histoire Laughing Laughing

Lol je te comprend xD

Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Mais bon après ça va un peu s'arranger entre Janne Luve

J'aime trop les couples de petits tueurs coeur Laughing
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

Aaah ca va alors ^^ Smile

Lol Very Happy^^
LittlePena
Audition
LittlePena

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Super chapitre.
J'ai surtout aimé le moment ou tu dis que James cris comme une fille.
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Merci Sherydane sourire ( je sais plus si tu l'écris comme ça Embarassed )
J'aime beaucoup ce passage aussi Very Happy
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:22

Il y a 2 "r" à Sherrydane ^^

Je m'incruste un peu Very Happy
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Ok je m'en souviendrais Very Happy Merci Morgane! sourire
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Lol ^^. Derien Very Happy ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:28

Very Happy
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Chapitre 8:

Citation :
J’étais avec Logan du côté de la piscine en train de chercher Carlos ou bien une des Jennifer, mais rien. Personne ne les avaient vu. Ah au fait là c’est moi qui parle, et moi c’est Morgane! La plus talentueuse des actrices du palmwoods après les trois J bien évidemment…

« Bon ben puisqu’ils ne sont pas ici, on a qu’à rester là et se reposer! »

Logan avait dis cela en se mettant sur un transat libre. Je le pris par l’oreille et le tira jusque dans le hall.

« Aouh aouh aouh! Ca fait mal! »
« Oui je sais, mais on a un plan à respecter et si tu vas te reposer à chaque fois... on va pas y arrivé. »

A ce moment là, l’une des Jennifer, fit son apparition http://denysetontz.org/DenyseTontzPics6.html
Je me précipitais vers elle, sans vraiment savoir ce que je devais dire, mais mon don pour l’improvisation devrais me sauver normalement, croisons les doigts.

« Jennifer!!! Tu ne dois surtout pas chanter avec Carlos!!! Sinon il va détruire ta carrière! Je ne vais pas t’apprendre que la mauvaise réputation de l’un peux très bien ruiner celle de l’autre! »

Elle sortie ses lunettes de sur son nez et me toisa, de la tête aux pieds comme si j’étais une pestiférée. Si je pouvais lui mettre une gifle dans sa face de nunuche croyez moi je l’aurai fait… Mais bon un plan était un plan et l’appliqué à la lettre était vital pour Carlos!

« Camille… je te prierai de reculer un peu, d’abord s’il te plait… » me dit elle.
« Si tu veux que je sois moins près de toi, tu n’a qu’a te reculer toi-même »

Elle commençait à s’énerver et à vrai dire moi aussi pour le coup. Heureusement mon Logan sexy était derrière moi à me soutenir. Il prit ma taille et me tira un peu de Jennifer. Il me retourna et m’embrassa. Qu’il était mignon quand il était si attentionné. Il me regarda dans les yeux et murmura du bout des lèvres.

« Je t’aime et je crois en toi »

Non mais comment résister à un garçon comme ça. Je me retournais vers Jennifer, elle était impatiente apparemment la nunuche.

« Bon alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain » me dit elle de son air dédaigneux.
« Il faut pas que vous fassiez le quatuor avec Carlos! C’est tout! »
« Ah bon et pour quelle raison, on devrait t’écouter? »
« Parce qu’il danse et chante tellement mal qu’il risque de faire plomber vos plans de carrière! Mais bon après vous faites comme vous voulez! »
«  AAAAH! Mais tu as raison! Il faut que j’aille voir Melle Colins et lui dire que je ne peux pas chanter avec Carlos! »

Elle partie en courant pour aller retrouver notre professeur. Je me tournais vers Logan qui me sourit.

« Et une Jennifer de moins! »

Il enroula ses bras autour de la taille, et m’embrassa à nouveau dans le hall bonder de monde.

Nous nous dirigions vers la salle de danse, la main de l’un dans celle de l’autre. Mais nous nous lâchions lorsque quelqu’un apparaissait, c’était une règle qu’on s’était fixé depuis le début de notre relation. Ne pas se faire chopé, pour ne pas que les Paparazzis nous suivent à la trace, et enfin pour ne pas que je sois connu en tant que petite amie du célèbre membre de Big Time Rush, Kendall Knight! Oui, au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer, moi c’est Lily. Nous étions à la recherche de Carlos et les trois J, comme les autres d’ailleurs. Nous entrions dans la salle où s’entrainait la plus belle des Jennifer pour moi… http://justjaredjr.buzznet.com/photo-gallery/364029/big-time-rush-kca-awards-03/ Lorsqu’elle entendit que quelqu’un ouvrait la porte, elle commençait à sourire, mais lorsqu’elle vie que c’était nous, elle nous regarda de travers. Pire que mes regards quoi… et franchement il en faut pour me battre, ben elle c’est la championne toutes catégories. Mais mon Kendall ne se démonta pas, apparemment il avait plus peur de moi qu’elle « Good point! » :p

« Bon alors avant tout tu vas arrêter de nous regarder avec cet air, et puis deuxièmement, je pense que toi et tes copines vous devez former un trio, et non un quatuor, alors vous aller dire à Melle Colins que vous ne voulez plus de Carlos! »
« Ah bon et pourquoi ça ? T’as peur qu’on fasse de l’ombre à ton ami? » dit elle avec un sourire narquois sur les lèvres.
« Non, j’ai plutôt peur qu’ils vous fasse de l’ombre, parce que c’est le meilleur de Big Time Rush, je te ferai remarquer! »
« Ahahah Carlos le meilleur de Big Time Rush, laisses moi rire, mon mignon! Mais pour moi c’est toi le meilleur »

Elle se rapprocha de lui, et commença à lui toucher le torse comme si Kendall lui appartenait. Oh mais pour qui elle se prenait celle là. Je pris la main de Kendall et le tournais vers moi.

« Allez viens laisses tomber, elle comprend rien celle là, tout ce qui l’intéresse, c’est d’avoir le plus de mecs possible. »
« Non mais ferme ta bouche toi on t’as pas sonné! »

Là s’en était trop, je me jetais sur elle, et elle a rien compris à ce qui lui arrivait. Je lui tirai les cheveux, et me mis sur elle pour ne plus qu’elle bouge.

« Toi et tes copines vous allez dire à Melle Colins que vous ne voulez plus faire de quatuors, sinon je te décalque ta jolie petite tête. Ok sweety?! »
« Okay okay, j’y vais!!!! »

Je me levais de sur elle, me dirigeant vers Kendall, qui me donnait discrètement la main, sans que Jennifer ne le voit. Puis elle parti en courant, en disant que j’étais folle à liée. Je me mit à rire. Kendall se mit devant moi, et m’embrassa comme jamais.

« T’as été géniale, et je dois avoué que j’ai bien envie que tu te mette sur moi, l’appart est libre ? »
« Lequel le tien ou le mien? » dis-je taquine.
« Peu importe! »

Il me tira vers l’extérieur et allions en direction d’un des deux appartements que nous occupions chacun.

« Comment ça Morgane et Kendall?! »
« Oh mais non! Je me suis trompée c’est tout… Je trouve tellement mignon Kendall que du coup il occupe toutes mes pensées… et donc voilà … »
« Ah parce que maintenant c’est Kendall qui t’intéresse? »

Je ne dis rien pour qu’il croit dur comme fer à ce que je lui racontais. Et apparemment ça marchait du tonnerre, parce que monsieur James, me regardait de travers, et je n’en avait rien à faire comme à mon habitude. Nous marchions côte à côte, sans échanger un seul mot, il devait être furieux, ou pas dans son assiette. Depuis quand James n’ouvrait pas la bouche pour se venter, ou autre? C’était une grande première! Soudain j’entendis qu’il avait dit quelque chose mais je n’entendis pas, car il avait parlé dans sa barbe.

« T’as dit quoi? » demandais-je.

Il sorti soudainement de ses pensées et me regarda en souriant.

« Non, je cherchais juste le titre d’une chanson… et je crois que j’ai trouvé »
« Ah et je peux savoir ce que c’est ? »
« Je peux même t’en chanter un petit bout si tu veux… »

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il me plaqua contre le mur et me murmura les paroles de la chanson au creux de l’oreille.

« Every time you come around you put a lightning bolt on my face
baby everytime you come around girl you take my breath away

and i just wanna breathe until i take you in
cuz i want you to breathe until you take me in »

« T’as pas un peu copier sur All Time Low toi par hasard? »

Il releva son visage au dessus du mien, et me regarda avec un air qui voulait dire «  c’est tout ce que ça te fait » .

« Euh juste le passage de la fin… Mais le reste c’est moi qui l’ai écris … »
« hem hem…Je vous dérange peut être? »

James lassa reposer sa main, qui était situer au dessus de ma tête et se retourna, et me laissa apercevoir de qui il s’agissait. Jennifer… La blondasse… ( Ici )
« Jennifer ma chérie, ma puce! Je suis venu te chercher pour aller boire un smoothie, comme tu les aime! »

James s’approcha d’elle, mais lorsqu’il se mit en face, elle leva sa main pour ne pas qu’il s’approche plus.

« Ne t’approche pas! Et puis tu n’es rien pour moi, même pas une connaissance alors! J’en ai rien a faire de tes smoothies!  »
« J’ai un deal à faire avec toi dans ce cas là … si tu ne veux plus de moi… »
« James on a jamais été ensemble, et je n’ai jamais voulu de toi! »
« Bien alors je te laisse tranquille pour toujours si tu acceptes de ne pas chanter avec Carlos! »

Elle me regarda, non mais elle veut quoi! Elle se pose peut être des questions mais franchement je m’en fiche! Puis elle passa très vite à James. Elle semblait réfléchir, ce qui était assez rare chez elle!

« Très bien j’accepte même si je dois avouer que Carlos est très doué mais bon on fera un trio, si c’est pour que tu me fiches la paix! »

Elle partie dans la direction opposée à la notre. James se retourna vers moi, me souriait.

« J’ai renoncé à Jennifer pour Carlos…! »
« Oui, et je dois avouer que ça me surprend! Jamais j’aurai penser ça de toi, l’abruti! »

Il replaça sa main au dessus de ma tête, et se pencha vers moi.

« On en était où ? » me demanda-t-il en regardant à nouveau mes lèvres.
« Euh….au moment où on partait annoncer aux autres qu’on a réussit à gérer Jennifer! »

Je me détacha tant bien que mal de lui, et retourna dans le hall.
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:35

J'aime !!!
Moi qui tire sur l'oreille de Logan xD ^^
Logan qui m'embrasse *_* (The big dream Very Happy)
Lily qui s'attaque à Jenifer xD (en même temps, je la comprend Razz)
Et après ils partent dans un apart xD
Mdr comment t'essaye de te rattraper xD^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

Contente que ça te plaise sourire
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:49

^^Very Happy
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:54

Chapitre 9:

Citation :
Je suivais Kendall jusque dans son appartement du 2J, parce qu'il voulait absolument que nous nous retrouvions un peu seuls et sa mère étant partie faire les boutiques et Katie étant dehors entrain de jouer avec Tyler, l'appartement devait être libre si nos calculs étaient exacts. Arrivés devant la porte il se tourna vers moi et me sourit, il l’ouvrit puis nous entrâmes. Il m'enlaça la taille, m'embrasse le cou, tout en refermant la porte avec le pied.

"Aaah enfin seuls" me dit-il a l'oreille.

Je me retourna vers lui et l'embrassa tendrement du bout des lèvres. Il me sert contre lui en approfondissant le baiser. Il me caresse le reins et m'entraine en même temps vers sa chambre. Seulement une fois que nous étions au niveau du toboggan, un grand cri se fit entendre.

"Aaaaah non ! C'est pas vrai!!!! Pas vous!!! Non non non! Déjà Morgane et Logan qui sont ensemble, Anne et James arrêtent pas de se chercher avec leur "je t'aime moi non plus", alors si vous vous y mettez aussi je vais me retrouver tout seul!!! Séparés vous! Allez zou, Lily sur le canapé, Kendall sur le tabouret! On va avoir une conversation tous les trois!"

La personne n'était autre que Carlos. Il descendait à présent du toboggan, et se dirigeât vers nous. Kendall me serra toujours dans ses bras.

"Ecoutes Carlitos, on veut que personne ne soit au courant d'accord. Alors il n’y aura pas de quoi t'inquiéter pour ce qui est de te retrouvé tout seul, et puis d'abord promet nous de ne rien dire..."
"Je ne promet rien du tout, parce que vous allez vous séparés je vous dit!"

Je me plaça devant Carlos et lui fait une mine d'enfant qui boude.

"Oooh mon petit chou, et de notre bonheur tu en fais quoi?"
"Ouais bon d'accord... Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser de toute façon"
"Tu es un amour!"

Je me dégageât des bras de Kendall et allât faire un câlin à Carlos tout en lui faisant un bisous sur la joue. Mon petit ami, lui, ne voyait pas ça d'un très bon œil, me repris dans ses bras.

"Non non non maintenant que tu es a moi et qu'il le sait, fini les câlins tous les deux!" dit-il d'un air amusé.
"Au fait Carlos maintenant qu'on te tient on a quelque chose à te dire...!"
"Oui moi aussi! Les Jennifer m'ont épuisées... En même pas une heure de répétition! Faites quelque chose pour que ça cesse! Kendall tu es le mieux placé pour ça!!!! AU SECOURS" dit-il en s'affalant sur le canapé orange.

Nous fîmes de même, excepter le fait d'être affalé sur le canapé, certes j'étais affalée mais sur mon amoureux, avec un grand sourire aux lèvres.

"C'est déjà fait mon grand, tout le monde se charge des Jennifer, en ce moment même et on c'est même débarrassé de la métisse!!!" dis-je excité comme une puce.
"Oui et je dois dire que tu as été extraordinaire ma puce!"

Il me souleva le menton et m'embrassa tendrement le bout des lèvres.

"Aaaah non! Stop! Arrêtez! Vision d'horreur! " Dit Carlos en se cachant les yeux "mais une minutes! Vous avez mis le plan à exécution sans que je sache rien?! Pourquoi? "
"Parce que tu es le seul à ne pas te rendre compte qu'elles peuvent être mortelles quand elles s'y mettent... Et en plus on t'as trouvé une remplaçante plutôt jolie qui te plaira surement!" dis-je en souriant.
"Ah oui et qui?!"
"Stefanie King!!!!" dit Kendall tout fier de lui.
"Quoi? Elle a dit oui?! Vous lui avez demandé?!" dit Carlos tout excité.
"Oh mais calmes toi! Non on ne lui a pas demandé. Mais Lily l'a entendu dire un truc très intéressant"
"Ah oui et quoi? "
"Elle a dit à Zoé et Tania, qu'elle aurait bien aimé être à la place des Jennifer, et elle aimerai aller au bal avec toi!" dit-je en souriant.
"Aaah mais faut que j'aille la voir tout de suite!"

Il se leva d'un bond, prit son téléphone et se dirigeât vers la porte.

"Tu ne devais pas te reposé toi par hasard? " demandais-je
"Plus tard le temps presse!!!"

Il partit en claquant la porte.

Kendall me serra dans ses bras un peu plus.

"On en était ou? " demanda t-il en m'embrassant le cou.
"Mon cœur ta mère va pas tarder... On ferait mieux de faire nos devoirs, ou de faire autre chose que de nous bécoter si tu ne veux pas qu'elle nous surprenne"
"Mais euh! J'ai envie de toi moi!!!" dit il en faisant la moue.
"Je sais mais il faudra attendre encore" dis-je en l'embrassant.

Je me dirigeais vers le hall, l'air pensif. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de me chanter des chansons de ce genre, je ne suis pas sa petite amie que je sache! D'accord on a fait une grave erreur une fois ( pour ma part en tout cas ) mais ça ne lui donne aucun droit sur moi! Alors pourquoi à chaque fois qu'un garçon vient me parler pour me demander quelque chose, il faut qu'il mette son bras autour de mon épaule ... C'est à n'y rien comprendre. Sans rien lui demander un jour il m'a dit que j'étais pour lui qu'une fille qu'il aimait faire chier. Mais moi là je sature! Fini les conneries je devais avoir une discussion sérieuse avec lui. Je m'arrêtais soudainement et me retourna pour le trouver. Se n'était pas la peine de le chercher bien loin car il me rentra dedans.

"Tu ne peux pas regarder où tu vas ?!"
"Mais c'est toi qui t'es arrêtée brusquement pour une fois j'y suis pour rien!"
"Ah donc tu avoues que les autres fois, c'est de ta fautes?!"
"Les autres fois de quoi?"
"James.... On doit avoir une conversation tous les deux!"
"Ah ça y est tu as enfin succombé à mon charme!"
"La ferme!"
"Ben si tu veux qu'on discute il vaut mieux que je parle non?!"
"Ce que tu peux m'énerver c'est pas possible!"
"Moi aussi je t'aime chérie"
"Mais arrête! Je ne suis ni ta chérie, ni ta Honey, ni ta copine d'ailleurs! Alors s'il te plait cesse de m'appeler comme ça, ou de faire comme si j'étais ta copine!"

J'avais les larmes aux yeux, il avait dut le remarquer car il me prit la main et m'emmena jusque dans mon appartement, j'ouvris la porte et entra.

"Pourquoi tu m'as emmené ici ?!"
"Parce que tu allais craquer devant tout le monde, et comme moi je n'aime pas cette situation je me suis dit que tu aimerais peut être que personne ne le vois"
"Génial, maintenant ils vont croire qu'on est ensemble!"
"Mais on s'en fou de ça! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fiche!"
"Euh.... Je crois que je suis tombée sur le mauvais James là!"
"N'importe quoi... Bon allé, dis moi ce qui ne va pas, comme ça tu aura plus à me supporter après."

Je m'asseyais sur le sofa et l'invita à faire de même, il s'assit à coté de moi, me regarda sans dire un mot. Je le regardais aussi, sans trouvé les mots qu'il fallait pour que je puisse enfin dire ce que je ressentais.

"Vas y prend ton temps, j'ai toute la journée" me dit-il amusé.
"C'est que ...je ne sais pas par ou commencer"

Il s'approcha de moi et mit son bras autour de mes épaules.

"Ah ben voila... James... S'il te plait arrêtes de faire comme si je compte pour toi d'accord, parce que franchement j'en ai marre! Tu me fais foiré toutes mes relations qui peuvent devenir amoureuse!"
"Pourquoi tu veux que ton petit Kendall te vois comme une petite amie potentielle!!!"

Il s'était soudainement éloigné de moi, il était même debout à présent, il m'avait crié dessus sans raison en plus. Pour une histoire qu'il avait inventé.

"Quoi?! Mais où tu vas chercher ça toi! Kendall est un de mes meilleurs amis rien de plus." dis-je en riant.
"C'est toi qui m'a dit qu'il occupait toutes tes pensées, ne fais pas l'innocente!"

Il était énervé ça se voyait il faisait les cents pas dans le salon, puis pour couronner le tout il n'arrêtait pas de serrer les poings. Je me levais et me dirigeât vers lui, il me foudroya avec ses yeux, je lui pris les mains.

"Écoutes... Je ne suis pas amoureuse de Kendall d'accord... Quand bien même ça aurai été le cas, je ne comprend pas pourquoi ça te mettrai dans un tel état..."
"Pour rien... Laisses tomber..."

Il dégageât ses mains des miennes et se dirigeât vers la porte, je le dépassa et me mis entre la porte et lui.

"On a pas finit de discuter mon petit gars! Alors files t'assoir et que ça saute"

Il me regarda dans les yeux et ne bougeât pas.

"Je peux savoir ce qu'il y a?" demandais-je troublée.
"Dis moi pourquoi t'es pas restée avec moi..."
"Quoi? Quand ça?"
"Ce que tu peux être agaçante quand tu t'y mets... La fameuse nuit... Quand tu m'as rejoins dans ma chambre... Pourquoi tu es partie comme une voleuse, quand je dormais... après qu'on ait..."
"Parce que... On était ivre mort... Et parce que surtout c'était une erreur James... Une terrible erreur"
"Une erreur? Pour qui?"
"Pour nous deux..."
"Peut être que pour toi s'en était une... J'étais peut être soul mais je savais ce que je faisais... Et jamais je ne l'aurai fait si tu ne signifiais rien pour moi."

Ce n'est pas possible, il se fout de moi, il n'y a pas d'autre solution. J'étais soudainement troublée, perdue, et le voir s'approcher de moi, comme il est en train de le faire, n'arrangeait rien à ce que je ressentais. Ses lèvres se trouvaient, à présent, à quelques millimètres des miennes.

"Ne me repousse pas..."

Il me dit cela dans un murmure, juste avant de m'embrasser. Je répondais à son baiser qui était à la fois tendre et passionné. Je mis mes bras autour de son cou, il me souleva et m'emmena sur mon lit. Où il continuait de m'embrasser tant qu'il le pouvait, comme si sa vie en dépendait.
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

J'adore !! :O
Lily & Kendall qui se font voir par Carlos xD
Après que vous ayez quoi ? Je veux savoir ! raaa
Et puis quand toi & James vous vous embrassez Very Happy coeur
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:20

Lily, Kendall et Carlos youpii
Bah à ton avis, on a fait quoi, quand on était soul Rolling Eyes Laughing
Laughing Je me suis tuée en écrivant ce passage demandes à Lily Laughing mur
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

^^
MDR Laughing
Oui tu m'étonne que tu t'es tuée en écrivant ce passage là x)
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

Il y a un passage en tant que spoiler, parce que ce passage peut choquer, donc, vous faites comme vous voulez, soit vous le lisez, soit vous le lisez pas sourire

Chapitre 10:

Citation :
Spoiler:

"Lily..."
"Euh... Je dois le prendre comment à ton avis?!"

Il vient m'embrasser, puis me chuchota à l'oreille.

"On a laissé la porte ouverte... Et Lily est dans la cuisine... Elle est de dos... Et nous a pas vu..."
"Noooooon mais vous faites quoi! Je rêve! Rassurez moi! Vous êtes bourrés!!!"
"Jusqu'à maintenant" me dit il tout en m’embrassant la tempe.

Je le força à se relever de sur moi, pris mon tee-shirt le remis, sortis du lit sans lui décocher un sourire, ni même un regard, et allais voir Lily. Qu'est ce que je peux être bête parfois je vous jure!

"Ma chérinette... C'est pas ce que tu crois..."
"Ok déjà tes pas bourrée... Sinon tu marcherais pas droit! Non mais franchement il vous a prit quoi la?"
"Bah euh... Je ne sais pas trop.... Au départ on était là pour discuter..."
"Ah oui c'est sure qu'en couchant on en dit des choses!"

James vint se placer derrière moi, m'enlaça légèrement et me déposa un baiser dans le cheveux. Je le repoussais à coup de coude. Ca avait dut l'énerver car il ne dit rien et parti en claquant la porte, sans dire un mot. Ça y est mon caractère fier et emmerdant était de retour, au revoir la fille qui perdait la tête, qui était là il y a pas deux minutes. Je regardais tout de même la porte avec un certain regret.

"Non mais franchement qu'est ce qu'il vous a pris! Vous ne vous aimez même pas!"
"Bah parfois se sentir désiré ça suffit il faut croire"
"Anne... Ca ira jamais plus loin que du sexe vous deux tu le sais! Surtout après ce que tu m'as dit comment il t'avait traiter la dernière fois!"
"Oui.... En parlant de ça.... Euh... Comment dire.... Il ne m'a pas mise à la porte... Je suis partie de mon pleins grès...."
"Quoiiii?!!! Pourquoi tu m'as mentis!"
"Pour ne pas que tu me juges"
"Ca n'arrivera jamais...."
"Lily.... Je crois que je suis tombée amoureuse de lui...."
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip' J'adore ^^ !
J'ai lu le Spoiler sans être choquer (:TropForte:)
Lily qui au début ne vous vois pas... Puis.. Baah, elle vous vois (:jesors:)
Et toi qui avoue que tu crois être tombée amoureuse de James Razz^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

Laughing J'adore Lily moi coeur
Bah oui il fallait bien le caser quelque part Laughing sort
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

Lol ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:23

Chapitre 11:

Citation :
Cela faisait deux semaines que nos mésaventures s'étaient passées. Kendall n'avait toujours pas eut ce qu'il voulait depuis la dernière fois, et ça le mettait de temps en temps hors de lui, car il essayait par tous les moyens de profiter de mon corps, mais à chaque fois quelqu'un nous dérangeait, se qui était frustrant pour moi aussi je dois l'avouer. Logan et Morgane quant à eux vivaient leur belle histoire d'amour comme si rien d'autre ne comptait. Carlos passait le plus clair de son temps avec Anne, ou Stefanie quand celle-ci voulait bien se montrer. Et James lui restait la plupart du temps dans son coin en train de bouder. Anne et lui ne s'adressaient plus la parole depuis que je les avais surpris tous les deux.
Aujourd'hui nous sommes samedi, et après l'enregistrement de notre album en commun, Anne et moi, nous prélassions à la piscine contente que personne ne vienne nous déranger. Nous étions allongées confortablement sur nos transat, lorsque mon téléphone se mît à sonner. Un SMS.
" Salut ma puce! Il faut que je te dise quelque chose, soit dans le hall dans 30 minutes, avec Anne. K. Ps: Carlos sera avec moi!"

"Qu'est ce que c'était?" me demanda Anne d'un air ensommeillé.
"C'était Kendall qui me disait qu'on devait être toutes les deux dans le hall dans une demie heure"
"Ah bon et pourquoi?"
"Il doit nous dire quelque chose... Au fait en parlant de ça... Comment ça va avec James?"

Je la sentis tout d'un coup se raidir, et devenir froide. Je savais que l'indifférence de James envers elle l'agaçait.

"Il n'y a rien à dire tu sais... Il est égal à lui même... "
"Oui mais encore...?"
"Lily tu vois bien comment il réagit! Il me regarde pas, c'est à peine si il me dit bonjour..."
"Et ça t'énerve?!"
"Pas du tout... non... peut être... Oui...."
"T'as toujours le béguin pour lui? Apres deux semaines d'ignorance totale?"
"Justement ça m'attire encore plus vers lui"
"Oui c'est normal... On veut toujours ce qu'on ne peut avoir... Nous les filles!"
"Oui enfin toi tu as tout ce que tu voulais"
"Euh non pas tout... Abstinence totale depuis 3 semaines" chuchotais-je
"Quoiiiii!!" hurla-elle

Je lui fis signe de baisser le son de sa voix.

"Oups pardon... 3 semaines, pour un mec c'est presque impossible!"
"Impossible n'est pas Kendall ma chère! mais là il n’en peut plus et moi c‘est pareil!"
"Bah ouais je vous comprend...."
"Comment ça tu nous comprends?"
"Bah euh ça fait 2 mois que j'ai plus rien... "
"Et James?!"
"C'était lui le dernier en date... 2 mois..."
"woooh woooh t'as réussi à tenir jusque là? J'ai compris pourquoi tu étais sous lui la dernière fois, t'as pas le béguin... T'es juste en manque et vu que c'est le dernier que tu as eu, tu sais comment il est et tu lui saute dessus! Tu l'as déjà fait avec Kevin! Résultat des courses 5 mois à vous faire chier"
"Ouais d'accord mais là je sens que c'est différent..."
"Ah ben tiens quand on parle du loup il pointe le bout de la queue"

En effet James venait de s'installer à un transat assez éloigné de nous. Il ne nous adressa même pas la parole, et Anne se tut et fit comme si de rien n'était. On aurait dit deux gosses. C'est alors que je reçu un autre SMS.
"On est là! K."

Je commença à ranger mes affaires et vis qu'Anne resta à sa place sans bouger.

"Hey choupinette on y va!"

Elle sursauta, apparemment elle était en train de s'endormir, mais avec ses verres de lunettes de soleil noir on y voyait rien. Elle se leva à son tour et rangeât ses affaires. Une fois les affaires rangées, Anne prit son téléphone en main, et nous marchâmes vers le hall, elle regardait son téléphone et une fois qu’elle passait devant James elle dit:

"Non mais quel abruti!" d'un air amusé.

James qui comme à son habitude démarra au quart de tour, se leva et se planta devant elle.

"C'est moi que tu traites d'abruti?!"
"Ah tiens, voila que tu me reparles maintenant! Et un bonjour Anne comment ça va? Se serai trop te demander peut être?! Et puis pousses toi de mon chemin on a des choses à faire Lily et moi."
"Je renouvelle ma question. C'est moi que tu traites d'abruti?"
"Désolée de te décevoir mais tu n'es pas le centre du monde!" soupir exagérément.
"Bien alors qui tu appelles comme ça?"
"Mon nouveau petit ami, Jeffrey qui me montre une photo de lui quand il fait la grimace. Tu veux voir peut être?!"

James resta bouche bée et se rassit sur son transat. Nous continuions à marcher, on entra dans le hall.

"Qui est Jeffrey?" demandais-je
"Aucune idée" me dit elle en souriant.
"Non mais tu vas le rendre complément barjo si tu continus tu le sais?"
"Mais c'est parce que j'aime l'embêter."

Non mais cette fille est complément folle, et c'est pour ça que je l'aime. Je vis Kendall dans un coin du hall, je tira Anne par le bras et quand Carlos et elle furent face à face il y eut de grand cris dans la pièce.

"Nooooon t'es au courant!!!!! Depuis quand? 2 semaines! Moi aussi" dirent ils en même temps.

Ils se prirent dans les bras et tous le monde dans le hall les regardait comme si ils étaient sorti d'un asile. La scène était plutôt sympas à voir je vous le promet. Je fis un bisou sur la joue à Kendall comme à mon habitude de "non couple". Puis on c'est assis tous les quatre à une table et là un Kendall surexcité prit la parole:

"Ma mère n'est pas là pendant deux semaines et Katie la suit! On sera seuls jusqu'au soir du bal!"
"Waouh mais c'est génial... Mais je ne vois pas ce que sa change pour moi" répondit Anne.
"Bah... Euh... J'avais pensé que Morgane et toi vous dormiriez avec.... Les gars ... Chez nous... Et Lily et moi chez vous...."

Il avait annoncé ça à Anne avec un beau sourire pour montrer toutes ses dents.

"Euh... Non je crois pas ... Je vais encore me retrouvée dans un situation pas possible et j'ai pas envie... Enfin je veux dire je suis censée dormir dans quelle chambre?!" dit Anne soudain mal à l'aise.
"Bah euh il y aura la mienne de libre, ou alors tu dors avec James ou Carlos Personnellement je m'en fiche un peu, tu es grande tu fais ce que tu veux!"
"Quoi mais tu es fou! Ne la laisse pas seule, elle est pire que moi pour ce qui est des soirées bien arrosée! Tu dormiras avec moi ma copine, et je te surveillerai!"
"Ah ben merci! Carlos j'accepterai ta proposition! Mais juste une question… On va expliquer comment nous le fait que vous dormez pas dans l'appart avec nous?!"
"Bah euh.... On a qu'à dire qu'on a besoin d'espace pour répèterez notre danse ou pour faire des devoirs...!" dit-je
"Oui et qu'on s'est endormi, parce qu'on était trop crevé..." dit Kendall en me donnant la main sous la table.
"Bon d'accord... Alors mon petit Carlos que pense tu d'une petite soirée entre nous comme on les aime!"
"Oooh que oui je suis partant! Je vais chercher les boissons, tu te charges de la bouffe! Et il faut le dire aux autres! Tu le dis à James, je le dis à Logan, qui sera surement avec Morgane!"
"Hé... Pourquoi je dois me charger de James... Il peut pas me voir en peinture en ce moment!"
"Raison de plus pour renouer le contact ma belle" dis-je-en souriant et en entrainant Kendall dans son appartement pour qu'il prenne ses affaires. Il prit un sac et mît ses affaires à l'intérieur en boule, une des choses que je ne supportais pas. Alors du coup il me donnait ses affaires et je les rangeais de façon à se qu'elles soit le moins froissées possible.

"Tu sais, ce n'est pas la peine que mes affaires soient impeccables..."
"Au moins un minimum je pense, parce que Monsieur Knight, je ne pense pas que je repasserai vos affaires tous les jours. Et puis ne prends pas tout ça! Ca ne te servira pas à grand chose. Vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre."
"Et surtout que tu comptes profiter de moi, tout au long des deux semaines, je me trompe?!"
"Pas le moins du monde" dis-je en l'embrassant et en tapant gentiment ses fesses.
"Coquine!" dit-il l'air faussement outré.
"Et fière de l'être"

A ce moment là, nos téléphones se mirent à sonner tous les deux en mêmes temps. Je pris le mien et lu le SMS qui m'était destiné.

"J'ai besoin de toi, URGENT, viens à l'appartement! A."

"Je dois y aller... Je reviens t'aider dès que possible" dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
"J'ai quelque chose à régler moi aussi de toute façon...à tout à l'heure"

Je sorti de la chambre, et me dirigeât vers la porte d'entré, je marchais dans le couloir et je croisa James l'air énervé et paniqué qui se dirigeait vers le 2j. Je rentrai au 2D et vit Anne dépitée sur le canapé entrain de jouer avec ses doigts, une habitude qu'elle avait lorsqu'elle n'était pas bien.

"Hé qu'est ce qu'il y a ? Il c'est encore passé quelque chose entre James et toi?"
"Non... Rien à voir c'est pire que ça..."
"Aller racontes moi!"
"Tu sais que je lui ai fait croire que j'avais un copain du nom de Jeffrey? Bah maintenant il veut le connaitre"
"Ce n'est pas grave, tu lui dis simplement que tu l'as laissé tomber!"
" J'y ai penser au début... Avant qu'il me dise qu'il amènera sa copine Rosie, un nom de pouffiasse en plus!"
"Oooh non Anne je te vois venir et je te promet que c'est pas la bonne solution! "
"Bah quoi tu crois que j'ai vraiment le choix?! Non je ne l'ai pas!"
"Mais c'est n'importe quoi! Tu crois vraiment qu'il va gober ce genre de truc!"
"Je n'ai pas le choix! Et c'est justement pour ça qu'il me faut ton aide! On va me chercher un "Jeffrey" plutôt canon! Et il a intérêt à avoir un jeux d'acteur impeccable!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 4 Icon_minitime

[En Cours] BTR
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant