BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [En cours] Big Time Lycée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:29

2eme fic' sur BTR que j'écris, par contre cella n'a rien a voir avec le groupe ou la série ^^"
Ce sont juste les personnage dans mon histoire du coup, pour l'instant ^^"

J'espére que ca plaira quand même Very Happy

_______________

Les tenus :
Lily & Anne

________________


Chapitre 1:


-Anne? Est-ce que tu as mon classeur de bio? Je le retrouve plus? AMEN! JAMES C’EST BON C’EST ANNE QUI L’A! Je te rejoins a nos casiers a toute de suite!
-Lily magne ton cul on va vraiment être en retard.
-Oui j’arrive c’est bon.
-Arrête de râler un peu!
-Et oh c’est a moi de faire la moral c’est moi la grande sœur!
-Roh ca va hein, aller magne si j’arrive en retard en cours je vais me faire démonter.

James et Lily, oui deux frère et sœur, Lily étant plus âgé d’un peu plus an mais peu de monde arrivé a savoir qui était la grande sœur ou le grand frère. Protecteur l’un envers l’autre tout le temps.

-James j’ai pas mes clés de voiture.
-Lily tu me soul on va être en retard la vraiment. On prend ma voiture.
-Désolé, tu sais très bien que c’est pas de ma faute, mon réveille a pas sonner …
- … Donc tu as pas eu tout le temps qu’il fallait et que du coup tu es déboussolé, OUI JE SAIS !! Ca fait 45fois que tu me le répète! MONTE !

Bon pas de clé pour Lily, donc voiture de James. Un simple cabriolé noir, une belle voiture de frimeur selon Lily, mais une belle voiture de beau gosse pour James. Bien sur ce matin il ne respecta pas les limitations de vitesse, et pendant toute la route, Lily lui faisait la morale, et il lui disait simplement que c’était de sa faute donc qu’elle devait arrêter de râler.
James arriva devant le bâtiments dans le quel Lily avait rendez vous avec Anne comme tout les matins, il arriva a toute vitesse et freina comme un fou, elle sortie de la voiture cria sur James comme une taré en le traitant de malade, et il repartie a toute vitesse car il devait aller stade rejoindre sa classe qui avait sport des le matin.
Lily courrait jusqu’au bâtiment, en maudissant le fait d’avoir mit des talons aujourd’hui alors qu’elle était en retard. Elle arriva dans le couloir en se moquant de faire autant de bruit avec ses talons. Elle ralenti quand elle aperçu Anne, la tête dans son casier, elle devait surement se remaquiller. Toute essoufflé elle interpella Anne.

-Anne Anne!! Ma belle je suis la enfin.
-Oh Lily

Anne venait de se retourner, Lily eu un choc. A son habitude Anne lui sautait au coup, elle avait un sourire a éclipsé le soleil, et la, elle n’avait pas de sourires et des petits yeux tout gonflé, et rouge. Elle la connaissait trop bien pour savoir que si Anne était dans cet état c’était soit pour Tom, soit pour le faite que l’université de Floride l’avait rejeter, et comme les réponses n’était pas encore envoyait, ca ne pouvait être que lui. Lily fut furax.

-Qu’est-ce qu’il a fait ce connard?
-Hier.
-Non mais dit pas que?
-Je suis arrivé chez lui comme prévu, enfin 15min a l’avance, et en arrivant dans son salon elle était sur lui.
-Elle?
-Oui la brune de dernière année qui lui tourne autour.
-Oh putain elle je vais la butter. Et après je m’occupe de lui.

Lily était révolté, on ne faisait pas de mal a sa Anne, en aucun cas, et si c’était le cas, la personne était comme morte, enfin plus tôt elle désirerait être morte tellement Lily la ferait souffrir. Elle venait de prendre son téléphone pour commencer son opération destruction de la brune et Tom.

-LILY!
-Oui?
-J’ai juste besoin de toi la.

Anne avait dit cette dernière phrase en larme, c’est alors que Lily se précipita dans ses bras, la serra fort. Après un gros câlin, Anne se recula et pris un mouchoir pour se moucher et se retourna vers son miroir pour se mettre du fond de teins pour cacher ses rougeur sous les yeux. Lily se mit derrière elle, lui attacha les cheveux, et l’aida un peu.

-De toute façon avec ou sans ca, tu reste quand même la plus belle de ce lycée.
-Tu dis ca parce que tu es mon amis.
-Les filles qu’est-ce que vous foutez dans les couloirs encore?
-Mike ca va hein, on a que 5min de retard, et puis le prof arrive toujours 20min après la sonnerie donc laisse nous tranquille, merci.
-Tu va me parler meilleur hein Lily!
-Oui oui c’est ca, c’est ca, moi aussi je t’aime mon cousin.
-Arrête de dire que je suis ton cousin.
-Excuse moi mais nos mères sont sœur donc j’en conclu que tu es mon cousin.
-Oui mais arrête de le dire ici, je suis ton prof de bio donc arrête de dire ca.
-Me fais pas chier, je suis en bio que parce que maman voulais que je suive ton cours, et tout le monde sait que tu es mon cousin en plus.
-Tu m’énerve Lily, va en cours.
-J’ai quelque chose de plus important a faire. Soutenir une amie.
-Vous avez cours ensemble, donc allez en cours toute les deux.
-Mike tu me soul, va découpé des rats mort et après on reparlera.
-Tu m’agave Lily, aller a ce soir. Je dois passer pour récupérer un truc pour ma mère.
-A ce soir, bisous!
-Arrête avec tes bisous.
-Mike?
-Oui?
-Anne? Comment tu la trouve?
-Je suis son prof!
-Oui mais la je le demande a mon cousin.
-Ton cousin trouve que Anne est super belle.
-Même avec ses yeux tout rouge, et triste.
-Oui même comme ca. Allez je file le filles je vais être en retard a mon cours. Et vous aussi filez.

Mike, était partie, et Lily se retourna vers Anne.

-Tu vois que tu es toujours belle.
-C’est parce que c’est ton cousin qu’il dit ca.
-On sait pas mentir dans la famille.
-Mais je fais peur a voir la.
-Fais moi confiance. Tu es belle. On se dépêche et on va en cours d’acc?
-Oui oui.
-Tiens d’ailleurs, pour t’empêcher de penser a ce connard, et me dis pas que tu pense pas a lui, je sais que tu y pense.
-Oui bon ca va je sais que tu me connais pas la peine d’en rajouter.
-Ce soir après les cours, on va aller a l’entrainement de football de mon frère.
-Et du mien aussi?
-Oui voila, tu sais très bien qu’ils sont dans l’équipe des dernière année, donc on va aller se rincer l’œil d’acc?
-Okay.
-D’ailleurs il faut aussi que tu me présente ton frère toi? Il parait qu’il est beau et super sexy.
-Mon frére c’est le plus beau.
-Ca se voit que tu as pas vu mon frére. C’est le plus beau de la famille.
-Oh bah ils doit être beau alors, vu comment toi tu es belle.
-Oh c’est gentil ca ma chérie. Attend bouge pas je l’appel pour savoir a quelle heure il entrainement ce soir.

Beeeep Beeeeep

-James? C’est Lily, ta sœur préféré.
-Oui j’en ai qu’une nulosse. Qu’est-ce que tu me veux?
-Je te dérange?
-Oui je suis dans les vestiaire pour me changer.
-Huuum des hommes a poils.
-On est pas a poils.
-Dans ma téte tes potes sont tous a poils et tous beau.
-Viens pas, tu serais dessus.
-Bref, James ton entrainement de foot il est a quelle heure ce soir?
-JAMES MAGNE TON CUL LE PROF VA TE DEMONTER.
-J’arrive Kendall! Mon entrainement, 16h30 comme tout les lundi, je te l’ai dit dans la voiture ce matin, parce que je te rappel qu’on a que une voiture donc tu dois m’attendre, et je fini a 18h, je te laisse Lily, je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime. Bisous.

Beep Beep Beep

-Euh moi aussi je t’aime salaud de frére qui me raccroche au nez.

Lily avait dit ca tout en regardant son portable et en raccrochant.

-Bon ma Anne a 16h30, après le cours barbant de bio de mon cousin on pourra aller se rincer l’œil.
-Super bonne idée. Aller on file en cours sinon on va encore se prendre un mot de retard, et il ne m’en faut plus sinon …
-L’Université de Floride ne voudra pas de nous.

Les filles avait dit cette phrase tout les deux, puis avait rit. Elles avait pris leurs affaires, et étaient partie en courant a leur cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:37

J'aime trop !!
C'est qui ce Tom ? :O
Je vais aller le tuer Twisted Evil (même si je le connais pas xD)
Et James qui te raccroche au nez xD.. C'est Honteux je trouve ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:48

Tom tu en sera plus plus tard Wink

et entre frére et soeur c'est normal tkt pas Smile on s'aime quand même ^^"

contente que tu ai aimé Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:49

Haha ok ^^


Je sais ce que c'est entre frère & soeur ^^

Oui oui c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:58

Very Happy Very Happy Very Happy coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Very Happy Very Happy coeur


Dernière édition par BigTimeRush♥ le Jeu 5 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:01

Citation :
-Arrête de râler un peu!
-Et oh c’est a moi de faire la moral c’est moi la grande sœur!
Ouais d'abord langue

Citation :
-Désolé, tu sais très bien que c’est pas de ma faute, mon réveille a pas sonner …
- … Donc tu as pas eu tout le temps qu’il fallait et que du coup tu es déboussolé, OUI JE SAIS !! Ca fait 45fois que tu me le répète! MONTE !
Parles meilleur à ta soeur! Laughing

Citation :
-Je suis arrivé chez lui comme prévu, enfin 15min a l’avance, et en arrivant dans son salon elle était sur lui.
sad

Citation :
Elle venait de prendre son téléphone pour commencer son opération destruction de la brune et Tom.

-LILY!
-Oui?
-J’ai juste besoin de toi la.
LINNE coeur

Citation :
-Mike tu me soul, va découpé des rats mort et après on reparlera.
Laughing

Citation :
-D’ailleurs il faut aussi que tu me présente ton frère toi? Il parait qu’il est beau et super sexy.
-Mon frére c’est le plus beau.
Proud to be his sister lovely coeur

Citation :
-Ca se voit que tu as pas vu mon frére. C’est le plus beau de la famille.
-Oh bah ils doit être beau alors, vu comment toi tu es belle.
Je sais pas encore à quoi il ressemble, et je le vis bien pour le moment Laughing

Citation :
-James? C’est Lily, ta sœur préféré.
-Oui j’en ai qu’une nulosse. Qu’est-ce que tu me veux?
Parles meilleur à ta soeur, j'ai dis raaa

Citation :
-Oui je suis dans les vestiaire pour me changer.
-Huuum des hommes a poils.
-On est pas a poils.
-Dans ma téte tes potes sont tous a poils et tous beau.
-Viens pas, tu serais dessus.
Mais genre Lily serai trop déçu quoi Rolling Eyes Laughing

Citation :
-L’Université de Floride ne voudra pas de nous.
L'université de Floride Luve
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:21

La relation James Lily j'adooore LOL
C'est LA relation que je rêve d'avoir avec un frère que je n'ai pas LOL et il est un peu tard la ^^"

Linne coeur

Lily elle serait pas décu vu les mec de l'équipe LOL des derniére année Very Happy

L'université de Floride !! BEST UNIVERSITE EVER holé pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:31

Jamly coeur

Laughing non c'est clair lovely

YEEEEEEEEEEEP ronde pompom holé
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

Chapitre 2 :


-J’arrive Kendall! Mon entrainement, 16h30 comme tout les lundi, je te l’ai dit dans la voiture ce matin, parce que je te rappel qu’on a que une voiture donc tu dois m’attendre, et je fini a 18h, je te laisse Lily, je sais que tu m’aime, et moi aussi je t’aime. Bisous.

James avait raccroché et balancé son portable dans son sac, et couru hors du vestiaire pour arriver sur le terrain de sport.

-Hey mec, c’était qui au téléphone là? Tu as trouver une meuf a te taper?
-C’était ma sœur.
-Tu te tape ta sœur? Mais t’es dégueu !!
-Mais t’es malade toi. C’était ma sœur pas ma meuf, j’ai pas de meuf tu le sais en plus.
-Bah je sais pas, tu lui as dit je t’aime et tout.
-Oui je dis je t’aime a ma sœur tout le temps. Tu le fais pas toi?
-Non pas souviens a vrai dire.
-D’ailleurs en parlant de ma sœur elle vient ce soir a l’entrainement, parce qu’on a pris que une voiture aujourd’hui, alors que normalement le lundi on prend deux voiture, bref ce soir il y aura ma sœur.
-Bah depuis le temps que je veux la voir ta sœur, c’est fou quand même que en 1an et demi je n’ai jamais vu ta sœur, tu trouve pas?
-J’avoue que c’est bizarre et je comprend pas comment c’est possible. Mais bon, pourquoi tu veux tant voir ma sœur?
-Par ce qu’il parait que Lily Maslow est super belle.
-C’est la plus belle.
-Tu dis ca parce que c’est ta sœur.
-Non, ma sœur est trop belle, attend tu m’a vu moi? Et bah dit toi que je suis pas le plus beau de la famille, elle est plus belle que moi quoi.
-Ouai bah je suis bien pressé de la voir.
-Oh la tout doux, je te vois venir, et te connaissant tu t’approche pas de ma sœur.
-On verra, elle s’approchera peut étre d’elle-même.
-Ouai on verra. Au faite en parlant de sœur, c’est la tienne aussi qui apparemment est super belle.
-Oui, super belle, la beauté c’est de famille.
-Bah j’espère qu’elle a été adopté, parce que te voyant hein.
-Espèce de connard.
-Ouai on me le dis souvent.
-Hey mais j’y pense, nos sœur son amies?
-Oui
-Mais comment ca se fait alors qu’on est jamais vu la sœur de l’autre bordel.
-Je sais pas du tout, gros mystère. On en parlera avec elles, on verra surement ce soir, parce que je suppose que ta sœur va venir avec la mienne.
-Et bah ma fois c’est un grand jour.


Après une journée épuisante pour les garçons comme pour les filles, elles se dirigèrent doucement vers le stade pour aller a l’entrainement des garçons. Lily était passé a son cassier pour mettre des ballerines, car elle aimait les talons mais elle savait aussi qu’ils n’étaient pas approprié dans toute les situation. Elles étaient toute impatiente d’aller voir l’entrainement, pour se vider l’esprit et passer du bon temps a commenter tout les fait et geste de l’équipe.
Certains des garçons était sur le terrain déjà, juste en tenu de sport, mais pas avec l’armature et tout le tintouin. Les filles se dirigèrent vers les gradins quand Lily aperçu deux silhouette qu’elle connaissait.

-Hey Anne c’est pas Logan et Carlos la?
-Mais si c’est eux
-HEY LOGAN CARLOS !!

Lily les avait interpelé et avait couru vers eux, Logan la regarda en rigolant et tendit les bras pour qu’elle lui saute dessus, et quand elle arriva sur lui bien sur elle lui sauta dessus, ses jambes au tour de sa taille, et les bras autour du coup. Anne avait marché tout simplement et alla dire bonjour a Carlos, alors que Logan et Lily ne se lâchait pas, Anne et Carlos rigolaient.

-Bon Logan tu me lâche maintenant.

Ils avaient tous rigolé et Logan avec posé Lily, puis il avait dit bonjour a Anne pendant que Lily disait bonjour a Carlos.

Lily : Alors les gars ca fait un baille qu’on vous a pas vu en cours, vous foutez quoi?
Carlos : Bah la 1er fois on nous a dit qu’il y avait pas cours, et la fois d’avant pareil. Et nous on se complique pas la vie, on nous dit qu’il y a pas donc on y va pas
Logan : Exactement, et puis la bio c’est facultatif donc on s’en fou.
Anne : C’est ce que Lily répète tout le temps au prof et il part dans des discourt super long du coup on fou rien
Lily : Je sais trop manipuler les gens je suis trop forte.
Anne : Oui pour ca tu es forte.

Logan c’était rapproché de Lily et avait passé son bras par-dessus son épaule, et lui déposa un bisou dans le cou. Alors que Carlos enlaça Anne, en passa ses bras autour de sa taille alors qu’il était placé derrière elle, et posa son menton sur son épaule.

Carlos : Alors comme ca j’ai appris que tu étais plus avec Tom, un connard a ce qui paraît.
Lily : Carlos on va pas aborder le sujet de Tom ici, et maintenant, vous allez bien tôt commencé l’entrainement, et puis Logan arrête de me faire des bisous dans le cou, il te prend quoi la?
Logan : Si je me souviens bien tu aime les bisous dans le cou.

Lily poussa Logan.

Lily : Logan! Arrête, pas ici.
Logan : Ah oui c’est vrai t’aime pas qu’on sache que t’as un petit copain.
Lily : UN PETIT COPAIN ???
Logan : Bah oui !
Lily : Logan, attend que je t’explique quelque chose, tu sais toi et moi on a couché ensemble a la soirée de Becky, certes j’ai pris mon pieds, mais nous deux, toi et moi, on est pas ensemble, je t’adore, on est pote mais on est pas ensemble. D’accord?
Logan : T’es vraiment pas drôle.
Lily : Oui je sais.
Carlos : Et toi et moi Anne? On est ensemble.
Anne : Alors Carlos je veux te sortir a peut prés le même discours que Lily a Logan, je t’adore on est pote, mais j’ai couché avec toi une fois, et puis ca s’arrête la, en plus tu sais très bien que juste après toi j’ai eu Tom pendant 4mois, et que je viens juste de le larguer, alors tu vois, je vais pas me prendre la tête avec un mec maintenant.
Carlos : Un jour peut être alors?
Anne : Un jour peut être.
Entraineur : LES GARS LACHEZ LES FILLES, ET VENEZ TRANSPIRER !!!!

Logan et Carlos avaient fait un bisou sur la joue des filles et étaient partie en courant vers le groupe. Les filles montèrent sur les gradin, pas trop haut pour pouvoir voir les joueurs.

-Alors ma belle, il y en a un qui te plait.
-Pour l’instant j’ai rien vu, mais ils vont passer devant nous donc je te dis ca au tour de course suivant.
-Pareil pour moi.

Les filles regardaient les gars courir, ils avaient tous un tee-shirt blanc avec leurs numéro dessus.

-Bon ca y est Lily, j’ai vu, j’ai trouvé le numéro qui me plait le plus.
-Pareil pour moi
-Donc on compte jusqu’à 3 dans nos tête et on dit le numéro, comme d’hab.
-Okay.

1, 2, 3 …

-16
-4
-Sérieux?
-Non tu déconne?
-C’est le numéro de mon frère !!!!!

Elles avaient dit cette phrase ensemble, en même temps, avec le même étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

J'adooore ! :O
Trop forte là, le numéro de Kendall & James xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Bon aller je vais lire!
Ou Re-re-re-lire!
Et Re-re-re-commenter mouahah
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Anne-So : Haha mouahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

Citation :
-Hey mec, c’était qui au téléphone là? Tu as trouver une meuf a te taper?
-C’était ma sœur.
-Tu te tape ta sœur? Mais t’es dégueu !!
Mais qu'il est nul tape

Citation :
-Mais t’es malade toi. C’était ma sœur pas ma meuf, j’ai pas de meuf tu le sais en plus.

hello je suis là moi si tu veux bulle

Citation :
-Par ce qu’il parait que Lily Maslow est super belle.
-C’est la plus belle.
J'avoue! Lily c'est la plus belle ptit coeur ronde

Citation :
-Ouai on verra. Au faite en parlant de sœur, c’est la tienne aussi qui apparemment est super belle.
-Oui, super belle, la beauté c’est de famille.
-Bah j’espère qu’elle a été adopté, parce que te voyant hein.
-Espèce de connard.
Ooooow lovely je suis la beauté de la famille selon lui! KENDALL! Câlin hug
Laughing comme James le casse en deux

Citation :
Lily les avait interpelé et avait couru vers eux, Logan la regarda en rigolant et tendit les bras pour qu’elle lui saute dessus, et quand elle arriva sur lui bien sur elle lui sauta dessus, ses jambes au tour de sa taille, et les bras autour du coup.
sérieux je kiff! :O
Et j'aurai put faire la même avec Carlos Laughing

Citation :
Carlos : Bah la 1er fois on nous a dit qu’il y avait pas cours, et la fois d’avant pareil. Et nous on se complique pas la vie, on nous dit qu’il y a pas donc on y va pas
Tiens, Bizarre! ça ne m'étonne pas le moins du monde Laughing

Citation :
Anne : C’est ce que Lily répète tout le temps au prof et il part dans des discourt super long du coup on fou rien
Lily : Je sais trop manipuler les gens je suis trop forte.
Anne : Oui pour ca tu es forte.
Je suis d'accord avec moi même Laughing sort

Citation :
Carlos : Alors comme ca j’ai appris que tu étais plus avec Tom, un connard a ce qui paraît
Ouais un gros!!! Puissance 10 même! raaa

Citation :
Lily : Carlos on va pas aborder le sujet de Tom ici, et maintenant, vous allez bien tôt commencé l’entrainement, et puis Logan arrête de me faire des bisous dans le cou, il te prend quoi la?
Logan : Si je me souviens bien tu aime les bisous dans le cou.

Lily poussa Logan.

Lily : Logan! Arrête, pas ici.
Logan : Ah oui c’est vrai t’aime pas qu’on sache que t’as un petit copain.
Lily : UN PETIT COPAIN ???
Logan : Bah oui !
Lily : Logan, attend que je t’explique quelque chose, tu sais toi et moi on a couché ensemble a la soirée de Becky, certes j’ai pris mon pieds, mais nous deux, toi et moi, on est pas ensemble, je t’adore, on est pote mais on est pas ensemble. D’accord?
Lui il prend trop ses rêves pour des réalités quoi Laughing Arrow

Citation :
Carlos : Et toi et moi Anne? On est ensemble.
Anne : Alors Carlos je veux te sortir a peut prés le même discours que Lily a Logan, je t’adore on est pote, mais j’ai couché avec toi une fois, et puis ca s’arrête la, en plus tu sais très bien que juste après toi j’ai eu Tom pendant 4mois, et que je viens juste de le larguer, alors tu vois, je vais pas me prendre la tête avec un mec maintenant.
Carlos : Un jour peut être alors?
Anne : Un jour peut être.
Sérieux! J'ai préférée Tom à lui... mais qu'elle nulle Laughing *câlin à Carlos nah* canard ( oui Carlos c'est le canard sourire)


Citation :
Entraineur : LES GARS LACHEZ LES FILLES, ET VENEZ TRANSPIRER !!!!
Oh oui de la sueur!!! pompom pompom pompom pompom

Citation :
-16
-4
-Sérieux?
-Non tu déconne?
-C’est le numéro de mon frère !!!!!

Elles avaient dit cette phrase ensemble, en même temps, avec le même étonnement.
Ah Ouais!!!! sérieux je ne m'y attendais pas du tout! :O tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

Mdr, Carlos ressemble à un canard maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Non mais c'est parce que j'aime comment le bonhomme rose le câline sourire lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

Aaah ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

Ouais il est tout choupinou lovely coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Oui Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Kendall est trop con LOL

T'inquiéte pas qu'il va le savoir Very Happy

Lily Maslow de la fic est belle oui Very Happy

Kendall est mignon comme frére Smile
et James le démonte en une phrase Laughing

Logan est trop fort Very Happy
Bah tu as pas fait la même pcq tu es plus résérvé pour l'instant

Normale j'aurais fait ma meme niveau cours ^^"

je suis trop forte en manipulation Very Happy

Tom est un con Very Happy et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Logan il prend trop la confiance Very Happy

Bah a l'époque Tom t'apportait plus que Carlos =/

Des hommes en sueur *.*

Anne tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Il est peut être con, mais j'aime mon frère quand même coeur

Trop bien il va savoir que j'existe egyptien Laughing

Lily Maslow est belle tout le temps! et je veux plus rien entendre! raaa

Kendall c'est trop un amour de frère, et c'est le frère que j'aurai jamais *s'en va pleurer dans un coin* pourquoi j'ai pas un jumeau comme lui!
James il veut tâter de la massue je crois... On démonte pas mon frère! non mais! Laughing

Moi je dis Lily est trop forte! coeur
Bah j'emmerde la réservation *se lâche* Laughing

Lily manipulatrice, intéressant Very Happy

Ça change du vrai Tom qui est un nounours Laughing

Ouais mais Lily lui fait perdre la confiance aussi vite qu'il l'a prise Laughing

Ouais il m'a apporté... que j'ai été COCU! sad

James en sueur *.* MAMAN! coeur

NON JE RESTE! *plante la tente*
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Haha, j'adore trop lire vos réponses les filles ^^
Ca me fait rire Very Happy Laughing :JeSors:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Moi aussi j'aime bien ton frére Embarassed

Et pas qu'un peu il va bien le sentir comme il faut que tu existe Very Happy

Bah oui Lily Maslow oui *s'appel pas comme ca*

Moi aussi je veux je veux un frére jumeaux ou un peu plus grand ou plus petit de pas beaucoup Sad Sad Sad Sad
Bah en faite entre pote on se taquine normale Wink

Bah tu va te lacher Wink

Lily TRES manipulatrice Very Happy

Ouai cocu, mais c'est un connard c'est du passé hug

Kendall tout transpirant :O

Anne 'tention Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

On aime trop nos frères respectifs Very Happy

Ouais et moi aussi je vais le sentir passer Laughing

Ma Lily tout court elle est trop belle! alors arrêtes maintenant sinon je te boude!

Oui un frère Sad
Oui je sais qu'entre pote on se taquine mais bon hein Laughing

Bah pas pour le moment Laughing

Je veux voir la Lily manipulatrice Very Happy

Ouais un connard, et moi maintenant je veux un gentil chéri sourire

On va mourir je te le dis bulle

fiou

Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[En cours] Big Time Lycée.  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Big Time Lycée.    [En cours] Big Time Lycée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Big Time Lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Big Time LA
» [En cours] Big Time.
» [En Cours] BTR
» [En Cours] Never Let You Go
» oui oui je sais je suis un gars mais j'aime big time rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: