BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En cours] Big Time.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

1er fic que j'ai écris sur le théme de Big Time Rush la série.

J'espére que ca plaira Smile Embarassed Very Happy

Les texte en Italique sont en français Very Happy
_________________

Les tenus :
Anne
Lily
Logan


Chapitre 1 :


-Anne tu devinera jamais, mon père nous accorde 2mois !
-Mais je croyais que c’était 1mois!
-Oui je viens de le rappeler parce qu’il avait un truc important a me dire et c’était pour me dire qu’il pouvait nous payer 2mois, donc j’espère que ca va être suffisant 2mois.
-On y arrivera ma Lily, on y arrivera.


Deux amie, remplit de talent, les quels? Le chant, la danse, le jeux d’actrice, mais surtout le chant, leur priorité. 4mois pour percé sinon elles retourneraient en France leur pays natale, alors qu’elle venait d’arriver dans la City des Anges.

-Bienvenue a Palmwoods très chère demoiselles.
-Bonjour monsieur, nous sommes Lily Springs et Anne Rosewood
-Oui je vois, les petites nouvelles, vous avez la chambre 2i
-Merci et bonne journée monsieur
-Si vous avez le moindre problème, vous me trouverais ici.
-D’accord.

Le Palmwoods? Oui un hôtel ou beaucoup de jeune qui veulent se lancer dans le monde artistique viennent habiter le temps de leur lancement. Un univers remplie de jeune, juste ce qu’il faut aux filles pour s’intégrer.

-2m, 2l, 2k, 2j et enfin 2i notre petit nid douillé. Aller ma Lily arrête de trainé
-T’es marrante, t’as vu toute les valise que j’ai?
-Tu en prend toujours trop.
-Oui je sais. Mais il était hors de question que je laisse Clochette et mes affaires a la maison.
-J’ai aussi pris ma guitare et ca empêche pas de pas être a la traine comme toi.
-Oh ca va hein.
-Et puis le jeune du couloir t’as ralenti je suis sur, hein?
-Non mais tu as vu ses yeux et ses sourcils, ca devrait pas exister ce genre de chose.
-Aller rentre la dedans.


Elles étaient rentré, émerveillé, elles avaient zappé que le Palmwoods était un hôtel 5étoiles. Elles se dirigèrent vers les chambres, prirent chacune une, posèrent leurs valises et repartirent au salon pour tout observer.

-Mon dieu que c’est classe tout ca, je vais vite prendre gout moi.
-Et moi donc, il faut que j’appel mon pére pour lui demander si il veut bien nous offrir 2mois de plus comme le tien.
-Très bonne idée. Après je vend un de mes reins et on reste 1mois de plus et après ..
- .. Tu aura pas a vendre un reins, on va réussir ma belle et on aura plein d’argent pour payer le Palmwoods.
-En parlant de réussir, dans le taxi j’ai eu une idée pour l’arrangement d’une chanson donc je vais aller la bosser un peu, okay?
-Okay nos soucis, moi je vais appeler mon père, et je vais faire un tour a la piscine voir si il y a des activité, et voir a la réception pour les castings ca peut toujours servir.
-See ya Honey.


Anne était partie dans les couloirs, elle croisait les doigt pour pas se perdre, après avoir trouvé son chemin elle arriva a la réception, et vu avec l’homme qui les avait accueillis pour la liste de casting, après lui avoir gentiment donner, elle se dirigea vers la piscine, puis appela sont père. Pendant ce temps Lily travaillait sur une chanson que les filles avaient écrit, sur certains arrangement qui lui était venu pendant le voyage.

There’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch,
it’s bringing me out the dark

Dans l’appartement d’a coté, le 2j, il y avait un certain Logan qui lisait un livre sur les maths, oui c’est un cerveau ce mec, il aime tout ce qui l’instruit. Le calme était présent dans la pièce quand il entendit une voix féminine chanter. Il arrêta de lire, pour écouter plus attentivement, il adorait cette voix et cette chanson. Il se leva pour se diriger dans le couloir pour savoir d’où venait cette voix. Il colla son oreille sur le porte de l’appartement de a coté, le 2i, oui c’était la.

We could have had it all
Rolling in the deep
You had my heart inside of your hand
And you played it
To the beat

-Ca y est je l’ai, yaahouu! Donc maintenant c’est niquel plus qu’a le bosser

Cette langue il l’a connaissait, mais n’arrivait pas a savoir c’était la quelle. Il pris son courage a deux mains et frappa a la porte.
TOC TOC TOC

-Anne tu commence déjà a oublier tes clé, je vais pas être la a chaque fois, tu déconne la … Ah merde c’est pas Anne, mais un charmant jeune homme.
-Du Français. C’est le merde qui m’a aidé.
-Oui je suis française, en quoi puis-je t’aider?
-Oh rien, tu es nouvelles c’est ca?
-Oui je suis arrivé il y a 2h environ.
-Ah c’est bien ce qui me semblait que je ne t’avais jamais vu. Tu es chanteuse?
-Oui entre autre. Comment tu sais?
-Je t’ai entendu chanter.
-Oh désolé je chantais trop fort.
-Non non du tout, je suis venu te voir, pour te dire que je fais partie d’un boys band et que j’adore ta voix.
-Merci c’est vraiment très gentil, j’aimerais en dire autant de toi, mais je ne te connais pas et je t’ai jamais entendu chanter.
-T’inquiète pas tu nous entendra, on passe pas inaperçu.
-Vous êtes connu ici?
-On commence a être connu, mais au Palmwoods on est assez connu.
-Pourquoi? Parce que vous passez pas inaperçu?
-Entre autre oui.
-Sinon ton boys band il s’appel comment?
-Big …
-… Logan vient vite, il y a James qui se prend le chou avec une nouvelle, c’est drôle a voir, viens vite je te dis.
- Kendall je suis en compagnie la.
- Logan, c’est James qui se prend la tête avec une fille, vient je te dis.
- Je te rejoint. Tu veux venir avec moi, voir ce que ca donne quand on passe pas inaperçu?
-Oui pourquoi pas!
-Au fait c’est quoi ton nom?
-Lily. Et toi c’est Logan, c’est ca?
-Comment tu sais?
-Ton pote vient de t’appeler comme ca, donc j’en conclu que tu t’appel Logan, et lui Kendall.
-T’es observatrice, dite donc.
-Oui assez. Et sinon c’est qui ce mec par rapport a toi?
-C’est un pote de longue date et un membre du groupe.
-Oh vraiment intéressant.

Ils s’étaient dirigé vers la piscine, tout en parlant. En arrivant dans la piscine Logan se dirigea vers deux garçons et une fille.

-Et les gars il est ou James?

Ils s’écartèrent et il y avait James avec une fille en face, une blonde aux cheveux ondulé qui arrivé aux épaules, pas très grande, mais très belle, avec un petit short en jean et un teeshirt bleu ciel.

- ANNE????
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

J'adore comme tu le sais coeur

Linne, Janne, Lendall, Logan drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Merciiii coeur

Tu anticipe trop pour Janne et Lendall LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

J'anticipe rien du tout! Y a Janne qui se dispute. Et Lily est tombé sous le charme de Kendall coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Anne_Maslow a écrit:
J'adore comme tu le sais coeur

Linne, Janne, Lendall, Logan drunken

J'adore ! Very Happy^^

C'est qui Linne ? xD (:jesors:)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

Anne : Lily est pas tombé sous le charme de Kendall voyoooooons Rolling Eyes

Morgane : Linne c'est Lily + Anne Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Aaah ok je comprend mieux x)
Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

Linne c'est la vie respect coeur Laughing Arrow

Lily: Si elle a dit à Anne que le mec aux sourcils il était beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:31

xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

et alors ? ca peut étre un autre mec? ils ont tous des sourcils hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:26

Oui pas faux.. Ils ont effectivement, tous des sourcils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:14

Les tenus :
Carlos
Kendall
Camille
James

____________________


Chapitre 2 :


Lily : ANNE???
Logan : Tu l’a connais?
Lily : Oui c’est l’amie avec qui je suis venu et avec qui je chante.
Logan : Vous êtes un duo?
Lily : Oui!
Carlos : Et Logan c’est qui ?
Logan : Oh les gars je vous présent Lily, une nouvelle. Lily je te présente, Carlos, Kendall et Morgane.
Morgane : Enchanté Lily, une nouvelle fille pour me soutenir au prés de ces sauvages.
Lily : Ils sont si sauvage que ca?
Kendall : Ouh mais attend tu es pas américaine ? *Dit ilen se retournant vers Lily*
Lily : Oui je suis pas américain je suis française, et je suis sur que la tu comprend rien a ce que je te dis, parce que avec le regard que tu me lance je le comprend, et en passant tu as vraiment de très beau yeux.
Kendall : Tu viens de me dire quoi ?
Lily : Je viens de te dire que j’étais française.
Kendall : Vous faite long pour une petite phrase vous les françaises.
Lily : Ah si tu savais.
Logan : Elle chante vachement bien ton amie dite donc.
Lily : Je peux dire pareil du tien, il fait partie du groupe?
Logan : Oui et Carlos aussi d’ailleurs.

Lily regardais James et Anne se prendre la tête tout en chanson, une sorte de bataille en chanson, sympa a voir et a entendre. Puis Anne se mit a chanter en français, tout en sortant a peut prés tout les mot d’oiseau qu’elle connaissait. C’est a ce moment la que Lily poussa tout le monde pour atteindre James et Anne qui était entrain de se taper avec des frittes de piscine, et Kendall, Logan et Carlos la suivait. Ils s’interposèrent.

Kendall : James arrête, c’est une nouvelle tu va la traumatiser.
James : Mais attend elle me dit que elle chante mieux que moi, je suis pas d’accord.
Logan : C’est une fille, tu es un mec, vous faite pas dans la même catégorie.
Lily : Anne il te prend quoi, on devait se la jouer discret et se faire des amis, la on va se faire virer des le 1er jours.
Anne : Il m’a dit que les filles ne pouvaient pas chanter mieux que les hommes, et moi mieux que lui. Tu me connais, j’ai pas pu me retenir.
Lily : Oui je me doute. Comment vous en êtes arrivé la?
Anne : Je chantais au téléphone pour mon père, et il m’a dit que il était content que je sois une fille parce que les filles chantent mieux que les garçons, après je l’ai répété en rigolant et j’allais lui dire que c’était différent, et la le mec il s’est emballé et du coup on s’est embrouillé.

Ils avait réussi a calmer leurs amis, Kendall se retourna vers Lily qui était dos a lui, posa ses mains sur ses épaules, se rapprocha d’elle et lui dit doucement a l’oreille

Kendall : Alors la française tu as réussi a gérer ton amie?
Lily : Il est sérieux le bonhomme a faire ce qu’il est entrain de faire. Je vais pas tenir longtemps!
Anne : Hey mais c’est le mec du couloir, avec ses yeux et sourcils qui devrait pas exister?
Lily : Tout a fait.
Kendall : Logan il va falloir que tu nous apprenne le Français, parce que je sens qu’elle va souvent nous faire ce coup.
Logan : On va lui demander de nous donner des cours, tu vas voir.
Kendall : Lily?
Lily : Oui j’ai réussi a canaliser Anne, et pour les cours on verra.
Kendall : Vous savez quoi, on va tous aller se prendre des smoothie, aller au 2j et parler de tous ca. Aller pas le choix on y va.

Tous ensemble ils se dirigèrent vers le bar a smoothie, puis partir au 2j. Ils entrèrent et la les filles se prirent une claque a cause du décor, une sorte de grande pièce coloré, bien agencé, une énorme télé, une cuisine américaine, une grand canapé d’angle orange, de la place partout, et surtout un grand toboggan jaune en plein dans la pièce.

Lily : Okay euuuh est-ce que un de vous quatre peux me dire pourquoi vous avez un appart comme ca???
Kendall : Venez par ici les filles on va faire connaissance et parler de tout ca.

Kendall mit son bras autour de l’épaule de Lily et avança jusqu’au canapé avec elle suivit des autres.

-Si tu continu comme ca toi il va t’arriver des bricoles, tu va le sentir passer.
-Qu’est-ce que tu as dit?
-J’aime beaucoup votre canapé et votre télé.
-Bon je propose qu’on fasse un tour de table pour se présenter. Je commence, Kendall, chanteur, célibataire, adore faire des connerie, célibataire. A toi Lily.
-Lily, française, ici depuis ce midi, adore les smoothie et participer a certaine connerie. A toi Logan.
-Célibataire ou pas?
-Oui Kendall je suis seul. A toi Logan.
-Logan, chanteur, je dois changer d’amis, en couple avec Morgane. A toi Morgane.
-Morgane, actrice, adore donner des claques, en couple avec Logan. A toi Anne.
-Anne, chanteuse, je sais très bien chanter, célibataire. A toi Carlos
-Carlos, chanteur, je porte tout le temps mon casque, célibataire. A toi James.
-James, chanteur, beau gosse, toujours bien coiffé, sait mieux chanter que certaine, célibataire.
-ANNE ARRÊTE!

Effectivement Anne s’était jeté sur James, et commencé a le décoiffé tout en le tapant avec un coussin et lui disant en français qu’il était vraiment trop prétentieux. Donc Lily s’était jeté sur elle pour l’arrêter, mais avait du mal, Carlos avait attaché son casque et essayer de s’éloigner, Morgane et Logan regarder tout en rigolant, et Kendall osait pas faire grand-chose.

-Je suis trop jeune pour mourir.
-Je suis pas contre de l’aide, s’il vous plait.

Kendall se précipita vers Lily pour l’aider, il tira James pour essayer de les séparer. Lily éloigna Anne. Lui fit la morale puis retourna au prés des autres.

-Bon promis elle arriva a se contenir, si elle le fait pas elle sait ce qui va lui arriver donc je pense sincèrement qu’elle arriva a rester calme. Et s’il te plait James ne l’a provoque pas, sinon on s’en sortira jamais.

Les filles retournèrent s’assoir, et ils commencèrent a parler. Comment les mecs se sont connu, comment ils en sont arrivé a former un groupe, comment ils ont réussi a avoir un appartement comme ca, et pas mal d’autre chose. Les filles les écoutaient, mais passa au tour des gars d’écouter les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

C'est super cool ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu trouves ton histoire pourri ? :/:O
Anne-So qui décoiffe James xD
Et moi avec Logan *_* coeur
Et Kendall qui t'aide pour séparer Anne-So et James.. Trop chou ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:28

Je dois t'avouer que au début c'était Camille avec Logan maiiiiis vu que tu es apparu j'ai changé le nom ^^"

J'adore Anne et James Laughing

Kendall j'ai envie de le taper Very Happy (a)


Bah je trouve que c'est pourrie, mal écrit, enfin je sais pas je dis pas que j'écris bien mais j'ai déjà écris mieux que ca et ca m'énerve de pas réussir a écrire comme je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:31

^^

Et bien, tu peux dire tout ce que tu veux.. Mais moi, j'adooooore ton histoire ^^ Smile love 2
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39

C'est trés gentil Morgane Merci Embarassed Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:41

Derien Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:43

Citation :
Lily: tu as vraiment de très beau yeux
Bah voyons Laughing

Citation :
C’est a ce moment la que Lily poussa tout le monde pour atteindre James et Anne qui était entrain de se taper avec des frittes de piscine
Je veux Luve

Citation :
Kendall : James arrête, c’est une nouvelle tu va la traumatiser.
Il m'en faut plus que ça mon coco hein Laughing

Citation :
James : Mais attend elle me dit que elle chante mieux que moi, je suis pas d’accord.
Bah pourtant tu devrais, parce que c'est vrai Rolling Eyes tu sors Laughing

Citation :
Anne : Je chantais au téléphone pour mon père, et il m’a dit que il était content que je sois une fille parce que les filles chantent mieux que les garçons, après je l’ai répété en rigolant et j’allais lui dire que c’était différent, et la le mec il s’est emballé et du coup on s’est embrouillé.
Genre le mec il s'incruste dans la conversation que j'ai avec mon père, non mais il a craqué raaa

Citation :
Ils avait réussi a calmer leurs amis, Kendall se retourna vers Lily qui était dos a lui, posa ses mains sur ses épaules, se rapprocha d’elle et lui dit doucement a l’oreille

Kendall : Alors la française tu as réussi a gérer ton amie?
Lily : Il est sérieux le bonhomme a faire ce qu’il est entrain de faire. Je vais pas tenir longtemps!

Moi je dis Kendall il kiff Lily héhé egyptien

Citation :
Anne : Hey mais c’est le mec du couloir, avec ses yeux et sourcils qui devrait pas exister?
Moi je comprend tout je suis trop forte Cool

Citation :
Kendall : Logan il va falloir que tu nous apprenne le Français, parce que je sens qu’elle va souvent nous faire ce coup.
Sérieux de quoi je me mèle Laughing

Citation :
Kendall : Vous savez quoi, on va tous aller se prendre des smoothie, aller au 2j et parler de tous ca. Aller pas le choix on y va.
Et si j'ai pas envie ? Laughing

Citation :
Lily : Okay euuuh est-ce que un de vous quatre peux me dire pourquoi vous avez un appart comme ca???
Ouais et surtout pourquoi le notre est tout pourri? Laughing

Citation :
Kendall mit son bras autour de l’épaule de Lily et avança jusqu’au canapé avec elle suivit des autres.

-Si tu continu comme ca toi il va t’arriver des bricoles, tu va le sentir passer.
-Qu’est-ce que tu as dit?
-J’aime beaucoup votre canapé et votre télé.
Laughing J'adore!!!!!!! coeur

Citation :
-Bon je propose qu’on fasse un tour de table pour se présenter. Je commence, Kendall, chanteur, célibataire, adore faire des connerie, célibataire. A toi Lily.
-Lily, française, ici depuis ce midi, adore les smoothie et participer a certaine connerie. A toi Logan.
-Célibataire ou pas?
-Oui Kendall je suis seul. A toi Logan.
Le mec sans gène quoi Laughing

Citation :
-James, chanteur, beau gosse, toujours bien coiffé, sait mieux chanter que certaine, célibataire.
Lui il est mort raaa

Citation :
Effectivement Anne s’était jeté sur James, et commencé a le décoiffé tout en le tapant avec un coussin et lui disant en français qu’il était vraiment trop prétentieux
Bah voilà Laughing yeah baston!!!! dance

Citation :
Kendall se précipita vers Lily pour l’aider, il tira James pour essayer de les séparer. Lily éloigna Anne.
hero

Citation :
Lily: Et s’il te plait James ne l’a provoque pas, sinon on s’en sortira jamais.
Ouais d'abord langue
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:52

MDRRR tout ton commentaire m'a trop fait rire *.*
En plus tu as tout relu du coup *.*

Oui tu avais raison pour Kendall, il y a que lui pour avoir des magnifique sourcils et des magnifique yeux *.*

J'adore James et Anne, Anne et Lily, et Kendall *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

Contente que mon commentaire te plaise Laughing
Bah oui j'ai tout relu *.* coeur
J'adore cette histoire coeur

Bah moi je sais de qui tu parles quand tu parles de sourcils Laughing
Tout pareil niiiih
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

Normale je parle QUE des sourcils de Kendall LOL Very Happy (comme je parlais presque que des lévres de Danny LOL meme si j'over aime les lévres de Kendy d'ailleurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:02

Non mais les sourcils de Kendall niiiih Je te comprend tout à fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:26

BANG
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Hé toi là! Mets une suite ou je te parles plus langue tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Anne_Maslow a écrit:
Hé toi là! Mets une suite ou je te parles plus langue tu sors

Oh oui une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Big Time.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time.    [En cours] Big Time.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Big Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: