|
| [En Cours] BTR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anne_Music* Admin
Messages : 1577 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : Worldwide
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 15:54 | |
| Je dis ça mais bon pour cette histoire il y a encore un peu de marge avant que sois à cours de chapitre donc si tu veux le chapitre suivant il y a pas de soucis | |
| | | Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 16:02 | |
| Owwi le chapitre suivant ^^ | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 16:32 | |
| Chapitre 5 - Citation :
- Non mais qu’est-ce qu’il me voulait à la fin, ça ne pouvait plus duré, il fallait que je mette les points sur les « i » une bonne fois pour toute. Je me retournais donc vers lui, je le regardais dans les yeux, il a dut sûrement croire que j’allais l’embrasser ou quelque chose du genre, car il se pencha une nouvelle fois sur moi, mais je recula et lui donna une gifle. Il avait rouvert les yeux, surpris, et me dévisagea.
- « Mais qu’est-ce que j’ai fais bon sang?! » dit-il en criant. - « James… je ne suis pas après toi, et encore moins attirée par toi! Alors arrêtes toute cette mise en scène et redeviens le con invétéré que tu étais hier! Parce que franchement entre nous… toi et moi ça ne marchera jamais, et surtout ça ne se fera jamais! »
Énervée, je repris mes affaires et commençais à partir, lorsqu’il me prit par le bras, pour m’empêcher de partir. - « Je suis désolé… de t’avoir embrassé… tu as raison… ça ne se reproduira pas, je te le promet. » - « Il y a plutôt intérêt, à ce que ça ne se reproduise plus! »
Je partis cette fois retrouver mon appartement, qui se trouvait au troisième étage. Je pris l’ascenseur et attendit bien sagement, et surtout en réfléchissant, que j’arrive à bon port. Les portes s’ouvrirent, et je me dirigeais vers le 3F. C’est alors que j’aperçu Katie Knight, la chère petite et tendre sœur de notre bien aimé Kendall, qui était devant la porte de mon appartement.
- « Ben alors princesse qu’est-ce que tu fais là? » - « Euh… moi rien … je … je faisais un tour dans les couloirs »
Elle donna des coups à la porte puis partie. Tiens c’est bizarre d’habitude elle reste discuter, il se passe trop de choses bizarres aujourd’hui, je vous le dis. Je pris mes clefs dans mon sac et ouvrit la porte. C’est alors que ma vue se troubla… Non ce n’était pas possible! Je devais rêver ça ne se passait pas, et pourtant si! La devant mes yeux, sur le canapé, Lily et Kendall étaient tous les deux enlacés, lui au dessus d’elle, et s’embrassaient à pleine bouche, à croire qu’ils n’avaient pas entendu les signaux de Katie, et surtout que j’avais ouvert la porte. C’est alors que je me racla la gorge, et comme par hasard, là ils avaient entendu.
- « Anne!!!!…. Qu’est … Qu’est-ce que… tu fais là? » - « Ben je suis dans mon appartement il me semble, c’est plutôt à moi de vous posez cette question Kendall! Non mais vous jouez à quoi là? »
Lily se releva une fois que Kendall s’était détacher d’elle.
- « Mais euh… tu n’étais pas avec James?! » - « MINCE A LA FIN! Entre James et moi il y a rien, et il y aura jamais rien! » - « Mais pourtant… » - « Il m’a embrassé par surprise c’est tout, je suis tombée sur lui en ouvrant la porte et point barre! Alors que vous vous êtes sur un canapé en train de vous bécotés! Alors j’exige de savoir ce qu’il se passe! Et tout de suite! » - « Ben euh… Lily et moi on est ensemble, et ça dure depuis 1 mois déjà… » - « Kendall!!! » - « Quoi?! Elle nous a vu qu’est-ce que tu veux que je dise moi! Mais écoutes Anne, on ne veut pas que ça se sache… alors est-ce que tu peux garder ça pour toi? »
Je les regardais tout en souriant, je savais que Lily me cachait quelque chose, et maintenant que je sais ce que c’est d’un je suis soulagée et de deux je suis extrêmement heureuse pour elle parce que je sais au fond de moi, que Kendall est l’homme de sa vie.
- « Euh attendez… vous êtes ensemble depuis 1 mois et vous n’avez rien dis à personne sauf à moi, et apparemment à Katie…? » - « Oui c’est ça … » dit Kendall quelque peu suspicieux - « Et donc maintenant vous voulez que je sois dans le secret..? » - « Oui tout à fait… mais en même temps on a pas le choix… » dis Lily qui me regardait en souriant. - « Et bien vous savez quoi?… Je suis trop heureuse pour vous et je me tairai quoi qu’il arrive! » - « T’es sure?! Parce que choupinette, c’est pas pour te casser le moral mais généralement les secrets tu sais pas les garder… » - « Ah bon et le fait que jusqu’à l’âge de 12 ans tu voyais voler Peter Pan dans les airs! C’est qui, qui a garder ce secret là! »
D’un coup j’entendis Kendall exploser de rire, et Lily me foudroyait du regard. Oups je venais de dévoiler le secret que j’avais garder depuis plus de 6 ans! D’un c’était un miracle, de deux je vais en prendre pour mon grade.
- « Non mais franchement ma puce… tu voyais voler Peter Pan, avec ses collants dans les airs ? » Dit-il mort de rire. - « Roh ça va hein… J’avais une imagination débordante à l’époque… » - « Oui mais quand même, moi aussi j’avais de l’imagination, mais j’ai jamais vu Clochette venir dans ma chambre et se cacher dans mes chaussons! » - « J’ai jamais dis qu’il était chez moi! Et choupinette! Il faut absolument que tu gardes ce secret là sinon, je dis a tout le monde ce que je sais à propos de tu sais qui, et de tu sais quoi… »
Oh oh ça sentait le roussis, j’avais pas intérêt à dévoiler le fait que Lily et Kendall soient ensemble, sinon s’en était fini de moi, et de ma petite vie tranquille…
- « C’est promis je dirai rien! Motus et bouche cousu! »
Lily se leva et me pris dans ses bras.
- « Si tu savais le bien que ça me fait, que tu saches enfin la vérité, 1 mois sans te le dire était un calvaire! »
Je leur souriait, les laissaient seuls en amoureux, et parti dans ma chambre terminer mon exposé. Vous savez celui de la seconde guerre mondiale, et surtout celui que j’ai fini à 4 heures du matin… | |
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 16:56 | |
| MDR, Lily qui voyait voler Peter Pan dans les airs quand elle avait 12 ans ^^ Et toi qui fou une giffle à James Sinon, j'ai adoré ^^ Plus tard, tu seras écrivaine x) (:jesors:) | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 16:59 | |
| Oui Lily étant une grande fan de Peter Pan, bah j'ai mis ça Bah attends James il la mérite sa giffle Euh non je pense pas | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 17:01 | |
| Haha, moi c'est mon frère qui était un grand fan de Peter Pan (:jeracontemavie:) Oui j'avoue qu'il la méritée ! Mais si tu verras | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 17:07 | |
| Moi j'adorai " Basil - détéctive privé" *On S'en Fou * Et ça va aller de pire en pire en plus Bah il faut que ça se fasse vite alors | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Moi c'est "La Belle et Le Clochard" que j'adorai regarder ♥ (:JeRaconteEncoreMaVie:) Hahaha, de pire en pire tu dis ? ^^
Oui très vite même x) | |
| | | Anne_Music* Admin
| | | | Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 17:32 | |
| | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 21:48 | |
| Si je te mets la suite demain ça te va ? | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 21:50 | |
| Oui oui | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 21:52 | |
| D'accord je le note dans ma tête | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Lun 2 Avr - 21:53 | |
| Lol ^^ | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 17:06 | |
| AnneLilyMorganeKendallJamesCarlosLoganChapitre 6: - Citation :
- Je me réveillais le lendemain la tête dans les chaussettes, je n’avais pas assez dormis et en plus de ça, j’avais fais des rêves horribles concernant, une certaine relation entre James et moi, qui aurait été dévoilée au grand jour. Je me levais, me dirigeais à la cuisine en trainant les pieds. Lily et Morgane, étaient déjà prête, et toutes belles pour plaire à leurs petits hommes. Lily avait un petit haut noir avec un joli jupon rose, ainsi que des ballerines noires. Morgane, elle avait revêtue une jolie robe en mousseline verte, avec une ceinture camelle et des chaussures assorties.
- « Ben dis donc les filles vous vous êtes mises sur votre 31 aujourd’hui! Vous êtes superbes! » - « Merci! C’est vrai qu’on est pas mal! Mais je doute franchement que tu veuilles aller en cours en pyjama toi… » avait dit Morgane. - « Non je vais me préparer pourquoi ? » - « Ce n’est pas pour t’inquiéter, mais on a cours dans 10 minutes, alors prends ton temps surtout… » avait dit Lily en me souriant. - « Quoiiiiiiiii? Non mais c’est pas possible! Pourquoi vous ne m’avez pas réveillé toutes les deux?! » - « On a voulu, mais quand on a ouvert la porte et qu’on t’a vu serré ton coussin dans les bras, et quand on a entendu que tu prononçais le nom de James, ben on a pas voulu te réveiller » Morgane se mit à rire. - « Pfff n’importe quoi! En plus je faisais un horrible cauchemar à son sujet! » - « Ah oui et quoi? Il t’avait coincée dans les toilettes ? » avait soulignée Lily - « Je suis en retard je vais me préparer!!!! Je vous rejoins en cours! » - « Oui c’est ça t’as raison fuis la discussion! » - « Moi aussi je t’aime Lily »
Je leur souris et parti me préparer, une bonne douche vite fait ne me ferai pas de mal. Je me préparai assez rapidement pour être au moins une fois à l‘heure en classe, parce que oui je suis une habituée des retards. J’optais donc pour une tenue décontractée, débardeur bleu turquoise avec un ourson gris qui dit « bear hugs » un pantalon blanc et des baskets grises à lacets bleus. Je pris mon sac à dos et ferma l’appart, vu que les filles étaient déjà sortis. Pendant le trajet que j’empruntais pour aller à l’école du Palmwoods, je me coiffais d’une simple queue de cheval. Je continuais à marcher jusqu’à arrivée devant la salle de classe qui était bien évidement fermée une nouvelle fois, j’allais frapper lorsque j’entendis quelqu’un courir vers moi et me hélé:
- « Anne!! Attends moi!!! »
Je me retournais et reconnu Carlos, qui accourait vers moi. Il avait sur la tête le casque de hockey, dont il ne se séparait jamais, un tee-shirt blanc à manches bleues, un jean et des Adidas bleues en guise de chaussures. J’adorai sa façon de s’habiller, un peu sportswear, ça lui allait très bien en plus. J’attendis qu’il soit à coté de moi, et je frappa à la porte, nous entrâmes tous les deux, avec notre air habituel, de gosses désolés. Notre professeur, Melle Colins, nous regardait d’un mauvais œil, comme à chaque fois.
- « On est désolé d’être en retard mademoiselle, on vous promet que ça n’arrivera plus » - « Mais oui bien sur, ça fait 2 ans que j’entend la même chose, vous deux, allez trouvez vous une place, immédiatement »
Carlos, s’était jeté sur la première place qu’il avait vu, et qui bien évidemment l’arrangeait, parce qu’il se retrouvait à cotés des trois J. Quand à moi je regardais autour de moi, et remarqua que la seule place de libre était celle à coté de James. Comme par hasard! Lily était installée au début de la rangée et était à coté de Kendall, qui ne faisait que lui parler, ensuite il y avait Morgane suivi de Logan, qui chuchotaient, ils étaient mignons ces deux petits couples! Puis enfin à coté de Logan il y avait James. Je m’assis à coté de lui, et le toisa. Comme à son habitude il était super bien habillé, tee-shirt gris foncé porté sous une chemise ouverte de couleur gris clair, un jean bleu troué à certains endroits et des tennis montantes de la même couleur que son haut.
- « Il y a un problème? » me demanda-t-il - « Non » dis-je simplement
Je sortais mes affaires de mon sac et essayais d’écouter le cours, lorsque je sentis mes yeux s’alourdir, je me tenais la tête avec le bras, en fixant le tableau puis d’un coup plus rien, le néant total. Je devais m’être endormi. Je me réveillais lorsqu’on me secoua doucement, pour que je me réveille. J’ouvris les yeux.
- « Aller debout partenaire! »
Quoi? Qu’est-ce que c’était cette histoire! Je me redressa rangea mes affaires et sorti de la salle, précédée par James.
- « Tu veux bien m’expliquer cette histoire de partenaire?! Ou je dois te tirer les vers du nez?! » - « Ben c’est simple… Tu te souviens la soirée du bal de promo qui auras lieu dans un mois? » - « Oui mais je ne vois pas le rapport? » - « Melle Colins a désigné des duos, et imposé des chansons… » - « Non non non non non … ne me dis pas que… » - « Si toi et moi allons chanter You’re the one that I want, de Grease, Honey » - « Quoiiiii?! Non jamais je ne chanterai avec toi! » - « Tu seras pourtant bien obligée! Vu que tu es dans son collimateur elle ne voudra jamais que tu changes, et moi je veux pas changer de partenaire! »
Oula qu’il commence à m’énervé sévère lui! Je commençais à me diriger vers mon appart, bien sur il me suivait. J’entrai et verrouilla la porte derrière moi, heureusement parce que Lily et Kendall étaient là, encore entrain de se bécoter.
- « Ah non hein! Tu vas encore nous déranger longtemps! » - « Calme toi mon chou, c’est rien… Qu’est-ce qu’il se passe Anne? »
Je regardais Kendall, il portait un tee-shirt rouge, un jean, et des tennis noires, et apparemment la chemise qui était par terre lui appartenait.
- « Oups je vous dérange, peut être… » - « C’est pas grave on reprendra là ou on en était tout à l’heure, dis nous ce qu’il ne va pas » avait dis Lily.
J’allais leur expliquer, quand on entendit des coups à la porte.
- « Anne ouvres moi cette porte! » - « C’est James?! Qu’est-ce que t’as fait encore? » me demanda Lily. - « Mais rien il supporte pas que je lui ferme les portes au nez, et remettez vous normalement si vous voulez pas qu’il apprenne quoi que se soit, quand j’ouvrirai la porte. » Il se redressèrent et Kendall remis sa chemise, et Lily se recoiffa. J’ouvris la porte, et James entra.
- « Ah ben c’est pas trop tôt! »
Je referma la porte et me tourna vers mes deux amis.
- « C’est quoi ces histoires de duos? Et qui sont vos partenaires? » - « Ben Lily et moi on est… enfin je dire… on chante ensemble… » avait dit Kendall - « Oui et on chante Time of my Life de Dirty dancing! J’adore cette chanson! »
Kendall se tourna vers Lily, je voyais que c’était dure pour lui de ne pas pouvoir l’embrassé à cause de la présence de James. Ah que j’aimais être dans le secret! La porte s’ouvrit une nouvelle fois, mais cette fois sur, Morgane et Logan, qui celui-ci était vêtu, d’un tee-shirt gris clair, d’un gilet, gris foncé, d’un jean gris, ainsi que des Vans noires. Ils nous regardaient tous les deux d’un air hébété.
- « Ben qu’est-ce qu’il se passe ? On a loupé quelque chose? » demanda Logan - « James et Anne sont ensembles? » enchaîna Morgane. - « Mais arrêtez avec cette histoire! Personne n’est avec personne appart vous deux!!! » m’énervais-je. - « Anne voulait juste savoir quels duos étaient formés » termina Lily. - « Ah ben Morgane et moi on chante Marry You de Bruno Mars! » - « La plus belle chanson du monde! »
Avait dit Morgane en embrassant Logan. Je me retournais et m’aperçu qu’il manquait quelqu’un.
- « Attendez, si nous sommes tous des duos? Avec qui Carlos chantera? »
D’un seul coup tous les regards étaient portés sur moi. Puis les garçons dirent en même temps.
- « Les trois J… » | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 17:17 | |
| J'aime trooooooooooooop !!! :O
Toi & Carlos qui arrivez en retard au cours (des élèves modèles je dis xD) Ensuite, tu apprends que tu vas devoir chanter avec James ^^ x) Logan & moi qui allons chanter ensemble *_* Et encore une chance que tu as fermer la porte.. Sinon, James aurait su pour Kendall & Lily ^^
Et les tenues alors... J'adoooore quoi ! :O♥ | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 19:24 | |
| Oui avec Carlos on est les boss des retards, on a trop la classe Oui James et Anne vont devoir chantés ensemble... mais bon elle a pas envie Oui vous aussi chanson d'amoureux Ouais Anne, elle est trop forte! J'aime trop les tenues aussi *.* | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 20:22 | |
| Qui sont les boss du retard ? Anne & Carlos ^^ x) J'avais remarqué que Anne avait pas envie de chanter avec James ^^ Owwwi une chanson d'amoureux Très très forte même ^^ | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Oui Anne et Carlos Il va se prendre une gifle sur la bouche *n'a pas encore écrit le passage du bal ou des répètes * Bah vous êtes en couple donc voilà | |
| | | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 20:56 | |
| Ouais mais c'est sure que je fasse ça | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mar 3 Avr - 20:57 | |
| | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Chapitre 7: - Citation :
- « Quoi comment ça avec les trois J? ils vont former un quatuor? » demandais-je
« Ben oui apparemment c’est-ce qu’il va se passer, d’après ce que pense Melle Colins, mais nous tous ici, savons très bien qu’elles vont pas le laisser chanter… »
On se regardait tous, Kendall n’avait pas tord, si Carlos faisait partie du quatuor avec les trois J, on n’allait pas beaucoup l’entendre, car elles allaient lui voler la vedette à coup sur.
« Il faut qu’on fasse quelque chose les gars! » avait soudainement annoncer James. « Oui mais quoi? » dit Kendall.
Ils se retournèrent tous les deux vers Logan.
« Ah non hein ne me regardez pas comme ça tous les deux! James tu sais très bien que c’est Kendall qui a de bons plans pour nous tirer d’affaire! Moi je ne suis qu’un intello qui aime les maths! » « Quoi mais non c’est pas vrais j’ai pas toujours de bonnes idées… Attendez je crois que j’ai un plan! » « Ben voyons comme toujours! » dis-je en souriant.
On s’assit tous autour de Lily et Kendall, qui étaient toujours sur le canapé, et celui-ci nous dit la marche à suivre pour que le plan fonctionne. J’adore les plans de Kendall les uns toujours plus farfelu que les autres, bon celui-ci n’avait rien d’exceptionnel, mais il était sympas quand même! Surtout le fait que le plan concernait les trois J. Oui j’ai vraiment la haine envers ces filles, enfin une en particulier… La blondasse. Elle pue la Barbie californienne de luxe à des kilomètres à la ronde… Et bien sur elle plait à tous les garçons sans exception! Enfin sauf dans notre petite bande ou seulement deux mecs couraient après elle, Carlos qui était après toutes les filles, et James qui l’avait déjà eut. Heureusement que les autres sont un peu plus intelligents! Quoi qu’au début même eux étaient après cette pimbêche mais ils ont vite vu de quoi il en retournait.
« James, Anne vous vous occuperez de la blonde »
Je me levais soudainement du canapé.
« Quoiiii?! Non il est hors de question que j’approche cette Barbie d’eau douce! Et en plus l’autre là il va tout faire pour se l'embrasser, et il va pas mettre le plan à exécution!!! » « T’es jalouse maintenant Honey? »
Je pris le premier coussin qui me passait dans les mains, et commençais à le frapper, pendant que Lily et Logan essayaient de nous séparés, ce qui fit rire les autres.
« Aiiie, Non pas le visage! » criait James. « Tu vas voir si tu vas encore m’appeler Honey! Crétin! » « Bon aller vous deux ça suffit maintenant! Anne fou lui la paix! Et Toi James c’est quand tu vas arrêter de la mettre sur les nerfs! Vous êtes pire que des gamins! »
Lily, la voix de la sagesse avait parler, et comme par magie je m’arrêtais. Parce que d’accord Lily est super gentille douce et tout ça, mais quand elle s’énerve elle y va pas de main morte!
« Bon c’est bon j’arrête de le frapper, même si j’adore l’entendre crier comme une fille!!! » « Hey!!! » dit James « Anne!! Arrêtes toi maintenant c’est plus drôle! » « Ooooh moi j’ai trouvé ça hilarant! » riait encore Kendall.
Lily se retourna vers lui et lui jeta un regard de tueuse, on aurait dit Buffy quand elle est face à un vampire!
« Euh.. Non en fait je riais pour autre chose… » Kendall mal à l’aise. « Je savais pas que tu avais peur d’une fille! » « Bon James fermes la! On va appliquer le plan tout de suite et pas de discussion d’accord? » Je levais la main, en faisant ma timide, pour avoir gain de cause. Ce qui marchait rarement avec eux, je dois l’avouer, ça ne marche qu’avec ma mère, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas?
« J’ai juste une petite objection… » « Ah lui et laquelle? On t’écoute » s’impatienta Lily. « Je veux pas faire équipe avec lui, point barre! » « Et tu veux faire équipe avec qui alors? » « Avec moi-même!!!! » « Non mais s’il vous plait achevez la!!!! » Dit Morgane exaspérée. « Ah ben merci c’est gentil… » « En même temps ma copine n’a pas tord, si je pouvais t’étrangler, je le ferai… Même si tu fais parti de mes meilleurs amis… » « Bon ça va j’ai compris! Aller viens Jamessounet on va sauver notre pote! » « Oooh j’ai un surnom autre que crétin ou abruti maintenant? » « Ben je voulais être gentille, mais quand je te donne des surnoms gentils, ça me donne la gerbe, bizarre »
Nous sortîmes tous de l’appartement, nous descendions dans le hall à la recherche de Carlos, et des trois J. Mais malheureusement aucune trace d’eux. Nous décidions donc de nous séparés. Logan et Morgane, partirent du coté de la piscine. Kendall et Lily que je regardais discrètement partirent vers la salle de danse, et s’embrassèrent lorsqu’ils étaient un peu caché des gens, mais je les vis quand même.
« Qu’est-ce qu’ils sont mignons tous les deux » soupirais-je « Qui ça? » me demanda James.
Nous commencions à avancer vers la salle de classe, lorsque je réalisa que je venais de parler à voix haute.
« Euh… Morgane et Kendall… et Logan … Bien sur » dis-je paniquée. | |
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mer 4 Avr - 18:46 | |
| J'aime !!! Toi qui t'attaque au visage de James xD Tu as failli révéler l'existance du couple Lendall :O Et moi qui veux t'achever | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] BTR Mer 4 Avr - 19:00 | |
| Oui et Logan est d'accord avec toi! Il veut m'étrangler lui Bah il James il me cherche, il me trouve hein Oui je suis trop un boulet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] BTR | |
| |
| | | | [En Cours] BTR | |
|