BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Big Time LA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

Le dernier petit bébé que je suis en train de pondre. Et que j'adore plus que tout. sourire

Page 1: Introduction
Page 1: Chapitre 1
Page 2: Chapire 2
Page 3: Chapitre 3 & 4
Page 4: Chapitre 5 & 6
Page 5: Chapitre 7, 8 & 9
Page 6: Chapitre 10 & 11
Page 7: Chapitre 12

INTRODUCTION:

Citation :
Los Angeles, l’endroit le plus populaire au monde, avec ses stars, son soleil, ses quartiers hyper quottés comme Beverly Hills, Rodeo Drive, mais aussi l‘emblématique Hollywood. Lily et Anne sont toutes deux âgées de 20 ans, elles n‘ont pas toujours vécues ici, effectivement nos deux jeunes françaises sont là depuis deux mois seulement. Elles ont un magnifique appartement, sur Magnolia Boulevard, qu’elles payent avec la bourse qu’elles ont obtenues, pour venir étudier à la prestigieuse école «  The Art Institute of California - Hollywood » . Lily, notre grande brune aux yeux marrons au teint légèrement hâlé, au tempérament de feu mais elle est aussi très romantique, est une grande passionnée de photographie, elle fait les plus beau clichés au monde, elle capte la lumière de la photo en un seul clic. C’est la magicienne de l’objectif, c’est pourquoi elle étudie la «  Digital Photography ». Anne, notre petite blonde aux yeux verts au teint clair est sensible mais aussi à fleur de peau elle sait sorti ses griffes quand on la cherche de trop près , est passionnée de vêtements, chaussures et essaye d’accordé chaque tenue avec ses accessoires, elle fait des croquis extraordinaires, qui pour elle sont toute sa vie, elle étudie la « Fashion Design ».


Dernière édition par Anne_Music* le Sam 28 Juil - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:58

pompom holé pompom
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Gosh !! C'est super comme début !
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:08

Merci les filles sourire

La suite demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

Owwwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:26

Celle là est plus courte que l'autre par contre hein Laughing ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

Pas grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

Je tiens à préciser que lorsque les texts sont en italique c'est que les filles parlent en Français Very Happy

Vêtements de Anne! Ici!
Vêtements de Lily ici!!!


Chapitre 1:

Citation :
La vie à LA n'est pas aussi simple, comme on veut nous le faire croire, et ça les filles l'ont bien compris au bout des deux mois qu'elles avaient passées ici. Mais elles s'accrochaient. Pour les aider à payer le loyer elles prenaient des petits boulots de dépannage de temps à autres. 
Un jour du mois d'avril Lily sortait de la chambre noire, après qu'elle ait fini de développer ses photos, elle allait rejoindre Anne lorsqu'une annonce lui tapa à l'oeil. Pas que l'annonce lui plaisait mais elle voulait faire une sorte de blague à son amie. Elle l'allait la rejoindre dans le parc de l'école où elles avaient l'habitude de déjeuner. Anne était déjà assise sur un banc et l'attendait patiemment. 

"Salut ma belle, comment était ce cours de couture?" dit-elle quand elle arrivait à sa hauteur.
"Ah tu es enfin là! Je dirai que bientôt je vais pouvoir faire mes propres vêtements ! Ça avance plutôt bien! Et toi? " dit-elle en souriant
"J'ai trouvé un job qui nous irai comme un gant!"

Elle tendit la feuille à Anne, et se retint de toutes ses forces pour ne pas rire. 

"Euh... Tu es sérieuse la... Tu veux que je fasse la gogo danseuse? Tu m'as bien vu?" dit-elle en haussant un sourcil.
"Bah quoi ça t'irai comme un gant!" dit Lily en pouffant. 
"Oui biensur aller, arrêtes tes bêtises Lilypuce! Je vais finir par me vexer!" dit elle en faisant la moue.
"Oh aller fais pas cette tête c'était juste pour rigoler"
"Ouais ok... Mais moi j'ai trouvé un vrai job très bien payé et pas trop compliqué!"dit Anne en souriant.

Elle montra l'annonce qui avait paru dans le journal "Jeune homme cherche personne pour garder son chien, honoraires 30 dollars de l'heure"

"Hé bien ça c'est clair que le mec ne doit pas se faire chier! 30 dollars pour un chien c'est cher payé! Ou alors le chien est super chiant aussi! Mais franchement... Anne tu te vois garder un chien?" dit Lily sceptique.
"Bah j'en ai déjà eut un rappelles toi!"
"Oui tu avais un caniche et c'était ta mère qui le sortait à chaque fois!"
"J'avais 13 ans je n'était pas responsable encore à cet âge là"
"Bon... Donc tu es décidée tu veux garder des chiens?"
"Oui mais au départ tu vas m'aider! J'ai appelé et on a rendez vous avec le mec, à la voix sexy, demain matin"
« Ça est! Tu as déjà remplacé Tom par le mec à la voix sexy? » dit Lily amusée.
« Je ne remplacerai jamais Tom ma belle! Sous aucun prétexte C’est l’homme de ma vie! »
« Ouais c’est ça en sauce, c’est un abruti Anne ouvres les yeux!!! »

Cela faisait maintenant deux ans que Anne et Tom formaient un couple, ils étaient plutôt mignon ensemble, à la seule différence que Tom la trompait aussi souvent qu’il le pouvait, et la jeune fille acceptait ses excuses à chaque fois, parce qu’elle l’aimait et que rien ni personne ne pouvait l’empêcher. Lily essayait le plus possible de lui faire entendre raison mais rien n’y faisait, Anne était amoureuse, et même avec la distance son amour pour lui ne disparaissait pas.

« Anne… Tu sais qu’il te trompait quand tu étais à ses cotés en France hein? Alors à ton avis tu crois que là, alors que tu es à l’autre bout du monde, il te trompe pas? »
« Tu veux me faire pleurer c’est ça ? Avoues! »
« Non je veux juste que tu profites! Regardes, tu es à LA la ville où il n’y a que des beaux gosses! Alors profites! Si tu vois un mec qui te branche, fonces! »
« Tu sais bien que je ne peux pas lui faire ça Lily… »
« Bah alors rompt avec lui, crois moi c’est la meilleure des solutions! »
« Je ne peux pas non plus… »
« Raaah tu m’agaces! Tu préfères être malheureuse avec ce crétin, qu’être heureuse avec un mec qui te mérite! »
« Pour le moment on est là depuis deux mois et aucun mec ne m’a demander de sortir je te signale! »
« Bah on sait jamais peut être que le mec à la voix sexy te le demandera demain! » dit Lily avec un sourire.
« Ouiiiii sûrement, il aura que moi à prendre! Et puis je lui dirai non, parce que j’ai Tom, Lily, point final! »
« Tu es bête, franchement… je continue à le dire, c’est un abruti et toi tu lui cours toujours après! »
« Hé oh respect s’il te plait…. Tu sais que je t’aime hein! »
« Et je sais mais là en ce moment je te trouve nulle, parce que tu veux pas ouvrir les yeux! Et ça m’énerve! »
« Tu sais ce qu’on dit? L’amour rend aveugle! »
« Ouais enfin toi on t’as carrément arraché les yeux, à ce niveau là »
« Bah merci c’est gentil… »

La cloche sonna et Anne accompagna Lily à son cours de prise de vu, avant d’aller à son atelier de dessin.

« Bon on se rejoint à l’entrée à 15h? » dit Anne en souriant.

Elle avait gardé le sourire tout au long de leur conversation, certes ce que Lily lui disait la touchait mais elle devait être calme, et surtout ne pas craquée, car elle savait ce qui était entrain de se passer en France. Tom la trompait certainement avec toutes les filles qu’il voulait maintenant que sa « Copine » était partie, et ça la rendait malade. Et ça elle devait le cacher à sa meilleure amie.

« Oui, pas de soucis à tout à l’heure! » Dit Lily avant de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Super suite ^^
A quand la suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Je sais pas tu la voudrais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:41

Comme tu veux ^^
Tu es l'écrivain et moi je suis la lectrice x) (:jesors: Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

Bah c'est comme tu veux vu que les premiers chapitres sont écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Oh.. Maintenant alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

Laughing Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:59

Anne! Ici.
Lily! Ici.

Chapitre 2:

Citation :
« Lilyyyy! Debout on va finir par être en retard!!! »

On était samedi matin et Anne essayait, en vint, de réveiller Lily, pour qui les samedi rimait avec grasse matinée. La jeune fille qui ne voulait plus entendre sa meilleure amie lui crier dessus, remontât la couette au dessus de sa tête et y posa en plus le coussin.

« Laisses moi dormir! J’ai pas eut de grasse mat’ depuis un baille, et j’en ai besoin! Vas voir ton mec à la voix sexy toute seule! »

Anne qui exaspérée tira la couette, de toutes ses forces, et faillit tomber à la renverse lorsque Lily lâcha soudainement son emprise.

« Aaah… mais tu es pas bien tu as failli me faire tomber! Méchante! Aller lèves toi, va te préparer! Fais le pour moi s’il te plait! »
« Nan j’ai pas envie…. »
« Ah bah sympas! Si c’est comme ça je n’irai pas, et je ne verrai le futur homme de ma vie, ou le mec à la voix sexy! »
« Quoi?! Tu veux dire que si il te plait tu lâches Tom?! »
« Euh… Oui… aller va à la douche on a une heure de trajet! Et en bus en plus! »
« Okay, Okay j’y vais… »

Lily se leva tant bien que mal, elle avait la tête dans les chaussettes, elle regarda son amie, et commença à pouffer de rire.

« Bah quoi…? Lily pourquoi tu rigoles! »
« Tu te rends compte que tu vas promener un chien, et que tu vas pas à un défilé de mode? »
« Haha très drôle! Mais je pars toujours du principe qu’il faut toujours faire bonne impression alors je resterai comme ça! »
« Oui ou alors le mec va te prendre pour une fille méga superficielle qui sait pas s’occuper d’un chien… »
« Bah je lui prouverai le contraire point final! »
« Mouais ou pas! »
« C’est fou comme tu me soutiens depuis hier, ma chérie! »

Elle allât faire un gros bisou sur la joue à Lily et lui dit d’aller se doucher, ce que la jeune fille fit bien évidement. Une fois complément prête, elles sortirent de l’appartement et allèrent prendre leur petit déjeuner au Starbuck à emporter, et allèrent prendre leur bus qu’elles avaient faillit louper. Après une heure et quart de trajet, ou elles avaient écouter la musique et parler, les deux jeunes filles sortirent à l’arrêt le plus proche de la rue où habitait le fameux gars. Elle avançait dans la rue sans savoir vraiment où elles allaient, certes elles avaient le numéro et le nom de la rue, mais elles avaient peur de se tromper, ce qui arrive à tout le monde dans cette ville. Lorsqu’elles arrivèrent devant la porte, Anne commença à paniquer.

« Lily, Je ne peux pas y aller… tu as raison il va me prendre pour une incapable… »
« Mais non aller vas y, tu vas être géniale, comme à chaque entretient auquel tu flippe ma puce… vas y et défonces la baraque. »

Anne respira un bon coup et appuya sur la sonnette. Elles attendirent patiemment pendant quelques minutes avant qu’un garçon, au teint mât assez petit de taille, et plutôt mignon, ouvre la porte.

« Bonjour… je peux vous aidez? »
« Euh… heu… Oui… J’ai rendez vous ici… c’est pour le job qui est dans le journal… vous savez pour garder votre chien? » dit elle peu sure d’elle
« Oh toi tu es pas américaine… »
« Non, et toi tu es pas la voix sexy que j’ai entendu au téléphone, mais je m’en fou parce que j’ai un chéri, aiiiiiiiieuh…. »

Lily lui avait donné une tape sur la tête de Anne. Et celle-ci avait repris ses esprits parce que le garçon la regardait bizarrement.

« Ah euh désolée… Non je ne suis pas américaine, je suis française en fait… mais euh… c’était vous au téléphone hier? »
« Non, non, c’était un de mes amis, parce que j’étais sorti pour promener Sydney. Vous voulez entrer peut être? Au fait je m'appelle Carlos! »
« Lily et elle c'est Anne! Et oui merci… » Dit Lily en souriant.

Ils rentrèrent tous les trois, Carlos leur montra le salon et ils s’assirent pour discuter un peu, de tout et de rien mais surtout, du boulot en lui-même, qui consistait à sortir Sydney, à lui donner à manger, bref à s’occuper d’elle, (oui parce que c’est une femelle) en l’absence du maître qui s’appelle Carlos. A un moment donner Sydney fit son apparition dans le salon, et Anne put enfin voir de quel chien il s’agissait, et elle put constaté qu’elle n’avait rien à voir avec le petit chien qu’elle pensait voir.

« Euh… C’est Sydney je présume »

Carlos se retourna et appela la chienne, qui se mit à ses pieds.

« Voilà la petite princesse qu’il faudra bichonner les filles, elle est très joueuse par contre, donc il faut faire attention parce qu’elle peut être brusque parfois… au fait j’y pense ça vous dirait de la sortir un peu ce matin pour vous habituez à elle et qu‘elle s‘habitue à vous par la même occasion? »
« Oui bien sur pas de soucis! » avaient dit Lily et Anne en même temps.

Carlos allât prendre la laisse et l’attacha au collier de Sydney.

« Vous voulez que je vienne? ou vous allez vous en sortir? »
« Non merci c’est gentil, ça va aller, elle a l’habitude d’aller où? » demanda Anne.
« Au parc juste en face, il n’y a qu’à traverser la route, en plus il y a pleins de chiens qu’elle connaît, donc elle c’est familiarisée avec le lieu assez facilement. »

Il avait dis cela en donnant la laisse à Anne qui sentit tout de suite que Sydney avait de la force. Lily avait raison ce n’était pas une journée à mettre des talons. Elles sortirent et allèrent dans le parc où Carlos leur avait dit d’aller. Elles se promenaient toutes les trois tranquillement, et Sydney s’arrêtait de temps à autres pour faire ses besoins. Cela faisait maintenant presque une heure qu’elles s’occupaient de Sydney, Lily avait pris pleins de photos de la chienne au passage parce qu’elle la trouvait adorable, et en avait pris quelques une avec Anne qui arrivaient tant bien que mal à ne pas tomber de ses talons haut. Lily et Anne avaient décidée qu’il était temps d’y aller, elle se levèrent et soudainement Sydney tira sur la laisse et se mit à courir, ce qui était bien évidement pas génial pour Anne qui la tenait fermement.

« Sydney! Stop arrêtes! Couchée! Assis! Sydney!!! Aiie! »

La jeune fille courait derrière la chienne, elle était tellement occupée à se préoccupée de la chienne qu’elle ne vit même pas la personne qui se trouvait devant elle et qu’elle percuta, et ils tombèrent tous les deux.


Dernière édition par Anne_Maslow le Dim 1 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:31

Ah oui... C'est bête de mettre des talons quand on va promener un chien (connaissance de cause xD)
Sinon j'aime trop ce chapitre ^^
J'ai trop envie de savoir c'est avec qui que tu tombes ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

Contente que ça te plaise Very Happy
Bah euh je peux te dire que c'est pas celui auquel tu peux peut être penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

Je pense à personne moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

T'as même pas une petite idée? :O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

J'en ai une mais je dis pas xD
On verra bien si mon idée était bonne ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

Non dit!!!
Moi par contre je te spoilerai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

Et bien j'avais pensé Kendall xD (je te l'ai dit t'as vu comme je suis gentille Very Happy)
Niaark :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:44

Oui t'es gentille Very Happy
Et pourquoi Kendall ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:46

Je ne sais pas xD
Mais quand j'ai vu que tu bousculais quelqu'un, j'ai tout de suite pensé à Kendall :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Big Time LA Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Big Time LA   [En Cours] Big Time LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Big Time LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: