BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[En Cours] BTR

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

Féminin Messages : 1691

[En Cours] BTR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

J'adoooore !!
Faire dodo avec Logan *_*
Et James qui veut rencontrer Jeffrey :/ (Pas d'chance :O)
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

Féminin Messages : 1577

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Ouais mais il veut que je rencontre Rosie aussi Laughing
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Ouais aussi Laughing ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Chapitre 12:

Citation :
Ce soir c'est donc la soirée pyjama chez les garçons. Alors pour marquer le coup j'avais revêtu mon pyjama short. Lily en avait un elle aussi. On avait pris toutes les deux nos sacs pour la nuit, le sien était entendu une ruse, mais pas le mien malheureusement. J'avais les amuses gueule d'un coté et les pizza de l'autre et mon sac sur le dos, Lily avait la même chose étant donner qu'on s'était repartie le poids. Nous marchions dans le couloir en essayant de ne pas faire tomber les pizzas, nous arrivions devant la porte des gars qui était close.

"Oooh c'est pas vrai je vais les tuer ces idiots!"
"Anne calmes toi ce n'est rien ils vont nous ouvrir"
"Non mais arrêtes de leur trouvé des excuses à chaque fois Lily! On les a appelé avant de partir exprès pour qu'ils laissent la porte grande ouverte, pour qu'on ai pas de problème pour sonner! Parce que NOUS on est chargées!!!!"

A ce moment là une fille qui avait les cheveux longs blonds ondulés, avec le teint légèrement hâlé et les yeux noisettes, nous ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres.

"Euh on doit s'être trompé d'appartement je suppose?!" dis-Lily à la jeune fille
"Ooh non si c'est pour la soirée de James c'est bien ici. Je me présente Rosie la copine..."
"De James oui on sait..." dis-je en lui donnant les pizzas "Tiens si tu veux bien nous aider c'est gentil merci…"

La Rosie, (ou la pouffiasse c'est au choix), allât dans la cuisine poser les pizzas pendant que Lily et moi entrons, en chuchotant.

"Je t'avais bien dis que son nom voulait tout dire!"
"Arrêtes t'es méchante parce que tu es jalouse c'est tout!"
"pfff n'importe quoi! Et puis son *la soirée de James* non non c'est celle de Carlos et moi d'abord! Pour brouiller les pistes pour tu sais quoi, alors elle se la ferme elle se renseigne! Après elle parle!"
"Alors les copines vous parlez de quoi que je ne sois pas au courant? "

Morgane vint vers nous pour tout savoir sur ce qu'on disait comme à son habitude de petite pipelette.

"Au fait merci ma chérie de nous avoir aidé avec nos affaires et tout, ça va tu t'es pas trop fatiguée?" dis-je
"oulala toi il y a quelque chose qui ne va pas... Qu'est ce que tu as? James nous a dit que tu avais un copain! Et tu me le dis même pas à moi! Tu tes disputé avec lui racontes moi tout vas y je t'écoute!"
"Tout va bien, je suis simplement un peu sur les nerfs c'est tout! Et non je ne me suis pas disputée avec Jeffrey il ne devrait plus tarder d'ailleurs. Et puis de quoi il se mêle lui la bas!"

Logan se dirigeât vers Lily et moi, nous pris nos amuses gueule des mains et les amena à la cuisine, au moins un qui avait tout compris. Tandis que Carlos me prit mon sac à dos et m'amena dans sa chambre.

"Alors on est Coloc' pendant un moment!" dit il en sautant partout.
"Ouiiii, mais que avec toiiiiiiiiii!!!" dis-je en sautant à mon tour et en atterrissant dans ses bras.

On se retrouva par terre moi au dessus de lui et on n'arrêtait pas de rire. C'était ça qui était bien avec Carlos on peut redevenir des gosses à tout moment ce n’est pas dérangeant. On s'était relevé et on retournait auprès des autres lorsque je vis de dos la personne que j'avais rencontré dans l'âpres midi.

"Jeffrey!!!"m'écriais-je en me dirigeant vers lui.

Il se retourna vers moi, m'ouvrit ses bras et m'embrassa tendrement.

"Les gars, je vous présente Jeffrey mon..."
"Copain... Oui on a déjà fait les présentations" dit James d'assez mauvaise humeur.
"Bon ben c’est chouette! Dans ce cas, Mon chéri je te présente Carlos!"

Les deux garçons se serrèrent la main, pendant que je me blottissais dans les bras de Jeffrey. Lily me regardait avec insistance et me fit des signes pour que je regarde du coté de James. Je me tourna et le vit qui embrassait Rosie dans la cuisine. Je me dégagea de mon "chéri" en prétextant devoir aider pour la soirée. J'allais dans la cuisine pris les amuses gueules qui étaient a coté de James et Rosie, et déposa l'assiette sur la table du salon. Je fis de nombreux vas et viens entre la cuisine et le salon. Une fois que tout était prêt nous nous installons tous les uns a coté des autres. Morgane, Logan, Carlos, Jeffrey et moi étions sur le canapé, moi me trouvant bien évidemment sur les genoux de mon copain de substitution. En face de moi se trouvait Lily, ensuite Kendall, James et Rosie.

"Bon alors vous allez vous organiser comment pour les chambres? Parce qu'il y en a pas assez a ce que je vois..." avait dit Logan.
"bah moi j'ai déjà prévue de dormir avec Carlos." dis-je
"ah... Jeffrey ne reste pas..." avait percuté James.
"Non j'ai un rendez-vous très tôt demain matin... Donc je ne vais pas rester longtemps."

Il avait dit cela tout en me serrant dans ses bras et en m'embrassant la nuque. Il était très fort ça il fallait l'avouer.

"Ce n'est pas grave mon poussin le tout c'est que tu sois là même si c'est pour peu de temps" dis-je en souriant.
"Au fait pourquoi toi et Lily vous ne dormirez pas ensemble?" dit James en évitant de me regarder.
"Bah euh... Parce que j'ai envie de dormir avec Carlos... C'est tout."
"Et toi Lily tu vas dormir avec qui? " demanda t-il encore.
"bah je vais surement dormir sur le canapé..."
"mais non ne dit pas de bêtises, tu dormiras avec moi un point c'est tout... Se ne sera pas la première. ni la dernière fois qu'on dort dans la même chambre."
"merci Kendall c'est très gentil" dit-Lily en souriant.
"d'autant plus que se sera plus pratique pour ne réveillé personne, quand on reviendra de notre répétition." dit Kendall le sourire au lèvre.
"répétition de quoi?" demanda James.
"dis tu veux pas t'occupé de ta femme plutôt que de faire un interrogatoire à tout le monde?!" dis-je légèrement sur les nerfs.
"pourquoi tu es jalouse?!"
"change de refrain James, le disque commence à être rayer, et pour la 1000e fois, non je ne suis pas Jalouse! Et puis de quoi je serai jalouse..."
"bah je ne sais pas..."
"alors ferme là"

Ca y est ma crise était de retour, et comme d'habitude c'était dut au fait que je me retrouve dans la même pièce que James. Et puis encore plus depuis qu'il trimballe cette pimbêche de Rosie. Non je ne suis pas jalouse... Je trouve juste qu'ils vont pas bien ensemble. Ils sont trop parfait physiquement. Non mais vas y que je t'embrasse à pleine bouche, que je te bouffe les amygdales.

"Petasse!"

Toutes les têtes se retournèrent vers moi. Non j'avais quand même pas dit ça à haute voix... C'est pas possible. Je commençais à devenir rouge. Lorsque Lily me prit par la main et me fit sortir de l'appart. Je ne sais pas comment elle fait pour me sortir de ces situations embarrassante mais elle y arrive parfaitement, et je l'adore ma meilleure amie.

"Anne... Il faut que tu te calmes d'accord"
"je n'y arrive pas c'est plus fort que moi... Et puis le voir avec ... Ça... C'est encore pire...."
"Bah pense que ça doit être dure pour lui aussi apparemment... Parce qu'il fait que te regarder ou évite de te regarder quand Jeffrey t'enlace un peu trop..."
"ouais et bien tant mis... Monsieur veut la guerre et bien il l'aura."

Nous allions entrer avec Lily lorsque Rosie passa la porte avec son sac a la main. Et partie dans les escaliers, sans nous dire un mot. Nous entrions, Jeffrey vint vers moi, et m'enlaça.

"je doit vraiment y aller maintenant... Tu penses que ça ira? T'as plus besoin de moi là, il craque a fond sur toi. Ce qui me laisse aucune chance vu que tu craques à fond sur lui, et c'est bien dommage d'ailleurs" me dit il en chuchotant.

Il parti sans même se retourné. C'est dommage j'aurai bien garder le contact avec lui. C'est un garçon gentil en tout cas. Je retournais voir les autres quand James se leva et me mena jusque dans la chambre.

"Il t'as pris quoi tout a l'heure?!"
"Rien pourquoi?"
"Pourquoi tu as traité Rosie comme ça?!"
"je suis désolée... Mais ça ne lui était pas destiné je t'assure..."
"alors pourquoi tu l'as regardais quand tu l'as dit?"
"mais n'importe quoi.... Je la regardais pas"
"je t'ai vu Anne... Tu nous regardais.."
"ah Parce que tu me regardes quand tu embrasses tes petites amies toi?"
"Ne changes pas de sujet s'il te plait... Et dis moi ce qu'il y a... "
"il n'y a rien James... On ferait mieux de descendre avec les autres"

J'ouvris la porte et descendit m’asseoir à ma place à coté de Carlos. Nous avons passer une autre partie de la soirée à parler, boire et manger. Pour ma part c'était uniquement boire. Lily me disait d'arrêter mais non rien n'y faisait. Alors que la soirée s'achevait presque j'avais soudain une idée stupide qui me passa par la tête, mais comme j'étais légèrement soule je le m'en rendais pas compte.

"j'aiiii une idée.... Et siiii on jouait au jeu de la bouteiiiille?!"

Morgane, Logan, Lily, Kendall Carlos avaient répondu oui. Apparemment ils étaient autant émécher que moi.
Enfin Carlos et moi savions tous les deux que se mettais pas vrais mais on ne disait rien. Donc pour le coup seul James ne s'était pas prononcer.

"Aller mon petit n'ai pas peur se ne sera que des bisous je te promet! Et si tu tombes sur un mec ben tu lui fais sur la joue, il y a rien de compliqué tu verras" dis-je en lui souriant.
"bien alors allons y"
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:29

J'adore !
Non non cava je me suis pas trop fatiguée :Jesors:
MDR comment tout le monde se retourne vers toi quand tu traite Rosie de "pétasse" xD
Et puis le jeu de la bouteille, cava être beau xD :ParsLoinDansLeFroid: xD
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:32

Lol oui le jeu de la bouteille va être énorme mais il faut que je réecrive parce que j'ai perdu ce chapitre Sad
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:36

Ohh Sad
Courage hug pompom
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

Ce qui se trouve dans le Spoiler est interdis aux - de 16 ans, après vous faites comme vous voulez.

Chapitre 13:

Citation :
Le jeu se passait sans encombre, chacun embrassait celui que la bouteille désignait, excepté quand il s'agissait de deux personnes du même sexe, là se n'était qu'un simple bisou sur la joue qui était en jeu. Morgane et Logan s'était embrassés plusieurs fois comme si la bouteille voulait qu'ils s'embrassent quant c'était au tour de l'un d'eux. Lily et Kendall essayent de ne rien montrer de leur relation pendant que Carlos et Moi les regardions le sourire aux lèvres. Quant à moi, je considérais tous les garçons, excepté James, comme s'ils étaient mes frères, ce qui me fit une impression très bizarre, lorsque je les embrassais sur la bouche. Il fallait dire aussi que j'avais bien but ce soir là et que je ne savais plus trop ce que je faisais. au bout d'une heure à jouer, je n'avais toujours pas embrassé James, à croire que la bouteille devait être maudite. Il lançait pour la énième fois la bouteille qui cette fois s’arrêtait sur moi, il me regarda et sans dire un mot, il embrassa mes lèvres doucement. Lily et Kendall partirent tous deux au milieu de la partie, nous laissant continuer Carlos, Morgane, Logan, James et moi, encore un moment, jusqu'à ce que les deux autres tourtereaux aillent se coucher, et qu'il ne reste que Carlos James et moi. Je m'allongeais soudainement sur le sofa en prétextant vouloir dormir là, j'avais trop but pour pouvoir bouger ou autre, Carlos le comprenait très bien, et montât se coucher tout seul alors qu'on devait dormir ensemble à la base. James qui avait assister à la scène essayait de me faire dormir avec lui, mais je ne cédait à rien, jusqu'à ce qu'il me prenne sur son épaule et me pausa sur le lit, ou je m'endormi immédiatement. Un peu plus tard dans la nuit, la tête me tournait trop pour réussir à trouver le sommeil. J'essayais de changer de position mais cela commençait à me donner la nausée, en plus on se gelait dans la chambre. Il faut croire que James ne connait pas l'option chauffage. Je me tourna vers lui et vit qu'il dormait. Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais froid, la tête qui tourne et en prime la nausée c'est génial comme état pour essayer de dormir. Je présume que si je me rapproche un peu de lui pour avoir moins froid ça ne devait pas le déranger, parce qu'apparemment son sommeil était lourd. Je me glissa doucement vers lui pour ne pas le réveiller et lui tourna le dos. C'est au bout de cinq à dix minutes que je sentis le lit bouger et qu'il me blottissait contre lui. Son bras droit m'enlaçait , je sentais son souffle chaud contre ma nuque. Rien de mieux pour se réchauffer un peu. Je commençais alors à m'endormir. Je dormais depuis un peu plus de deux heures lorsque une forte nausée me réveilla. Je me levais d'un coup puis parti aux toilettes, non mais quelle idée de boire autant d'alcool en une seule soirée. J'étais assise sur le carrelage de la salle de bain en train de vomir tripes et boyaux, lorsque je sentis que quelqu'un me relevait les cheveux, comme le faisait ma mère quand j'étais petite.

"Ça va aller..." me dit James d'une voix endormi.
"J'en suis pas si sure que toi..."
"Tu n'avais qu'à pas boire autant, Lily t'avais prévenue!"
"Si c'est pour me faire la morale que tu es là tu peux retourné te coucher" dis-je exaspérée.
"Non je reste avec toi!"
"Pourquoi? tu aimes voir souffrir les gens?"
"C'est un de mes principaux défauts je dois l'avouer" dit-il amusé.

Quand il vit que j'allais légèrement mieux, il partit quelques instants puis revient avec un cachet et un verre d'eau. 

"Tiens prends ça, ce médicament est un de mes remèdes miracle pour la gueule de bois" me dit il en souriant.

J'avala ce qu'il venait de me donner, puis me leva et me brossa les dents. 

"Aller viens te coucher maintenant, ça ira mieux après je te le promet."

Je le suivis jusqu'à la chambre, on se coucha et il repris sa place, blottit contre moi. Il devait savoir que je ne dormait pas, car pendant un long moment il me caressait le bras et m'embrassa les cheveux, tout en me disant que ça irai mieux demain. Au bout d'une petite demie heure je m'endormi, et cette fois je ne me réveillerai plus.

Spoiler:
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

J'aimeeee !!
Niaah, la bouteille elle gère trop là Very Happy (Oui Logan et moi on s'est beaucoup embrassé *_* )
Youpi, tu as dormi avec James Very Happy. Par contre, avoir la nausée.. C'est pas cool..
Et le spoiler.. mouahah .. J'ai tout lu Very Happy xD
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

Mais euh! Il faut pas lire les spoilers Laughing
Le mieux c'est au reveil pour moi et James Laughing (tu verras)
La bouteille c'est la meilleure! mouahah
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

Si si, il faut toujours lire les spoiler Laughing Very Happy
Oui, je veux voir Very Happy
Mais oui.. Y a pas meilleure que la bouteille Very Happy
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:30

Non surtout dans ce genre de truc ou il y a écrit interdis au moins de 16 ans XD
Tu verras Very Happy
Ouais voilà vive la bouteille! pompom
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

Roh cava, j'ai 16 ans dans 1 mois et 2 jours alors.. xD
Ok Very Happy

Oui ! pompom
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:46

Chapitre 14:
Citation :
Je me réveillais le lendemain matin avec un léger mal de tête, alors que d'habitude j'ai l'impression de devoir me taper la tête contre le mur pour que ça cesse. J'avais toujours les yeux fermés mais un odeur agréable me chatouillais le nez. Mon bras et ma tête qui étaient normalement positionnés sur un coussin était aujourd'hui sur quelque chose de chaud et de dure. J'ouvris un oeil et vit que j'étais sur un torse... Nu. Je sentis par la suite le souffle de la respiration se mêler à mes cheveux, puis un bras positionner sur mon dos. Je n'avais aucun souvenir des événements de la veille après le jeux de la bouteille donc cela m'inquiétais un peu. Puis je me suis souvenu que je devais normalement dormir avec Carlos donc je me décontracta. Je me tournais vers la personne avec laquelle je devais dormir, pour y déposer un baiser sur la joue quand je me suis rendu compte que la personne était James je me ravisa. Prise de panique je me leva d'un bond et commençais à chercher mon short de pyjama. 

"C'est pas possible, pas cette fois! Pas encore! Mais t'es conne ma pauvre" murmurais-je alors que j'avais la tête sous le lit.
"Je peux savoir ce que tu fais?"

Je releva doucement la tête et vis James qui me souriait.

"A ton avis?! Comment on en est arrivé là?!"
"Ah donc tu paniques parce que tu te souviens pas d'hier soir?"
"Mais non... Pas du tout... Je me souviens très bien de ce qui c’est passé!"
"Ah oui donc tu dois te traiter comme ça parce que tu as été malade toute la nuit?"
"Hein?!"
"Anne il ne c'est rien passé entre nous je te promet, et puis si c'était le cas on aurait pas garder nos pyjamas crois moi" me dit-il en ouvrant la couette.
"Tu me promet qu'il ne c’est rien passé?"
"Viens te recoucher, il est 7h du matin, et je t'expliquerai tout."

Je me mis sous la couette une nouvelle fois, j'étais tournée vers lui et il me souriait niaisement.

"Je peux savoir ce qu'il y a?" dis-je
"Rien, c'est la première fois que tu fais ce que je dis sans rechigner" me dit il amusé.
"Arrêtes tes conneries et dis moi ce qu'il c'est passé!"
"Bah hier t'as trop bu, du coup quand tout le monde est parti se coucher tu voulais plus bouger, Carlos à essayer de te faire dormir avec lui mais t'as pas voulu..."
"Et j'ai voulu dormir avec toi?!" dis-je l'interrompant et effrayée.
"Euh pas tout à fait... Tu as refusé... Tu voulais dormir sur le canapé... Mais comme je voulais pas te laisser seule alors que tu étais malade, je t'ai soulevé et amené ici"
"Espèce de.... De.... D'abruti!!!!" lui dis-je en lui jettent le coussin en pleine figure et en me levant.
"Hey! Anne attends!" dit il en me rattrapant par le bras.

Je me retourna vers lui les larmes aux yeux.

"Quoi tu veux me dire que comme j'étais soule tu en as profité!"
"Mais non!!! On a rien fais, j'ai rien tenter! Je me suis occupé de toi toute la nuit si tu veux savoir! Si ça fait de moi un enfoiré, j’en suis désolé!" dit-il en criant.

Il était retourné sur son lit à la recherche d'un tee-shirt qu'il trouva sous le lit et l'enfila. Je le regardais faire sans bouger d'un centimètre. Il vint vers moi, ou du moins la porte parce que je me trouvais devant. Il posa sa main sur la poignée.

"Tu peux te pousser s'il te plait. J'ai besoin d'espace là..."

J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortais. Je baissais donc les yeux et me poussa. Il ouvrit la porte et parti. Au moment ou il allait la refermer, je chuchotais pour que personne n‘entende.

" .... Je t'aime..."

A ce moment là, je vis sa tête ressurgir de la porte, avec un air de surprise et d'incompréhension, il vint de nouveau dans la chambre. 

"Tu.... Tu quoi?" me dit il quelque peu paniqué.
"Heu... Rien... Laisses tomber..." dis-je.

Je me dirigeais vers l'extérieur, mais il refermais la porte avant que j'ai pu en franchir le seuil Je me retourna, il était à quelques millimètres de mes lèvres.

"Redis le moi…" me dit il à l‘oreille.
"... Je t'aime..."

Il me regardât dans les yeux, et c’était là première fois que je voyais qu’ils avaient un peu de vert mélanger au marron. Il me sourit, puis il prit soudainement possession de mes lèvres.

Il devait être vers les 11h du matin lorsque j'ai reçu un SMS d'Anne me demandant de la rejoindre au parc à midi. Je me levais tout en essayant de ne pas réveiller mon petit chéri qui dormait toujours à point fermé. Je pris mes affaires sans faire trop de bruit et me dirigea vers la salle de bain qui se trouvait juste à coté de l'entré. Je me lavais, m'habillais, me maquillais et me coiffais lorsque je vis que j'allais être légèrement en retard. Je sorti de la salle de bain et vis Kendall entrain de manger des céréales devant la télé. J'allais l'embrasser, pris mon sac et me dirigea vers la porte. 

"hey! Tu vas où comme ça?"
"Je vais voir Anne, je reviens dès que je le peux"
"Elle peut pas vivre sans toi ou quoi?!"
"Bah c'est un peu comme toi, tu peux pas vivre sans moi avoues!" dis-je amusée en sortant de l'appartement. 

J'allais à l'ascenseur, appuyais sur le bouton et attendis. Au bout de deux minutes les portes s'ouvrirent enfin devant moi, James en sortait, et se dirigeait apparemment vers mon appart, et Anne était dans un coin en train de rêver ou de réfléchir. Ça faisait longtemps qu'elle ne regardait plus dans le vide, ce qui m'inquiétais un peu.

"Hey, ma belle... Ça va ?"

Elle leva les yeux et sorti de sa rêverie et me regarda en souriant.

"Oui ça va et toi? Il faut que tu me racontes ta fin de soirée, quand on sera au parc. A l'abri des oreilles indiscrètes!"
"Mais oui ne t'inquiète pas" dis-je en souriant.

Nous sortîmes de l’ascenseur et nous étions dans le hall, lorsque Carlos vint voir Anne.

«  T’as dormis où toi hier soir?! Hein? Quand je me suis levé pour voir si tu allais bien, tu étais plus dans le salon! » dit-il en la menaçant du doigt.
« Oh tu te fais du soucis pour moi, mon petit chéri? c’est mignon! » dit-elle en le prenant dans ses bras.
« Anne, je ne rigole pas tu étais où? »
« Bah je suis rentrée… à l’appart… parce que je commençais à me sentir mal, et j’avais pas envie de tacher votre canapé, alors je suis allée retrouvée mon lit… » dit-elle un peu confuse.
« Mais oui bien sur je te crois… Tu es parties de l’appart alors que tu étais soûle ?! »
« Bah oui j’avais pas vraiment le choix! Puis tu as qu’à demander à Lily c’est elle qui m’a ouvert la porte! » dit-elle en se tournant vers moi.

Carlos se tourna vers moi à son tour, je devais donc lui mentir pour une raison que je ne connaissais pas. Je détestais faire ça à mes amis, mais avais-je vraiment le choix.

« Oui… c’est vrai.. Je lui ai ouvert la porte, et je me suis même occupée d’elle comme à chaque fois qu’elle boit trop… » dis-je.
« Bon je vous crois, mais attention, si il se trouve que vous mentez vous allez avoir à faire à moi, et à mon Helmet! » dit il en frappant sur son casque de hockey.

Il parti en direction de la piscine, tandis que Anne et moi allions en direction du parc. Nous achetions des hot dog, et des glaces et nous assîmes sur un banc isolé du reste du monde.

« Bon… tu vas finir par craché le morceau? » demandais-je à Anne une fois que nous avions terminés de manger.
« Je ne vois pas de quoi tu parles… » dit-elle en faisant son innocente.
« Pourquoi tu m’as fais mentir à Carlos? Tu n’as pas dormi à l’appart hier, et je le sais très bien, alors tu étais où? »
« Bah euh… si j’étais dans ma chambre! »
« Anne!!!! »
« Bon d’accord… ok… mais tu me promets de ne rien dire… » dit-elle souriante.
« Mais à qui tu veux que je le dise? »
« Bah… à Camille, Logan, Carlos, KENDALL! »
« Mais non promis je leur dirai rien… et je sais déjà que ça concerne James… parce que tu l’as pas cité… attends… vous avez remis ça?!!! »
« Ça quoi?… Aaaaah… non! Mais non! On est pas des lapins non plus! Ça va pas non! » dit-elle excédée.
« Bah avec toi on sait jamais hein… »
« hé… tu veux la suite, ou alors tu te fais des films ? Non parce que si tu continues je te dirai rien! » dit-elle en me tirant la langue.
« Oooh mais non ma chérie dis moi touuuut! » lui dis-je toute excitée.

Elle se mit en face de moi, prit une profonde inspiration, et sourit d’un seul coup comme si elle était sur un petit nuage.

« Bah… euh… alors comment t’expliquer… bon bah je vais commencer par le début… »
« Oui, ça serai mieux… » dis-je en rigolant.

Elle ne fit pas attention à moi, ou du moins oui, mais elle allait s’énervée si elle rentrais dans mon jeu, donc elle continua.

« Bon alors euh… quand vous êtes partis, Kendall et toi, on a continué le jeu pendant un petit moment, ensuite je ne me souviens plus de grand-chose, sauf que ce matin je me suis réveillée dans la chambre de James… »
« wooh wooh… attends il a quand même pas osé te … ?! » dis-je en me levant.
« Mais non calme toi, il m’a promit qu’il ne s’était rien passé, et je le crois… Bien alors je me suis levée on a eut une mini dispute… et puis… »
« Et puis quoi?!!! Aller vas y accouche! »
« Bah euh… je lui ai dis que je l’aimais… »
« Quoiiiiiiiiiiii?! Tu as fais quoi? »
« Oh ça va hein ne m’oblige pas à le répéter, c’était déjà assez embarrassant alors n’en rajoute pas. »
« Non mais j’hallucine! Tu lui as enfin dis!!! Et il en a penser quoi? »

Là elle me sourit de plus belle, et je vis qu’elle avait les larmes aux yeux.

« Bah il m’a embrassé, mais attends, parce que ce n’est pas une histoire qui se fini super bien, alors soit pas trop surexcité non plus »
« Quoi comment ça?! »
« Bah au départ on était super contents tous les deux, et plus on faisait comme si on était en couple plus, j’ai eu peur… alors du coup je lui ai proposer un marché… »
« Quoi?! Mais… de quel genre? »
« Du genre on est ensemble mais ce n’est pas une relation exclusive… on peut voir d’autres personnes si on le veut… »
« Euh… ouais d’accord… et il en a pensé quoi? »
« Au départ il l’a mal prit… puis maintenant il le prend plutôt bien… enfin je crois… » dit-elle la tête dans ses pensées.
« Putain mais il faut t’enfermer toi! Tu sais pas ce que tu veux c’est impressionnant! Hier tu le voulais, et maintenant que tu l’as, tu veux pas de relation exclusive avec lui?! Mais à quoi tu joues Anne sincèrement! »
« J’ai peur Lily… j’y peux rien! »
« Mais peur de quoi à la fin! »
« … Peur de ne pas être à la hauteur, peur qu’il me trompe, ou pire qu’il me brise le cœur… alors cette relation non exclusive est une sorte d’entraînement, et test.  »
« Anne arrêtes de te faire du mal pour rien, je suis sure qu’il est fou de toi, tout le monde l’a remarquer, même Carlos c’est pour te dire… »
« Oui mais… »
« Pas de mais tu fonces, penses pas au lendemain, penses à l’instant présent, c’est tout… »
« Je vais essayer, mais pendant un petit moment on restera comme ça pour voir comment ça évolue… »
« Bien fais comme tu veux. »

Anne regarda sa montre.

« Vite il faut y aller sinon on va être en retard pour les cours! »
« Oui tu as raison! Vite avant que mlle Collins ne te punisses encore une fois » dis-je en souriant.
« Oh ça va hein! Et au fait alors ta soirée elle c’est finie comme tu l’espérais? » dit-elle avec un sourire espiègle.
« Oooooooh oui, et tu ne peux pas imaginer à quel point » dis-je en riant.

Je mangeais mes céréales tranquillement devant la télé des filles, Lily était partie rejoindre Anne, lorsque j’entendis qu’on frappait à la porte. J’allais ouvrir et James rentra dans l’appart aussi vite que l’éclair, il devait être énervé.

« Je ne comprendrai, jamais rien aux filles! »
« Bah c’est nouveau ça… Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
« Anne a trouvé un autre moyen de me mettre hors de moi, une nouvelle fois! J’en ai marre! »
« Qu’est-ce qu’elle a encore fait » dis-je ennuyer.
« Ah ben merci c’est cool de savoir qu’on peu compter sur son meilleur pote! » dit-il en se dirigeant vers la porte.
« Jameeeeees! Qu’est-ce qu’il y a eut? Fais gaffe parce que je ne le répéterai pas deux fois! »

Il vint s’asseoir sur le sofa et commença à m’expliquer ce qu’il s’était passé, le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aimait et le fait qu’ils soient restés toute la matinée au lit à s’embrasser.

« Bah alors il est où le problème? Tout va bien non ? » demandais-je.
« Non justement tout ne va pas bien, parce qu’à un moment donné, elle a pété une durite, et m’a dit que se serai mieux si notre relation était non exclusive! »
« Quoi? Comment ça non exclusive ? Je comprend pas… » dis-je confus.
« A ton avis! On sort ensemble mais on a le droit de voir d’autres personnes… putain mais ça me soul, juste avant elle me dit qu’elle m’aime et là elle veut qu’on soit non exclusive! Je crois que je suis tombé sur la fille la plus compliquée du PalmWoods et même de Los Angeles! »

Je commençais à réfléchir et c’est là que je compris quelque chose.

« Attends, un peu… Elle t’a dit qu’elle t’aimait, ça d’accord… mais juste pour savoir… à quel moment tu lui as dit que tu l’aimais? »
« Bah… je lui ai pas dis… Mais ça change rien merde! »
« Oooh mais peut être que pour elle oui… J’ai eu le même cas… au début de ma relation avec Li… Jennifer… Elle m’avait dis qu’elle m’aimait et moi non… alors du coup elle m’a fait la tête durant plusieurs jours… » dis-je en vérifiant si il avait vu que j’avais fais une mini boulette.
« Attends une minute… tu es sorti avec des trois J ? »
« Mais non! La jennifer qui était en cours de Biologie avec moi au Minnesota… »
« Aaaah oui! Le Minnesota… l’endroit où je sortais avec toutes les filles que je voulais… et maintenant je galère comme un dingue pour avoir une petite amie! »
« James si tu galères c’est parce que tu ne peux pas te sortir Anne de la tête c’est tout… »
« Pffff! Haha! N’importe quoi! Jamais une fille me fera tourner la tête! »
« Alors pourquoi tu viens me faire chier avec ton histoire de relation non exclusive, si tu n’es pas attaché un minimum à elle, et pourquoi tu fais tout pour la mettre en colère hein? T’es amoureux Dude, on le sait tous, et il serai grand temps que vous ouvrez les yeux tous les deux! »

Il se tut, réfléchit un moment, puis me sourit.

« En parlant d’ouvrir les yeux… il se passe quoi entre Lily et toi? »
« Bah euh rien on est juste amis c’est tout »
« Mais oui bien sur c’est d’ailleurs pour ça, que d’un : vous vous lâchez jamais tous les deux, de deux: vous ne sortez avec personne depuis 3 mois, de trois: j’ai vu comment vous vous câliniez hier, de quatre: j’ai vu votre baiser torride, de cinq: tu as dormi ici alors qu’on devait tous dormir au 2J! »
« Alors je vais répondre à tes observations… 1: on se lâche pas parce que Lily me donne des cours, et c’est ma partenaire pour le show du bal de promo, 2: je ne sors avec personne depuis 3 mois parce que personne ne veut de moi! 3: On se câline tout le temps, et ceux depuis notre rencontre, 4: Personnellement je l’ai embrassé comme j’ai embrassé toutes les filles hier soir, 5: j’ai dormi ici parce que après avoir fini le devoir de géographie on était crevés et on avait la flegme de descendre, alors du coup j’ai dormi sur le canapé! Tu en a d’autre?

Je n’aime pas mentir à mon meilleur ami, mais c’est une situation délicate, je ne suis pas le seul concerné dans cette histoire, il y a Lily aussi, on s’était mis d’accord pour ne rien dire à personne. D’accord Carlos et Anne étaient tous deux au courant, mais c’est simplement parce qu’ils nous ont surpris, et non pas parce qu’ils croyaient qu’on était ensemble. Je me devais donc de cacher ma relation avec Lily à n’importe qui.

« Non non ça va je te crois, mais dis moi si tu étais avec elle tu me le dirais n’est-ce pas ? »
« Mais oui bien sur… » dis-je en souriant.
« D’accord! » dit il en se dirigeant vers la porte. « dis au fait tu crois vraiment que Anne est en train de me faire tournée la tête? »
« J’en suis certains sinon pourquoi tu m’aurai demander de te trouver une actrice pour qu’elle joue le rôle de ta petite amie, Rosie? »
« mouais… donc tu penses que je dois lui dire que je l’aime et que se sera réglé? »
« Absolument! »
« Bien, merci pour tes conseils, au fait tu ferais mieux de te préparer on a cours dans vingt minutes… » dit il en rigolant, avant de partir.

Je regardais ma montre, allais me doucher en quatrième vitesse, me mis du déodorant, m’habillât, et partis en cours aussi vite que possible.

Dernière édition par Anne_Music* le Jeu 1 Nov - 18:53, édité 1 fois
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:09

Youhou Very Happy Very Happy
J'aime *_*

Non mais Janne quoi Razz Mais maintenant il faut que se soit officiel :O :Jesors:
Haha, Carlos qui s'inquiète pour toi coeur Smile
Non, mais, c'est quand que tout le monde saura pour Lendall ? Very Happy
Kendall qui a failli faire une GROSSE boulette :O
Et Kendall qui ment à James.. Pas cool ça :O
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

On verra pour l'officialisation du couple Janne xD
Kendall il veut protéger Lily donc il ment même à ses amis, je le trouve trop chou moi *.* <3
Carlos je l'aime trop moi!
Bon Morgane elle est encore et toujours avec Logan Very Happy
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:17

Hahahaha ok xD

Oui c'est super mignon *_*<3 Laughing
Mais Carlos c'est... C'est Carlos quoi x)Very Happy
Ouuuuais Very Happy Logan et Morgane, c'est du roc ! Very Happy :JeSors:
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:56

Ouiii c'est super mignon love 2
Carlos mais Carlos quoi Luve
Oui c'est du roc Very Happy
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

Ouuuuui coeur
Maaais oui boum
Hahahahaha Very Happy
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.

Féminin Messages : 1315

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

Faut VRAIMENT que je relise tout ca :O
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Haha ^^ Go Lily pompom
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Je le ferais !!! JE DOIS LE FAIRE angry *s'oblige*
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

LOL ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

J'aimerai trop que tu le fasses Laughing
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44

mais je VAIS je le faire !!!
Promis ma Anne nak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 5 Icon_minitime

[En Cours] BTR
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant