|
| [En Cours] Big Time LA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anne_Music* Admin
Messages : 1577 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : Worldwide
| | | | Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Mer 11 Avr - 20:58 | |
| | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 12 Avr - 10:08 | |
| Je laisse celle-ci en suspend pour le moment parce qu'il me reste simplement 2 chapitres avant d'être à court. Donc j'attend d'écrire un peut plus pour vous la faire partager, mais ça ne sera pas une longue attente promis. | |
| | | Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
Messages : 1691 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 28 Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Pas d'soucis | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 19 Avr - 18:00 | |
| Un petit chapitre Tenue: LilyChapitre 10: - Citation :
- Nos deux jeunes filles, partirent faire les boutiques sur Rodeo Drive une des rue les plus branchée de LA. Elles avaient passé l’après-midi à flâner dans les boutiques et à dépenser leurs économies du mois qu’il leur restait en plus, en vêtements, chaussures, et accessoires. Puis à un moment donner, Lily eut une idée.
« Et si je prenais des photos de nous à LA!!! » dit elle en souriant. « Ah oui se serait super! »
Lily sortit son appareil photo du sac et commença à prendre quelques clichés. ( http://29.media.tumblr.com/tumblr_m1jbniKi9u1rs6a5jo1_r1_400.jpg ) ( http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1jbniKi9u1rs6a5jo3_500.jpg ) ( http://29.media.tumblr.com/tumblr_m0ls9fsZd51r7w0iko1_500.jpg ) Ensuite elles allèrent achetée une glace et Lily fit une autre photo d’elles dans ce genre là ( http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1m6acBg741qho5pdo1_500.jpg ) une fois qu’elles avaient fini de manger leur glace, elle se dirigèrent vers le parc dans lequel elles étaient aller avec Sydney. Elles posèrent leurs lourds paquets sur un banc, ainsi que l’appareil photo sur lequel Lily mit le retardateur.
« Bon on fait quoi maintenant? » demanda Anne. « Un cœur comme sur mon tee-shirt! Mais celui là sera pour symboliser notre amitié! » dit Lily en souriant. « Ah mais c’est génial comme idée! Et puis c’est trop mignon en plus!!! » Dit Anne excitée. « Oui je sais! Aller mets toi en place sinon la photo va être prise là »
Elle se mirent en position et la photo fut prise. ( http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1matpltZH1rsa1ugo1_500.jpg ) Anne n’eut même pas le temps que souffler que Lily la prit dans ses bras et un autre cliché était enregistrer. ( http://27.media.tumblr.com/tumblr_lzyk22yu0H1rqnaiso1_500.jpg )
Lorsque leur séance photo fut terminée, elles s’assirent tous les deux sur le banc et se mirent à rire à cause des photos quelles trouvaient amusantes, lorsque le téléphone de Anne se fit entendre une nouvelle fois, cela faisait seulement la centième fois qu’il sonnait et la jeune fille perdit patience.
« Franchement Lily là il me gave le mec… je dois lui répondre sinon je vais craquer » dit elle exaspérée. « Bon vas y! Mais ne te laisse pas entraîner dans ses conneries de je m’excuse, je t’aime et autre parce que là je te défonce ta gueule compris?! » « Oui, maman!!! » dit Anne en lui faisant un bisou sur la joue.
Anne allait répondre au téléphone et Lily regardait encore les clichés, et les choses qu’elle s’était achetée. Au départ elle ne vit même pas le petit chien qui était à ses pieds. Ce n’est que lorsqu’elle entendit que quelqu’un appeler son animal de compagnie apparemment, parce que si vous appeler votre enfant « Fox » c’est que vous avez un sérieux problème. Elle se tourna dans tous les sens et trouva la petite boule de poil à ses pieds.
« Et bah alors toi, qu’est-ce que tu fais là hein? » dit elle en le prenant dans ses bras. « Fais voir un peu si c’est toi qu’on cherche petit bonhomme »
Elle regarda la plaque qui était attachée sur son collier bleu, et vis qu’il s’agissait bien du chien qui s’était apparemment égaré.
« Votre chien est là! » cria-t-elle.
Elle avançait sur l’herbe et regarda, qui était entrain de chercher son chien. Tout à coup le petit husky, s’excita et voulut sauter de ses bras. Il avait dut reconnaître son maître se dit-elle. Lily se baissa, et le laissa s’en aller, tout en le suivant du regard. Il s’arrêta devant un jeune homme, qui le prit dans ses bras, qui était de dos, et qui se retourna pour voir de quelle direction venait son chien. Lily le reconnu tout de suite.
« James! C’est ton chien? » demanda-t-elle en s’approchant de lui. « Lily! Qu’est-ce que tu fais ici? » demanda-t-il en regardant autour de lui. « Si tu cherches Anne elle est au téléphone avec Tom… Et puis tu as pas répondu à ma question! C‘est ton chien ? » dit elle en souriant « Euh… Oui… oui c’est mon petit chien! Fox! Qu’est-ce que tu fais là? Et qu’est-ce que Anne fait au téléphone avec son ex? » dit-il en mettant la laisse à Fox et en le mettant par terre. « Bah on est venu ici, pour prendre des photos, vu que c’est le seul endroit non touristique qu’on connaît pour le moment… Et Anne est au téléphone avec l’autre parce qu’il a pas arrêter de téléphoner et que ça l’énervait… » « Ah oui effectivement je peux comprendre… » dit il en souriant légèrement. « James arrêtes de draguer et regardes ton chien qui chie sur la pelouse! » dit Kendall en riant, en arrivant vers eux, et qui n’avait pas encore vu Lily. « Ah non, s’il vous plait pas lui! » dit-elle en regardant en l’air. « Lily?! Comme on se retrouve! Et toi pourquoi tu dragues ma femme! » dit il en arrivant à coté de James, et en les regardant tous les deux. « C’est pas parce qu’on à dormit ensemble que je suis quelque chose pour toi compris! Et puis d’abord j’étais obligée, sinon j’aurai jamais dormis sans Mr Chafouin! » dit elle. « Mais oui ma chérie bien sur » dit-il en se mettant à côté d’elle et de mettre son bras autour du cou. « Mais c’est pas possible! Kendall sors ton bras! » « Non j’ai pas envie! » « Vous formez un joli couple je vous promet, Lily je peux? » dit James en prenant l’appareil photo de la jeune fille, et en prenant une photo de Lily et Kendall. « Ah non mais sérieusement! C’est pas drôle! » « Oooh calmes toi ma chérie ce n’est qu’une photo… » dit Kendall en lui faisant un bisou sur la joue. « Mais lâches moi! Tu m’énerves! Tu es peut être mignon mais tu es lourd depuis ce matin! Qu’est-ce qu’il y a? Tes chevilles on gonflées depuis que tu as dormi avec moi ou quoi?! » dit Lily en se détachant de lui. « Mais euh… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils entendirent Anne appeler Lily.
« Je suis là! »
Lily en se tourna vers sa meilleure amie et en lui faisant signe. Cette dernière n’avait pas l’air dans son assiette, et vint se joindre à eux.
« Ah euh… salut les garçons… ou re-bonjour… qu’est-ce que vous faites ici? » demanda-elle. « Hé oh qu’est qu’il y a ma chérie? » demanda Lily Inquiète. « Rien de bien important ne t’en fait pas… je t’en parlerai tout à l’heure… Alors les gars? » « On promène un peu, et en même temps on en profite pour sortir Fox! » dit James, qui se demandait ce que les filles c’étaient dit entre elles.
Anne qui n’avait pas encore vu le petit chien, s’accroupie et lui fit signe de venir vers elle, elle le caressa en même temps qu’elle parlait aux autres.
« Il est trop mignon! Il est à qui? » demanda-t-elle. « Il est à moi, je l’ai depuis deux mois! » dit James en souriant. « J’aurai trop aimer le garder! Il est trop chou! » dit Anne en le prenant dans ses bras se relevant. « Tu sais tu peux… si tu veux… j’ai beaucoup de boulot en ce moment, donc le laisser un peu à la maison ou autre, plutôt que de l’amener partout avec moi, ne lui ferai pas de mal… » dit-il en souriant. « Vraiment ? Mais j‘ai déjà Sydney à m‘occuper…» dit-elle alors que Fox essayait de lui lécher le visage. « Oui je sais, mais ils sont très sages tous les deux, ils font pas trop les fous, ils sont habitués à être ensemble… et puis je crois que tu as plus le choix… Il t’as déjà adopté. » dit James amusé. « Lily… si tu veux j’ai un petit cochon du nom de Yuma que tu peux garder… C’est celui de mon frère, mais il est chez moi en ce moment parce que mon frère est à Dubaï avec sa copine… et il est encore plus mignon que Fox » dit Kendall. « Oui et surtout plus sale! » dit James en rigolant. « C’est pas vrai! » dit Kendall en jetant un regard noir à James. « Je sais pas je verrai… Bon aller Anne dit nous pourquoi tu es dépitée comme ça!» dit Lily. « Bah euh… comment expliquer… J’ai eut Tom au téléphone, il m’a traité de traînée.. » dit elle. « Quoiiii?! » dirent Lily et James en même temps. « Oui… vous avez bien entendu… Il a dit que je le méritais pas, de toute façon , mais qu’il m’aimait comme un dingue… C’est là que je lui ai dit que c’était lui le premier qui avait commencer à me trompé, et ceux même quand j’étais à ses côtés… » « Ton mec t’as trompé? » demanda Kendall sidéré. « Oui… et pas mal de fois d’ailleurs… il m’a dit que tout était entièrement de ma faute parce que je lui démontrais pas assez d’affection… Mais que c’est pas une raison pour me laisser sortir de sa vie comme ça… du coup… il va venir… ici… et euh… il veut te frapper… » dit-elle en se tournant vers James à la dernière phrase. « Qu’il essaye! Il sait pas encore à qui il à faire ce merdeux! On ne fait pas souffrir une fille! » dit-il en prenant Anne dans ses bras et en embrassant ses cheveux.
Elle sentait les larmes montées mais elle n’allait pas pleurer pas maintenant, elle savait être forte quand il le fallait, elle se dégageât doucement de ses bras.
« Et… Lily… Il ramène Danny avec lui…. » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. « Pardon? Il ramène qui? » dit Lily excédée
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 19 Avr - 18:09 | |
| J'adooooooooore ! Les photos elles gèrent trop ! :O Fooooooooooooox Kendall est... exaspérent.. pauvre Lily xD :jesors: Haaaan et James qui te prend dans ses bras.. Trop mignon Mouhaha, Tom il va se faire défoncer par James ^^ xD | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| J'adore aussi les photos C'est pour ça que je les ai prises Kendall il m'éclate parce qu'il veut absolument que Lily s’intéresse à lui Oui enfin trop mignon je sais pas Bah tu verras ce qu'il se passera dans les prochains chapitres ( pour Tom et James ) | |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Lol logique.. Tu les as prises parce que tu aimais bien :JePartSousLaPluie: xD Oui Je ne sais pas non plus, mais je suppose xD :JeSors: Oki .. J'ai hâte | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Bah la suite serai dans un petit moment parce qu'il faut que j'avance un peu plus mes chapitres avant de poster ce que j'ai déjà écris
Dernière édition par Anne_Music* le Jeu 19 Avr - 19:51, édité 1 fois | |
| | | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 5 Mai - 19:49 | |
| Chapitre 11: - Citation :
- « Pardon? Il ramène qui? » dit Lily excédée
« Tu m’as bien entendu Lily… Tom va ramener Danny, parce que soit disant il t’aime comme un dingue et il souffre… » dit Anne, qui était toujours à coté de James. « Euh… excusez nous les filles… Mais qui est Danny? » demanda Kendall, qui avait toujours son bras sur l’épaule de Lily. « C’est le type, dont je t’ai parlé hier soir… » dit Lily. « Tu lui as parlé de Danny?!» demanda Anne surprise. « Oui mais très vaguement… » « Les filles c’est pas qu’on aime pas quand vous parlez français, mais c’est agaçant parce qu’on comprend pas tout là… » dit James en regardant réciproquement Anne et Lily. « Bah j’ai simplement demandé à Lily, si elle lui avait parlé de Danny et elle a dit oui… c’est tout.. » « Moi je veux savoir qui c’est ce type! Et surtout est-ce que je dois m’inquiéter? » « T’inquiéter de quoi Kendall? » demanda Lily. « Bah je sais pas mais si le mec, il t’aime toujours tu vas peut être retourner vers lui, et après je te verrai plus parce que tu repartiras en France, et moi je resterai ici, tout seul! » dit Kendall en boudant. « Mais n’importe quoi! Jamais je n’abandonnerai mes rêves pour un mec! Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai rompu avec lui… monsieur m’avait demandé de choisir entre ma carrière et lui, et j’ai pas hésité une seule seconde! » dit Lily. « Il t’as vraiment demander de choisir? » demanda James. « Oui il l’a fait, et c’est là que je me suis rendu compte, qu’en fait il ne me soutenait pas vraiment, il disait qu’il espérait que j’y arrive qu’il était fier de moi, mais une fois que j’ai été reçu il a vite retourné sa veste… » « Mais c’est nul, putain mais quel genre de mec, priverai sa copine de vivre ses rêves? »dit Kendall « Bah… les mecs égoïstes et qui n’ont pas de but précis dans leur vie… » dit Lily les larmes aux yeux. « Hé oh! On a promis qu’on ne pleurerait pas choupette! » dit Anne en allant serrer Lily dans ses bras. « Mais je ne pleure pas! » « Ouais mais tu allais pleurer, je te connais! Et il est hors de question que ça t’arrive maintenant! On est là pour nous avant tout, et pas pour deux idiots qui savent pas ce que c’est de vivre! » « Ils viennent quand vos ex au fait, Anne ? » demanda James en la fixant des yeux.
La jeune fille se retourna vers lui, puis le toisa, Il lui fait beaucoup d’effets certes, mais surtout depuis ce matin, après le baiser qu’ils s’étaient échangés elle n’arrêtait pas de penser à lui, ce qui était ridicule, se dit elle.
« Bah… euh… Tom m’a dit qu’ils venaient cette semaine et pour une durée d’un mois je crois… » dit-elle mal à l’aise. « D’accord et ils vont dormir où? » demanda Lily. « Euh… C’est là que ça se complique… Je lui ai dit de venir dormir chez nous… » dit Anne en rougissant. « Quoiiiiiiiiii? Mais tu es bête ma parole! » Avait dit Lily en haussant le ton. « J’y peux rien, il m’a mit une pression énorme sur le dos… » répliqua Anne. « Tu aurais pus lui dire d’aller à l’hôtel! Et pas chez nous! Là ils vont croire que tout est gagné pour eux! » « Non… Pas tout à fait… » dit Anne en souriant. « Comment ça pas tout à fait? Qu’est-ce que tu as fais encore? Et puis c’est quoi ce sourire! » dit Lily. « Bah euh… J’ai dis qu’on avait des copains qui dormaient chez nous en ce moment… » dit Anne. « Et où tu veux qu’on trouve des mecs qui dormiront chez nous pendant un mois Anne?! » dit Lily en roulant des yeux. « Bah euh… on n’a qu’a payer des gens de nos classes! » dit Anne.
Elles avaient soudainement oubliées que James et Kendall, étaient toujours à côté d’elles, et qu’elles continuaient à parler anglais. Alors d’un seul coup, les garçons se regardèrent et parlèrent tous les deux en même temps.
« On peut le faire, si vous voulez… »
Les filles les regardèrent, et se mirent à rire.
« Non mais sérieusement les garçons vous n’allez pas dormir chez nous pendant un mois! » dit Lily. « Bah pourquoi pas? Comme ça Anne pourra garder Fox tout le temps! » dit James avec un grand sourire. « Et moi j’amènerai Yuma pour que tu t’en occupe! » dit Kendall en souriant à son tour. « Vous en pensez quoi les filles? » demanda James « Moi ça me va! » dit Anne en se jetant dans les bras de James et en lui faisant un bisou sur la joue.
Il sourit à nouveau, et il la tenait par la taille tout en la regardant dans les yeux, il s’approchait d’elle comme pour l’embrasser, mais elle s’était retournée vers Lily.
« Bon et toi tu t’es décidée? » demanda-t-elle. « Oui, ok, d’accord c’est bon vous pouvez venir… » dit-elle en levant les yeux au ciel. « J’ai pas droit à un bisou moi? » demanda Kendall. « Non parce que tu es pas encore arrivé au stade du bisou toi! Mais tu t’en rapproche » dit Lily en souriant. « Comment ça le stade du bisou? » « Tu verras peut être ça un jour » dit elle en le narguant.
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 5 Mai - 19:55 | |
| J'adoore !! Ah ouais c'est bête que vous ayez parler en Anglais mais... Vous dodoter avec les mecs.. Donc, c'est assez malin aussi ^^ xD Fooooooox ! o_O Oh Yuma | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Ouais on va dodoter avec James et Kendall Mais bon hein les gars dans une chambre et les filles dans l'autre | |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 5 Mai - 20:56 | |
| Oh... xD Vous faites chambres à par xD | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 5 Mai - 22:12 | |
| Ouais voilà ils sont punis! bah on fait chambre à part parce qu'on est pas des couples | |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Dim 6 Mai - 9:07 | |
| Lol ^^ Oui oui je comprends tout à fait ^^ xD | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 16:48 | |
| Chapitre 12: - Citation :
- Les filles, n’avaient pas eut de nouvelles des garçons depuis le dimanche, elles étaient allées en cours pendant ces deux jours, et en ce mercredi matin, elles se prélassèrent devant la télé avant de commencer à faire des choses plus importantes… Leurs devoirs… Elles étaient toutes les deux scotchées sur bob l’éponge qui passait sur la chaîne Nickelodeon qui était apparemment gratuite aux États-Unis.
« C’est nul ce truc… » dit Lily en regardant Anne. « Oui je trouve aussi, mais bon hein ça nous apprendra peut être à mieux parler avec l’accent américain tu vois… » « Oui je vois, mais je vois aussi que c’est une chaîne pour gamin, et qu’on est scotchées dessus depuis tout à l’heure… » « Lily… Arrête de râler! » « Ouais bah tu sais quoi? Pendant que tu continues à regarder Bob l’éponge et Patrick l’étoile de mer, moi je vais me faire un petit déjeuner! » « Oooow… tu m’en fais un aussi ? » dit Anne en souriant de toutes ses dents. « Mais oui bien sur comme d’habitude! » Dit Lily en se levant. « Merci tu es un amour et je t’aime très fort! » « Gardes ta salive pour quand James sera là ma chérie. » Dit Lily en se dirigeant vers la cuisine.
Anne ne répondit pas car elle savait qu’à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, son amie avait toujours le dernier mot, donc ça ne servait à rien de répliquer. Lily faisait à manger, elles préparaient des toast, faisait des pancakes, pris deux plateaux, servait du lait et du jus d’orange, lorsqu’elle entendit Anne crier.
« Hey qu’est-ce qu’il y a? l’éponge est morte? » dit elle depuis la cuisine.
Anne ne répondit pas, donc Lily allât la voir au salon. Elle vit son amie blanche comme pas possible, les yeux et la bouche grands ouverts vers la télé.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as vu un fantôme ou quoi? »
Anne fit non de la tête et pointa l’écran de télévision du doigt. C’est alors que Lily se retourna et vis que Kendall, James, Carlos et Logan avaient apparemment une série télévisée à eux. Lily en resta bouche bée, et s’assit sur Anne tellement elle était dans un autre monde.
« Tu te sens pas un peu gênée là par hasard? » dit Anne en poussant légèrement Lily de sur elle. « Oups pardon excuses moi….Mais c’est quoi ce machin? On est dans un monde parallèle ou quoi? » dit Lily en se remettant à sa place. « Je t’avais dis dimanche, qu’il y avait un truc pas net, que c’étaient des célébrités, et que nous on est les bonnes poires!!!! » Dit Anne paniquée. « Mais non euh… attends… on… on va appeler les gars et leur demander des explications…ok? » « Oui mais ne fait pas venir James parce que je me sentirai trop mal maintenant… Oh merde Kendall et lui vont venir dormir ici… Lily, on fait quoi!!! » « Restes calme, ma chérie, ça va aller, tu verras! »
A ce moment son téléphone sonna, elle put voir que le nom de Carlos s’affichait. Elle décrocha.
« Allo?! » dit elle sur un ton énervé. « Hé… ça a pas l’air d’aller aujourd’hui qu’est-ce qu’il y a petite française ? » dit Carlos quelque peu étonné. « Oooh, mais si tout vas bien! On est juste entrain de regarder Nickelodeon! Et une série avec quatre couillons, vient juste de se terminer mais appart ça tout va bien!!! » « Ok… je vois pas de quoi tu parles… » « NON MAIS ARRETES DE ME PRENDRE POUR UNE BILLE!!!!! J’AIME PAS CA DU TOUT CARLOS!!!! VOUS NOUS AVEZ RIEN DIT! ET LA TU CONTINUES A NIER!!!! » « Lily… On va vous expliquer… d’accord? » « IL VAUDRAIT MIEUX POUR VOUS QUE L’EXCUSE SOIT VALABLE! » « Euh… d’accord… on arrive pour tout vous expliquer! » « N’amène pas Kendall et James! » « Bah pourquoi? » « POSES PAS DE QUESTIONS ET OBEIS! » « Ok, d’accord, je les amène pas, promis! »
Lily raccrocha au nez de Carlos et se tourna vers Anne tout en souriant. Son amie la regarda d’un air dubitatif.
« Tu as été violente avec lui quand même… Pauvre petit Carlos… » « Bah écoutes hein… Il faut bien qu’on se fasse entendre aussi, ils vont pas nous cacher des trucs comme ça alors qu’ils dorment chez nous! Hors de question! » « Oui tu as raison! » « Bien sur que j’ai raison! Comme toujours! »
Anne et Lily déjeunèrent devant la télé tout en se disant que ce n’était pas possible qu’elles devaient sûrement rêver,qu’elles étaient trop stupides, ce genre de choses. Anne débarrassa le tout, et commença à faire la vaisselle.
« Au fait Lily… Pourquoi tu as pas voulut que Kendall vienne? » Demanda-t-elle à son amie. « … Bah euh… Parce qu’il m’agasse à vouloir jouer au petit couple, alors que je veux pas! Et en plus monsieur nous à cacher qu’il est une star de la télévision, donc si tu veux que je l‘étripe, je rappelle Carlos et lui dit de le faire venir…» « Ouuuh… je sens que quelqu’un commence à ressentir quelque chose pour le petit Kendy! Pas vrai? » « Pff! Mais non arrêtes… n’importe quoi! » « Lily arêtes un peu, je te connais comme si je t’avais faite depuis le temps qu’on se connaît alors, ne me ment pas! »
Lily ne put rétorquer d’avantage, car quelqu’un venait de sonner à leur porte. Anne ayant les mains toujours dans l’eau, c’est Lily qui allât ouvrir, et tomba nez à nez avec Logan et Carlos. Elle ne leur dit pas un mot, laissa la porte ouverte pour qu’ils rentrent et s’assit sur le tabouret de la cuisine, prêt de Anne qui faisait toujours la vaisselle. Les garçons rentrèrent et s’installèrent face à elles.
« Bon alors on vous écoute… C’est quoi votre excuse à deux balles? » dit Lily en les regardant d’un regard noir. « Bah euh par ou commencer… » dit Carlos, en réfléchissant « Pourquoi pas par le début? On comprendra peut être mieux comme ça… » dit Anne qui ayant fini la vaisselle, vint s’asseoir avec eux. « Bien euh… On a tous eut des petites amies, ou des amis… mais euh… comment vous expliquez… Ils voulaient simplement notre argent et profiter de nous au maximum… » avait dit Logan. « On était super proches avec ces gens là, on les prenait pour nos amis, et on pensait surtout qu’ils nous aimaient pour ce qu’on était… Un jour on a voulut leur faire une sorte de blague, simplement pour rigoler… » continua Carlos. « On leur à dit que la série était fini, que les ventes de nos albums avaient chuté… C’est alors qu’ils nous ont tous regardés comme si on était des nuls et ils sont sortis de nos vies, on ne les à jamais plus revu… » répondit Logan. « Depuis ce jour on a appris à se méfier des gens qui rentraient dans nos vies… Et c’est simplement pour ça qu’on ne vous a rien dit… on voulait pas que l’histoire se répète.. » « D’accord… je comprend que vous ayez rien dit samedi… mais après avoir dormis chez nous, vous auriez put nous le dire… Au moins au cas ou… pas tout dans les détails! Mais juste nous dire que vous êtes célèbres! Pour pas qu‘on se retrouve avec des paparazzi devant notre porte et ne rien comprendre à ce qu‘il se passe!» dit Lily.
Logan et Carlos commencèrent à rire, tous les deux aux éclats. Les deux jeunes filles se regardèrent à ne rien comprendre à ce qui se passait.
« Il y a quelque chose qui vous fait rire? » « Non Anne ils rigolent parce qu’ils sont tristes, non mais ce que tu peux être simplette parfois! » « Bah merci c’est gentil… » « Les filles, si on rigole c’est parce que les paparazzi ne nous suivent pas, on ne les intéressent pas plus que ça, parce qu’on ne fait pas de bavure, et surtout on est des petits gars inintéressant de la chaîne Nick… donc y aurait pas eut de problème de ce coté là » dit Logan en souriant. « Oui mais en attendant, on vous à fait dormir chez nous, et la moindre des choses aurait été de nous dire qui on hébergeait. » dit Anne. « Oui sur ce point là on est d’accord… et on est tous désolés… vraiment! » dit Carlos.
Lily se leva et allât enlacés les deux garçons dans ses bras, et leur dis qu’ils étaient pardonnés mais que ça ne devait plus se reproduire. Ils retournèrent tous vers Anne.
« Bah Non moi je pardonne pas… Ça été un terrible choque de passer de Bob l’éponge à vous! » « Tu regardes Bob l’éponge? » demanda Carlos. « Oui mais juste pour avoir un accent convenable, parce que sinon la série est nulle! » « Anne…. tu viens de détruire Carlos! C’est sa série préférée en dehors de Walking Dead… » dit Logan amusé, qui tenait toujours Lily dans ses bras. « Bah dis moi tu passes d’une extrême à l’autre, une série sur les zombies, et une autre qui est un dessin animé dont le héro principal est une éponge! » dit Anne en rigolant. « Roh… c’est bon arrêtez de vous foutre de moi… » « Oh non mon petit Carlos jamais on arrêtera! T’es trop chou quand tu es gêné! »
Anne se leva et lui fit un bisou sur la joue. Ils restèrent un moment tous les quatre à rire de tout et n’importe quoi, Lily s’était trouvée des points communs avec Logan, et Anne s’entendait à merveille avec Carlos. Il devait être dans les 6:00PM lorsque les garçons partirent, et laissèrent les filles, pour qu’elles fassent les devoirs qu’elles avaient à faire pour le lendemain. Un chose est sure, elles se couchèrent très tard ce soir là.
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 18:47 | |
| J'adore ! C'est clair que c'est un choc de passer de Bob l'Eponge à BTR Baaah Bob l'éponge c'est cool x) (Quand y a rien à la télé) | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 19:09 | |
| Oui c'est un grand choc émotionnel xD | |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 19:10 | |
| | |
| | | Anne_Music* Admin
| | | | Morgane Henderson♥ Logan Is Mine ♥
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 19:27 | |
| Hahaha ouais x) Pauvre Carlos quand même | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 19:49 | |
| Mais non il est trop chou | |
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 19:52 | |
| oui il est trop chou x) Mais pauvre lui quand même | |
| | | Anne_Music* Admin
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA Sam 28 Juil - 20:00 | |
| Oui j'avoue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] Big Time LA | |
| |
| | | | [En Cours] Big Time LA | |
|