Anne_Music* Admin
Messages : 1577 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : Worldwide
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 29 Oct - 22:02 | |
| Prochain chapitre prévu pour demain soir | |
|
Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 30 Oct - 17:04 | |
| | |
|
Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Jeu 1 Nov - 18:52 | |
| Chapitre 15: - Citation :
- Lorsque nous arrivions devant la salle de classe, Lily et moi, les élèves n’étaient pas encore rentrés, ce qui était un véritable exploit pour moi. Je me tournais dans tous les sens en essayant de voir si les garçons et Morgane étaient arrivés mais apparemment ce n’était pas cas.
« Oh arrêtes de gigoter, il va arriver ton prince charmant! » me dit Lily. « Mais n’importe quoi je suis simplement entrain de voir si mon meilleur pote Carlos va arrivé en retard aujourd’hui encore… » dis-je peux convaincante. « Anne t’en fais pas d’accord… »
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, elle se retourna, et vit Kendall en sortir, et comme par hasard d’un seul coup son visage affichait un sourire niais et totalement mignon. Il nous vit, et vint nous rejoindre.
« Alors les filles comment ça va? » dit il en mettant ses bras autour du coup de Lily et du mien. « Euh oui ça va bien mais si tu veux mon avis mon chou ça se voit un peu trop que tu as couché hier soir » lui dis-je à l’oreille.
Je lui fis un bisou sur la joue quand je vis James venir vers nous avec une fille que je ne connaissais que trop bien, Lucy. C’était une fille simple, assez mignonne et surtout tout à fait le genre de James. Ce qui me mis légèrement en pétard, parce que monsieur la serrait par la taille. Lily se tourna vers moi, et vit que j’étais au bord des larmes et de la crise de nerf, du coup elle prétexta devoir aller aux toilettes et me demanda de l’accompagner. Je la suivais et m’assis sur les lavabos. Et là je me mis à pleurer, c’était la première fois depuis que j’étais à Los Angeles que je pleurais, ma carapace stupide n’aura finalement tenu que deux ans, alors que ne voulais la briser sous aucun prétexte.
« Hey, non ressaisis toi! C’est rien… je suis sure qu’il fait juste ça pour te tester… Enfin je crois… » « Lily… je pense que j’ai bien fait d’avoir une relation non exclusive, comme ça je peux voir sa vraie nature… mais ce que je ne comprend pas c’est pourquoi est-ce que ça me fait aussi mal… et pourquoi il me fait enduré ça maintenant alors que ce matin tout était parfait… » dis-je en m’essayant les larmes du revers de ma manche. « Anne… ne te trouve pas d’excuses, tu n’as pas eut raison de faire ce que tu as fait, et lui il a encore plus tords que toi, de te faire enrager… C’est décidé je vais castrer ce mec! » « Nooon! Lily, tu ne vas rien faire du tout, tu me laisses faire, même si c’est dure à encaisser, j’ai eu cette idée, donc je dois en subir les conséquences point final. »
Les larmes avaient cessées de couler, mon courage était remonter à bloque, et surtout, j’avais ma meilleure amie pour m’épauler en cas de besoin, donc tout devait se passer pour le mieux? J’enlevais le noir de mon crayon khâjal qui avait débordé légèrement. Une fois que je m’étais refait une beauté, Lily et moi repartions en direction de la classe, les élèves commençaient à rentrer, on se faufila dans la rangée histoire de trouver un place convenable, mais impossible, on était bloquées. Lorsque on réussit a rentré dans la classe, il ne restait que 5 places: une toute seule dans un coin, une autre en face de mlle Collins, une autre à coté des Jennifer, la suivante était celle de Lily ce qui voulais dire a coté de Kendall et la dernière une nouvelle fois celle à coté de James, qui me fit signe pour venir m’asseoir. Ce que je fit sans lui décrocher un mot.
« Hey, sweet-heart, ça va ? » me demanda-t-il à l’oreille, tout en me touchant la cuisse discrètement. « Oui, tout va très bien, merci » dis-je en lui enlevant brusquement sa main. « Qu’est-ce qu’il y a ? t’as peur qu’on nous surprenne? » « Oui voilà tu as tout à fait raison! Et maintenant écoute la prof tu veux ! » « Mais… Je peux savoir ce que tu as, oui? » « Je n’ai rien James, laisses tomber tu veux! »
Je me levais soudainement de ma place et allât m’asseoir à la seule place de libre, celle qui se trouvais isolé sur le coté. Ici au moins il ne m’embêterai pas. Je sortie mes affaires de classe et commençait à prendre un stylo pour noter le cours, lorsque Melle Collins s’adressa à nous.
« Les enfants! J’ai une grande nouvelle a vous annoncez! Enfin pour certains d’entre vous. Pour le bal de promo en plus de chanter des chansons en duo, qui ont été programmer, les Big Time Rush, et Linne devront nous chantez deux chansons chacun de leur nouvel album »
Et là, je commençais à devenir pale, très pale. Je n’avais jamais chanter de chansons à moi devant un public… j’étais trop stressée et angoissée pour ce genre de chose. Enfin je veux dire ça me plairai, certes mais je ne voyais être plus sure de moi et surtout être sure de ce que je valais. Et non que je sois jeter d’un seul coup dans la gueule du loup. Non seulement dans la même soirée je devrais chanter avec James, mais en plus chanter deux des chansons que Lily et moi avions écrites? Oui l’album qui n’était pour l’instant qu’une démo, n’était fait uniquement de nos compositions. La cloche sonna la fin du cours et je me rendis compte que je n’avais rien écouté, j’étais trop occupée à me faire des angoisses à propos de cette nouvelle désastreuse pour moi. Je rangeais lentement mes affaires, quand mon petit groupe d’ami, vint me voir.
« Bah alors petite chose, qu’est-ce que tu as? Tu n’as pas l’air dans ton assiette… » me dit Morgne en me prenant dans ses bras. « Non rien… tout va bien… il faut juste croire, que c’est pas mon jour c’est tout… Mais ça va aller… » dis-je en me forçant à sourire. « Ne me dis pas que tu as peur de chanter nos chansons… » me dit Lily en me prenant les mains. « Mais euh non… pas du tout… » Dis je en essayant d’être le plus crédible possible. « Anne, je te connais et les deux choses qui peuvent te mettre dans cet état, sont 1: chanter tes chansons devant un public autre que moi, 2: les garçons abruti qui te traite comme une moins que rien » elle jeta a ce moment un mini regard de haine à James. « Et comme on sait tous que tu n’as pas de petits copains, on se doute que c’est a cause du bal » dit Carlos. « Euh oui… ça doit être ça… » dis-je en rougissant et en jetant un léger coup d’œil a James. « Bon… Et si on allait répéter un peu parce que ce n’est pas que le bal est dans deux semaines mais presque! » dis Logan à Morgane. « Oh oui tu as raison on y va! » répondit celle-ci.
Isl m’embrassèrent tous les deux sur la joue et partirent. Carlos allât rejoindre Stefanie pour peaufiner leur partie chant. Lily, Kendall et James sont restés un peu avec moi, le temps que j’essaye de retrouver le sourire. Puis les deux tourtereaux sont partis, me laissant seule avec lui, une nouvelle fois. Je prenais la direction du parc, histoire de prendre l’air et de réfléchir, lorsque je vis qu’il me suivait.
« Non mais sérieusement t’as rien de mieux à faire que de me suivre comme un toutou à tout bout de champs?! » dis-je excédée. « Pourquoi tu es en colère après moi? J’ai fais quelque chose qu’il ne fallait pas? » « Non tu fais tout ce qu’il faut, tu as pas a t’inquiété! Tout est niquel! » « Mais parles moi! Qu’est-ce que j’ai fais pour te mettre dans cet état?! » « Ce n’est pas a toi que j’en veux, c’est à moi… je n’aurais jamais du te dire ce que je t’ai dit ce matin… c’est tout… » « De quelle partie tu parles? » « Du Je t’aime abruti… je n’aurai pas du te le dire… c’est tout… » « Quoi? Mais pourquoi … je ne comprend rien… » « Il n’y a rien a comprendre c’est comme ça c’est tout… Regardes nous franchement tu nous vois comme un vrai couple… non sérieusement tu es milles fois mieux avec Lucy… » « Lucy? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans la conversation? » « Bah je sais pas… vous êtes mignons tous les deux! » « Et…? » « Et rien… » dis-je en m’asseyant sur un banc.
Il fit de même, se mit a coté de moi, mit son bras autour de mes épaules, et me fis un bisou sur la joue.
« Je pense que je forme un plus joli couple avec toi qu’avec Lucy personnellement. » | |
|
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| J'aime j'aime j'aime j''aime j'aime !! :DDD OH PUNAISE JAMES :@ :OOO Oui Lily, castre le xD!! Petite chose ? Quel joli surnom hahaha ^^ L'attente en valait la peine j'aime trop trop trop ce chapitre | |
|
Anne_Music* Admin
| |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Ven 2 Nov - 21:36 | |
| Hahaha ;D Ah bah d'accord ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] BTR | |
| |
|