BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[En Cours] BTR

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

Féminin Messages : 1691

[En Cours] BTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

Oh My God j'aime trop !! Carlos qui éclabousse tout le monde, Logan qui me passe la crème solaire *_* et toi qui pousse James du transat hahahahaha Very Happy

Vite dimanche Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

Féminin Messages : 1577

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

Oui c'était pour faire un peu d'humour hein Laughing
Anne & James s'aime pas hein Rolling Eyes

Oui je vois bien les gars vous passer de la crème solaire à Lily et toi Very Happy

Smile
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

*_* Je vais faire de très beau rêve en imaginant ça ^^ bave
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.

Féminin Messages : 1315

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

Carlos et ses gaminerie Very Happy et Kendall et ses mains sur moi bounce

Anne_Maslow a écrit:
Bah commences par Big Time! Vu que c'est la première sugar
Okay je vais voir pour poster ca Smile
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

Chapitre 2:

Citation :
Contre toute attente j’étais bien installée dans les bras de monsieur « je me prend pas pour de la merde », il commençait à me caresser le bras, et à embrasser la base de mon cou. Euh pardon mais c’est vraiment entrain de se passer? Non mais qu’est-ce qu’il se passe? Cette situation n’est pas normale, mon cœur bat plus 200 pulsations par minute! Je dois me ressaisir et vite.

- « Alors les mecs je vous avais pas dit que je pouvais avoir toutes les filles que je voulais simplement en claquant des doigts? »

Là s’en était trop! Non mais pour qui il se prend ce minable! Je dois me sortir de là et vite fait. Heureusement que Kendall est toujours là pour me sauver la mise.

- « Je pense pas qu’elle soit à toi, vu la tête qu’elle tire, je dirai plutôt qu’elle te hais encore plus qu’avant… » dit-il en riant.

- «  Je suis sur que c’est pas vrais, elle m’aime bien! N’est-ce pas Honey? »

- « Ne… M’appelle… Plus .… Jamais …. Honey… ABRUTI! »

- « Quoi?… Mais… »
- « Il n’y a pas de mais qui tienne, rends moi ma serviette! Sinon tu vas voir de qu’elle bois je me chauffe! »

Il me tendit ma serviette, je la pris énervée, et le frappa avec.

- « Aiiie, mais ça fait mal! »
- « Non mais t’es qu’un crétin qui ne mérite que des baffes, et sois content que c’est ma serviette qui te frappe et pas ma main! »
- « Aiiie, mais pourquoi t’es comme ça?! »
- « Non mais d’où tu crois que je t’appartiens rien qu’un peu! T’arrive même pas à la cheville de mes anciens copains, et pourtant ils était bêtes! »

J’arrêtais de le frapper, et me retourna vers les autres.

- « Je suis désolée, mais j’y vais, je ne peux pas rester à coté de cet imbécile encore deux secondes »
- « Attends je viens avec toi! » dit Lily en se levant.
- « Non merci c’est gentil, mais je dois finir un devoir pour demain »
- « Oh d’accord… »
- « Profite de ton Kendall d’amour, pendant que tu le peux, et fais toi remettre de la crème solaire, il avait l’air très content » lui dis-je à l’oreille.

Elle rit et je parti dans notre chambre, je devais faire un exposé, sur la seconde guerre mondiale! Je détestais ce genre de sujet, et en plus avec tout ce qui venais de se passer j’étais dans trop d’états contradictoires que je ne pouvais pas me concentrer. Je me mis donc au piano qui était dans notre salon, c’est le seul instrument dont je puisse sortir des notes, et me mis à écrire une chanson sur ce que je ressentais.

I wake up every evening
With a big smile on my face
And it never feels out of place.
And you're still probably working
At a nine to five pace
I wonder how bad that tastes

When you see my face
Hope it gives you hell, hope it gives you hell
When you walk my way
Hope it gives you hell, Hope it gives you hell

Now where's your picket fence love?
And where's that shiny car?
Did it ever get you far?
You never seemed so tense love
And never seen you fall so hard
Do you know where you are?

And true be told I miss you
And true be told I'm lying

When you see my face
Hope it gives you hell, hope it gives you hell
When you walk my way
If you find a man that's worth the damn and treats you well
Then he's a fool you're just as well hope it gives you hell
I hope it gives you hell

Tomorrow you'll be thinking to yourself
You're ready it all go wrong
But the list goes on and on

And true be told I miss you
And true be told I'm lying

When you see my face
When you walk my way

Now you'll never see
What you've done to me
You can take back your memories
They're no good to me
And here's all your lies
If you look me in the eyes
With the sad, sad look
That you wear so well

When you see my face
Hope it gives you hell, Hope it gives you well
When you walk my way

When you see my face
(hope it gives you hell)
When you walk my way
Hope it gives you hell, Hope it gives you hell (hope it gives you hell)
When you hear this song and you sing along well you'll never tell (well you'll never tell)
And you're the fool I've just as well I hope it gives you hell ('Hope it gives you hell)
When you hear this song I hope that it will give you hell (will give you hell)
You can sing along I hope it puts you through hell

Les mots sortaient tous seuls, je n’avais pas besoin de m’y reprendre à 10 fois. Oui parce que je suis une exécrable compositrice. Au bout de deux heures à chanter, j’entendis taper à la porte. Je me levais pour ouvrir. Et je restais bouche bée devant ce que j’avais devant moi.
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

J'aime !! Je veux la suite !! :O♥
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Chapitre 3:
Citation :

- « Est-ce que je peux entrer? »
- « James, qu’est-ce que tu fais là pourquoi t’es pas avec les autres? »
- « A vrai dire j’ai une inspiration pour une chanson… mais vu que les mecs sont rentrés et que Kendall, joue de la guitare, et les deux autres jouent au babyfoot, donc je n’arrive pas à me concentré pour écrire… et je voulais savoir si il serai possible que je la finisse ici… »
- « Ah d’accord c’est pour ça que tu as ce bouquet de fleur?! A un moment je dois t’avouer que j’ai eu un peu peur! Et oui tu peux rentré si tu veux, j’allais pas tarder à partir de toute façon. »

Je le laissais entré dans notre appart minable comparé au leur qui était coloré et super design. Le notre était blanc et fade, certes il était grand, mais j’aurai tuer pour avoir le leur.
Il me tendit le bouquet de fleur, je lui souriais, ferma la porte, et alla dans la cuisine, pour jeter le bouquet. Il me regardait hébété:

- « Mais pourquoi tu l’as mis à la poubelle?!!!! »
- « Oh c’était la poubelle désolée, je pensais que c’était un vase! »
- « Mais pourquoi tu m’en veux? J’ai rien fait que je sache! »
- « Je n’ai pas besoin de fleurs! D’un j’aime pas ça et de deux j’en suis allergique! Et je ne t’en veux pas, tu as simplement le don de m’énervé c’est tout! Je sais pas c’est physique! »
- « Bon au moins ça a le mérite d’être clair, même si je ne comprend pas comment tu ne peux pas aimer ce beau visage »

Et là il me sort sa tête de débile, qu’il fait à chaque fois qu’il dit qu’il est le plus beau. Bon je ne peux pas dire qu’il est moche, parce qu’il est loin de l’être faut bien se l’avouer, si seulement il était pas aussi … Prétentieux.. Oui c’est le mot qui lui correspond le mieux, je pense qu’il serai mon type de mec.

- « A quoi tu penses? Et je peux savoir ce que c’est ? » dit-il en tendant la feuille qui était sur le piano. La chanson que j’avais écrire.
- «  Je pense à rien en particulier, et même si je pensais à quelque chose, je te le dirai pas de toute façon! Puis ça c’est à moi et tu as pas intérêt à lire! »
- «  Trop tard j’ai déjà lu! Et j’ai comme l’impression que ça parle de moi! »
- « Pfff prends pas tes rêves pour des réalités! Et puis d’abord rends la moi! »
- «  Viens la chercher si tu la veux! »
- « Tu peux pas arrêter de faire ton gamin deux secondes »
- « euh… laisses moi réfléchir … non! »

Je m’approchais de lui, excédée, c’est alors qu’il se mit a courir dans l’appart.

- « JAMES!!!! »
- « Ouuuuuuh j’ai peur! »
- « Fais gaffe à ta face d’ange, parce que je risque de te défigurer, si tu continues, rends moi ma chanson! »

A ce moment là il se stoppa, j’allais vers lui, j’essayais de prendre la chanson, lorsqu’il leva son bras en l’air, et étant trop petite par rapport à lui, je n’avais aucun moyen de l’atteindre. Je me mis à sauter pour la prendre, se fut sans succès, je prenais l’élan une dernière fois lorsqu’il perdit l’équilibre, et nous nous retrouvâmes tous les deux au sol, moi sur lui, il me regardait en souriant. Il avait baissé sa garde c’était le moment, je fit la fille intéressée, m’approcha très prés de ses lèvres, il fixait les miennes, je pris alors la feuille et me releva.

- « Bon maintenant je vais me doucher, assez jouer! »

Je me dirigeais vers ma chambre, pris mes affaires, puis allais à la salle de bain. Je fis couler l‘eau chaude dans la douche, entra dedans, lorsque j’entendis, les notes au piano, et il commençait à chantonner ses paroles.

that she has no idea, no idea
that im even here
that im even here
she has no idea, no idea
im standing here
im standing here

please tell me you can hear me im expressing my love
stop til i get ya im not letting go
im running to your heartlike a kid in a store
take every ounce of love and beg you for more
beg you for more

but she has no idea, no idea
that im even here
im even here

Ce morceau de chanson était simplement magnifique, j’en avais même les larmes aux yeux. Lorsque je sortie de la douche, je m’habilla, me dirigeât vers le salon où se trouvait le piano. Mais il était partis.
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Haha toi qui saute sur James pour récuperer ta chanson ^^

Super chapitre ^^ (mouhahaha j'adore lire ton histoire ^^ xD)
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:29

Bah il fallait pimenter un peu le truc quoi Laughing
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

Oui ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

Mais bon il se passe rien XD
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

Mdr xD
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Mais bon la suite peut être hein on sait pas fiou Laughing
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

On verra bien ^^
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.

Féminin Messages : 1315

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

Kendall qui fait de la guitare bounce

Janne coeur amour
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Et moi je dis surtout NO IDEA dead coeur
Oui ça m'arrive de me faire mal toute seule et c'est pas fini Laughing
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:30

Lol ^^
J'ai trop hâte de lire la suite ^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:22

Chapitre 4:

Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais je traînais près du piano pendant un moment. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive aujourd’hui? Il ne fallait pas que je tombe dans le panneau. Je suis sure qu’il a fait exprès de me faire ce coup là. Ce n’est pas possible autrement. J’allais prendre mes affaires de danse lorsque la porte s’ouvrit.

- « Chérinette t’es là? »

Ça c’était Lily, elle avait sûrement quelque chose d’important à me demander ou a me dire, je retournais donc au salon.

- « Oui, qu’est-ce qu’il se passe? »
- «  Rien je voulais voir si tu allais bien. »

Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine, elle ouvrit le frigo pour prendre la bouteille d’eau quelque peu remplie. Elle la fini et ouvrit la poubelle, puis se tourna soudainement vers moi.

- « t’as pas quelque chose à me dire toi? »
- « Euh… non pas que je sache pourquoi? »
- « C’est quoi ces fleurs? »

Elle me montrait à présent la poubelle. Je devenais rouge écarlate. Elle se doutait de quelque chose c’était évident, en même temps c’est pas difficile, il n’y avait pas de fleur dans l’appartement ce matin, petit génie.

- « Alors ? J’attend! »
- « Ben euh comment dire… James est venu… »
- « Ah et? Vous avez fait quoi? Vous avez jouer aux amoureux? » Dit-elle en souriant.
- « Dis pas n’importe quoi! Il est venu pour faire une chanson parce qu’avec les gars il pouvait pas la finir, dans l’appart, alors du coup il a amener des fleurs pour se faire genre pardonner… »
- « Quoi attend comment ça les gars dans l’appart? Logan, Kendall, et Carlos n’ont toujours pas bouger de la piscine. Et James est partit 5 minutes après toi. »
- « Quoi? Mais… Bon bref je m’en fiche… Le fait est que je lui ai fait croire que j’étais allergique aux fleurs pour qu’il me foute la paix, et voila pourquoi il y a des fleurs dans la poubelle et c’est tout. Mais lui je vais le castrer quand je le croise! Pourquoi il m’a fait croire ça! »
- « ben il voulait peut être passer du temps avec toi j’en sais rien moi… »

Je riais aux éclats mais bien sur, comment j’y avais pas penser avant, James passer du temps avec moi, et puis quoi encore, de la neige en été.

- « Bon assez parler de moi et de l’autre abruti que je ne vais pas rater! Alors avec ton beau Kendall qu’est-ce que j’ai loupé? »
- «  Ben euh… y a rien de plus que des signes d’amitié entre nous, tu sais? »
- «  Mais oui bien évidemment, c’est tous les potes qui passent la crème solaire aux filles t’as raison, non sérieusement! Racontes! »
- «  Ben Mogane, Logan, Kendall et moi on a fait une bataille dans l’eau, J’étais sur les épaules de Kendall, mais franchement c’est tout… Ah non attend… »
- « Quoi? Quoi ???? »
- « Quand il m’a fait descendre, il m’a fait un sourire , m’a pris dans ses bras, ce qui arrive tout le temps! »
- «  Ouais donc en fait il c’est rien passer quoi… »
- « C’est-ce que je te dis depuis tout à l’heure, je te signale! »

Je lui tirai la langue, elle me cachais quelque chose, je ne savais pas quoi encore, mais une chose est sure, j’arriverai à trouver ce que c’est! J’allais chercher mes affaires. Lily me suivis.

- «  Tu fais quoi? »
- « Ben j’ai réservé la salle de danse, juste pour faire des petits exercices, tu veux venir? »
- « Ben oui pourquoi pas ?! On demande aux autres? »
- « Oui fait comme tu veux, tu me rejoins en bas et tu les préviens! »

Je lui souris et descendais les escaliers qui menaient à la salle. J’ouvris la porte, doucement, lorsque je m’aperçu qu’il y avait déjà quelqu’un je le refermais un peu avant de voir que cette personne était James. Je n’osais pas rentré alors je le regardais faire, dans l’entrebâillement de la porte. Il s’entraînait apparemment sur une des chorégraphie de son groupe. Je le regardais depuis un moment déjà lorsque j’entendis qu’on s’approchait de la salle, j’entra sans me poser de question mais le truc c’est que je regardais derrière moi, et James ouvrais la porte en même temps que moi, et nous nous retrouvions de nouveau à terre.

- «  Je vais finir par croire, que tu aimes être sur moi » dit il avec son sourire charmeur.
- «  Rien à voir »

J’essayais de me relever en vain, il avait une nouvelle fois enrouler ses bras autour de moi.

- « Laisses moi me relever s’il te plais »
- « Non, tu me dois quelque chose je crois… »
- « Ah non désolée mais je ne te dois rien du tout.. »
- «  Si, tu me dois ça… »

Il se releva un peu et embrassa mes lèvres tendrement. Au début je ne réagit pas, c’était plutôt agréable. Il commençais à vagabonder ses mains sur mon dos. Je n’entendis même pas les autres entrés.

- « Et bien on se fait pas prier à ce que je peux voir! »
- « Kendall, laisses moi finir ce que je viens de commencer s’il te plait, si vous pouvez tous sortir ça m’arrangerai un peu je dois dire »

Comme par hasard quand j’avais besoin d’eux ils partaient tous sans broncher! James se penchait une nouvelle fois sur moi, mais je me réussis tout de même à me relever.

- « Hey tu fais quoi? »
- «  Je suis venue ici pour répéter, et non pour me faire embrasser par un crétin! Alors si tu pouvais partir ça m’arrangerai! »

Il vint se placer derrière moi, m’embrassa le cou, et me dis à l’oreille.

«  Non je ne partirai pas… »

Dernière édition par Anne_Maslow le Lun 2 Avr - 15:39, édité 1 fois
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

*Me mettant à la place de Camille* Une bataille d'eau avec Logan bave
*Redenouveau moi xD* Haan le bisous entre toi et James.. J'aime Very Happy

A quand la suite ? ^^ Very Happy xD
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:38

Mince J'ai pas modifié les noms ( retourne corriger XD ) *boulet*
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

xD^^
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

*Je crois que c'est bon Rolling Eyes*

Oui tu fais équipe avec Logan !!! pompom

Je me suis encore tuée toute seule pour le bisou "Janne" dead Laughing
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:46

Oh oui Very Happy En ééquipe avec Logan ♥️ egyptien dance
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

Pourquoi tu es toujours pressée de voir la suite? Laughing

Il faut attendre un peu hein des fois Laughing tu sors

Tu vas voir après Logy et toi Twisted Evil
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Parce que j'aime bien être pressée (non je rigole xD.. Je suis plutôt escargotte moi xD)

Je sais qu'il faut attendre ^^ Very Happy

J'ai hâte de voir Logy & moi ^^ carzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] BTR   [En Cours] BTR - Page 2 Icon_minitime

[En Cours] BTR
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant