BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Never Let You Go

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

Une histoire qui est du genre "Fantastique" Smile


Introduction:
Lily est une jeune fille de 17 ans, vivant dans une petite ville américaine Lyddington. son père y a toujours vécu, alors que sa mère vient d'Angleterre, Londres plus précisément.
Elle fera la connaissance de Kendall, un nouvel arrivant, un jeune homme mystérieux âgé aussi de 17 ans, il cache en lui un lourd secret.
Mais il y a quelque chose qui ne va pas... Ce garçon elle l'avait déjà, vu... Oui, mais dans ses rêves.

Un histoire d'amour qui allie passion et magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Un secret ?!
Je veux savoir c'est quoi son secret ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Bah le secret c'est pas pour maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Niark.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih t'es sérieuuuuse???
Tu reprend cette fic avec Kendy *.*
Tu es la meilleur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

Ouais je vais essayer de la reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Ouiiiiiiiiiii pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:24

Surtout que j'étais hyper fière de mon début quoi lovely
donc il faut que je vois pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:24

Go Anne-So pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:34

Laughing merci Morgane, je verrai si j'arrive à la faire comme je la voulais au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

Ok ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

Je veux la suite
*t'encourage* pompom
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

:DanseDeL'Encouragement: pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

Chapitre 1:

- « Lily!!! Attends... »

Je marchais seule sur le sable fin et frais d'une soirée de fin d'été, je pensais à lui, lorsque je me suis retournée et que je l'ai vu, celui qui m'a fait vivre des moments extraordinaires durant tout l'été.

- « Lily... »

Il se rapprochait de moi, il devait pourtant être déjà partit, mais non il était là, avec moi.

- « Qu'est-ce que tu fais là? Je te croyais parti... » Dis-je surprise
- « Je... je vais y aller dans pas longtemps, mais je ne pouvais pas partir sans te dire au revoir... »
- « Dois-je te rappeler qu'on s'est vu hier soir et tu m'as dit que tu partais? »
- « Oui mais je n'ai pas eut le temps de te dire, ce que j'avais au fond de moi... Tu t'es enfuie tout de suite après... »

La raison pour laquelle je ne pouvais l'affronter, j'étais probablement pour lui rien d'autre qu'une simple amie, hors pour moi il était tout ce dont je rêvais, un garçon gentil, intelligent, qui me faisait rire, et surtout un garçon qui me faisait rêver. C'est mon homme idéal en tout points de vu.

- « Je pense que tu devrais partir... » Dis-je
- « Je ne partirai pas sans savoir pourquoi tu es comme ça avec moi? Pourquoi d'un seul coup tu ne veux plus entendre parler de moi? Je croyais qu'on s'entendait bien pourtant... »
- « Le problème n'est pas là Kendall! »
- « Alors il est où? Expliques moi! »

Lui expliquer, c'était plus facile à dire qu'à faire. Mes amies m'avaient pourtant dis que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, qu'il me plaisait, mais apparemment lui n'y voyait rien.
Je ne disais rien, c'est alors qu'il s'est approché de moi et m'a serré dans ses bras, il m'as embrassé les cheveux et à ce moment j'ai fondu en larmes.

- « Ca ira tu verras je ne partirai pas longtemps, je reviendrai... »
- « C'est toi qui m'a dit que tu ne revenais jamais deux fois au même endroit »
- « Oui mais ici j'ai une raison particulière de revenir... »

A cet instant il me releva le visage, il essuya mes larmes du revers de la manche, se pencha sur moi et m'embrassa. Je ne savais pas ce qu'il se passait exactement, je répondais à son baiser, j'étais heureuse sans l'être pourtant entièrement. Je me suis soudainement reculée.

- « T'as pas le droit de me faire ça Kendall pas maintenant que je sais que tu vas partir... »
- « Je t'aime Lily qu'est-ce que je peux faire d'autres à ton avis »
- « Restes... »
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

OMG !!!!! Kendall ne peut plus partir maintenant ! :O
Biensur qu' il ne reviendra pas 2 fois au même endroit vu qu'il... Ne partira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Tu vas être bien surprise du retournement de situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Oh.. ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

Lily ton message est très constructif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:19

Désolé mais c'est ce qu'il se passe dans ma téte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:23

Mdr je vois déjà les petits bonhomme dans ta tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Chapitre 2:

Le réveil venait de sonner, je l'éteignis et me mis à penser à ce rêve que je venais de faire, que je faisais depuis maintenant deux mois. Ce garçon nommé Kendall, était un étranger à mes yeux. Il n'était pas un habitant de la petite ville de Lyddington, car tout le monde connaissait tout le monde ici. Il n'y avait pas exception à la règle. Chaque nouvel arrivant était scruté et détaillé dans les moindres détails. Cela c'est passé pour ma mère qui venait d'épouser mon père, elle venait de Londres donc vous vous en douter les gens ont jasés à son sujet. Elle avait même entendu dire lors d'un de ses rares passages en ville, elle s'enfermait la plupart du temps dans son bureau pour écrire, que « la snobe était de sortie ». Hors elle n'avait rien d'une snobe c'était simplement une jeune femme qui venait de la grande ville. C'est pour cela que je me dis que mon rêve en est simplement un. Je me levais comme tous les matins d'école, à moitié endormie je titubais pour aller jusqu'à la cuisine et prendre mon petit déjeuner. Ma mère était là comme à son habitude entrain de me faire une de ses spécialités.

- « Bonjour ma chérie! Bien dormit? »
- « Oui, merci... »

Elle prit mon assiette, je regardais l'heure, 7H15, l'autobus arrivant dans une demi-heure je devais me dépêcher. J'engloutis le contenu de mon assiette en deux temps trois mouvements, puis partit me préparer. Aujourd'hui j'optais pour une robe noir, des bottes noires, et une veste en cuir. Je pris mes affaires et descendit en vitesse pour attraper le bus scolaire. Je pris ma place habituelle et attendit que le trajet se termine. C'est au moment du troisième arrêt que je vis une tête familière, Anne, ma meilleure amie.

- « Hey, salut! Je sais pas si tu es au courant, mais il y a un nouveau en ville! »
- « Non j'en savais rien... Il est comment raconte! »
- « Ben ça j'en sais rien, je ne sais même pas comment il s'appelle... C'est ma mère qui m'en a parler hier soir! Mais bon à ce qu'il parait il vit chez ce vieux fou de Blake, se serai son oncle, donc à mon avis on a pas intérêt de l'approcher si tu vois ce que je veux dire. »

Ca pour savoir je le savais. La Famille Blake était la plus vieille qui habitait Lyddington. Selon la légende leur maison serait devenue hantée depuis que Joseph Blake, plus connu sous le nom du "vieux fou Blake", avait pris possession des dons de la magie noire. Il ne sortait jamais de chez lui, et nous autres habitant, n'allions pas aux alentour de sa demeure. Tel était l'accord passé avec nos ancêtres. Ce qui voulait dire, qu'on ne devait en aucun cas s'approcher du nouvel élève.
Le bus s'arrêta devant Lyddington High school, où tous les jeunes habitants de la ville et étant âgés de 14 à 18 ans allaient sans exception. J'entra en salle d'anglais, m'assit à ma place, lorsque le nouvel élève fit son entré. Je le regardais, comme toutes les filles je présume, car il était à tombé. Grand, blond aux yeux verts, teint légèrement hâlé, quelque peu musclé. Mais contrairement aux autres filles, je le regardais parce qu'il me disait quelque chose. J'avais beau me creuser les méninges, je n'arrivais pas à me souvenir de l'endroit où je l'avais vu. Puis notre professeur Monsieur Field est entré dans la salle et a gentiment offert au nouveau de s'assoir à coté de moi, vu que c'était la seule place vacante. Le jeune homme vint s'assoir à coté de moi et me tendit la main.

- « Salut, moi c'est Kendall. »

Non c'était pas possible! C'est à ce moment là que mon rêve me revint en mémoire. C'était lui, le garçon qui m'embrassait. Non je devais me tromper c'est tout simplement impossible. Je continuais à le regarder hébété. Il me souriait.

- « Tu as perdu ta langue j'imagine » dit-il amusé.
- « Euh... excuses-moi... Lily »

Je lui serai la main, je ressentis comme une décharge électrique se passer dans mon bras. Je retirai la main subitement sans comprendre ce qu'il se passait puis je me concentra sur mon cours. Se fut quelque peu difficile, parce que d'une je n'arrêtais de me dire que je devais être folle, et de deux je sentais son regard sur moi. Ca faisait seulement une heure que la journée avait commencer, que je savais déjà que ma vie allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

J'adooooooooooooore ! :O
Mdr Anne-So : il vit chez ce vieux fou de Blake, se serai son oncle, donc à mon avis on a pas intérêt de l'approcher si tu vois ce que je veux dire. Le pauvre Kendall quand même.. :Jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

Contente que ça te plaise Very Happy
Bah c'est comme ça hein Smile Mais tu verras il va pas être si pauvre que ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[En Cours] Never Let You Go Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Never Let You Go   [En Cours] Never Let You Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Never Let You Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: