BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Défi - OS] What did I do...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:31

Lily S. a écrit:


Je défie Anne d'écrire:
Citation :
La rupture de Lily et Kendall, dont la cause sera: "Il l'a trompé".

Voilà le résultat du défi que Lily m'a lancé.

What Did I do...


Je répétais avec les garçon sur les pas de danses qu’on allait faire pour notre prochaine tournée, je n’étais pas en forme depuis un mois, j’avais toujours la tête ailleurs. Ça fait un mois aujourd’hui, un mois que j’ai joué au con et que je m’en remet pas, un mois que je mérite ce qu’il m’arrive. Au bout d’une heure de répétitions intenses, Anne la copine de James fît son apparition, elle devait surent être avec Lily, elle allât embrasser son chéri en nous disant bonjour comme ça, pendant que moi j’avais un léger espoir de la revoir. Je me tournais vers la porte mais rien elle n’était apparemment pas ici.

- « Anne… Est-ce que… Lily est avec toi? » demandais-je.
« Oui Kendall, mais elle m’attend en bas… parce que je pour l’instant elle veut pas te voir… et je la comprend d’ailleurs… » me dit elle sans daigner me lancer un regard.

Carlos James et Logan me regardèrent tous navrés, ils savaient ce que j’endurais, parce que je leur avais dit ce que je ressentais. Sans elle, je me sentais vide, je n’avais plus le goût d‘écrire, chanter ou danser, ni même de vivre parfois, mais je devais être fort parce que c’est entièrement de ma faute si j’en suis là aujourd’hui.

*Flash*

Ce soir là j’étais dans un bar, je buvais énormément, parce que Lily me manquait, ça faisait 3 semaines qu’elle était rentrée en France pour voir sa famille. J’étais là tranquillement installé au comptoir en train de penser à elle, lorsqu’elle apparu et qu’elle s’approchait de moi, elle m’avait tellement manquée que je me leva directement et l’embrassa à pleine bouche. Comment savait-elle que j’étais ici? Je lui pris la main, paya l’addition, et sorti du bar qui était à même pas 10 minutes de chez moi à pied. Le soleil commençait à se lever, je la ramenais à la maison en titubant légèrement. J’ouvris la porte, nous rentrâmes, elle ma colla contre la porte et m’embrassa à nouveau, c’est bizarre cette sensation que j’ai, ces lèvres n’avaient pas le goût de fraise comme elles avaient d’habitude . J’embrassais son cou, et pareil sa peau n’était pas sucrée, mais plutôt salée. Je la serrait contre moi, lui pris la main pour aller dans notre chambre, je l‘allongeais sur le lit l’embrassa de nouveau, je lui enleva son tee-shirt, et commençais à embrasser son ventre, Oui nous avons fait l’amour ce matin là. Je la serrai contre moi.

« Ma Lily tu m’as tellement manqué… »
« Lily? Comment ça Lily? Non moi c’est Jessy! »

Je me relevais soudainement, comment ça Jessy, non non non! J’avais vu Lily au bar, j’avais embrasser Lily, pas une autre fille. Je la regardais, et effectivement la fille qui se tenait, devant moi, elle était blonde aux yeux verts, petite, assez jolie mais pas assez pour ressembler à ma Lily. Je lui rendit soudainement ses vêtements, avant de lui demander de partir, sans rien lui demander d’autre. Elle s’exécuta sans poser de question, certes elle était en colère, mais elle ne dit rien et partie. J’entendis la porte d’entrée claquer, elle devait être partie certainement. J’allais à la salle de bain je me rafraîchissais, le mal de tête commençais à venir, qu‘est-ce que j‘ai fais! J’entendis une nouvelle fois la porte d’entrée claquer.

« Jessy, c’est pas la peine! J’ai dis… »
« Qui est Jessy! »

Je me retourna, et vis Lily, qui était sur le pas de la porte de la salle de bain. J’allais pour la prendre dans mes bras, mais elle me repoussa. Elle avait les larmes aux yeux.

« Kendall… Qui est cette fille qui vient de quitter la maison? »
« … mais … personne…! »
« Kendall! Je ne plaisante pas! Qui est cette fille, et pourquoi tu as cru que j’étais une certaine Jessy! »
« Lily… je… »
« Te fatigues pas je pense que j’ai compris… tu m’as trompé pendant que j’étais pas là, tu as profitée de ta célébrité »
« Non … Lily… Je pensais que c’était toi, je t’assure! »
« Arrêtes de vouloir me faire croire tes mensonges! Tu l’as vu? On n’a rien en commun Kendall! »
« Je … sais mais j’étais soul… excuses moi! » dis je les larmes aux yeux.
« Comment tu veux que je fasse! »
« Je sais pas… mais essayes… »
« Je n’arriverai plus a te faire confiance Kendall… C’est … C’est fini… » dit elle en reprenant ses affaires en larmes.

J’essayais de la rattraper mais en vainc, elle avait déjà passer la porte, je l’appelais alors sur son téléphone, rien elle ne décochait pas. Je l’avais perdu… J’avais perdue la femme que j’aimais… tout ça cause de ma stupidité!

*Back*

Après avoir repenser à tout ça, je me levais et passa la porte, alors que les autres me demandaient de rester. Je descendis les marches qui me séparaient d’elle, et la vit, assise dans un fauteuil dans le hall. Je m‘approchais, quand elle me vit, elle se leva et fit pour partir, mais cette fois je la rattrapa, et la tourna vers moi.

« Kendall… je ne veux plus te voir! »
« Lily… je ne dis pas ça s’il te plait! »
« Tu m’as trompé Kendall, tu veux que je fasse quoi? Que je fasse comme si rien ne s’était passer! »
« Je te demande de me pardonner… »
« Je ne peux pas Kendall je suis désole, tu m’as fait trop de mal! »
« Tu me manques… »
« Tu me manques aussi… mais c’est fini… je ne reviendrai pas là-dessus… lâches moi maintenant… » dit-elle en retirant son bras.

Anne vint nous trouver, et partie avec Lily. Cette fois c’était vraiment la fin de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:47

Ce défi est ... génialement triste.

J'ai de la compassion pour Kendall autant que j'ai envie de le claqué Sad

et j'ai pleurouillé bien sur sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:52

J'ai pas réussi à faire autre chose Neutral

C'est pour ça que j'ai voulut faire en version Kendall pour qu'on ai de la compassion Wink


Mais je voulais pas te faire pleurer ma Lily sad

Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:54

Oui parce que je pense que du pov de Lily j'aurais pas eu de compassion du tout !!!

T'inquiéte pas pour ca ma Anne, attend deja c'est moi qui es chercher les embrouille avec mon défi, et en plus j'ai pleurouillé donc c'est pas pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Oh punaise j'ai troooooooooooooooooop aimé !
Kendall, arrête l'alcool si tu confond Lily avec une.. pimbêche :O *Envie de traiter Jessy de pimbêche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

Tant mieux si tu as aimé Very Happy
Mais juste une question... Qu'est ce que tu as aimé justement dans l'histoire?
Mais ouais Kendy il est trop grave :O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

Ah vrai dire... Tout Very Happy
J'ai tout simplement trop aimé ! :O♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Lol d'accord Very Happy
Bah merci sad coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

Derien Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi - OS] What did I do... Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] What did I do...   [Défi - OS] What did I do... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi - OS] What did I do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...
» [Défi - One Shot] Une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: