BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:34

Anne cette saloperie m'a lancé un défi dont le sujet est
Anne_Music* a écrit:
Je défie Lily d'écrire:
Citation :
La rupture de Anne et James, dont la cause sera: "l'un des deux personnages à trompé l'autre".

Voila mon OS du coup Embarassed en espérant que ça fasse pas trop bobo au coeur, et que ca soit pas trop nul =/

________________



[Tu es chez toi? Seul?]
[Oui, et oui, pourquoi qu’est-ce qu’il y a?]
[Ouvre moi la porte s’il te plait]

-Anne, qu’est-ce qu’il se passe?
-Faut que je te parle.

Après avoir ouvert la porte a son amie, son téléphone sonna.

-Attend j’ai un appel.
-C’est qui?
-James.
-Répond pas s’il te plait.

Lily remis son téléphone dans sa poche, et fit entrer son amie. Elle ne savait pas se qu’il se passait mais imaginait le pire. Son amie avait les yeux rouge, elle s’inquiétait, Anne déposa son sac a coté du canapé puis s’assit, Lily la rejoint directement.

-Anne qu’est-ce qu’il se passe, tu m’inquiète la.
-James est moi on est plus ensemble.
-Pardon?
-Oui tu as bien compris, on est plus ensemble.
-Mais explique moi, pourquoi?
-Il m’a trompé.
-QUOI??

Flash …

BIIIIIIIIP
James c’est moi, je voulais juste te dire que je suis rentré en avance en fait, je suis a l’aéroport, t’inquiète pas pour moi je rentre en taxi a la maison, a tout a l’heure mon cœur.

Anne venait de laisser un message sur la messagerie de James, son chérie. Elle devait rentrer dans la soirée mais son départ fut avancer et donc était de retour plus tôt a LA. Elle réussi a attraper un taxi rapidement, une fois dedans, elle avait environ une heure de trajet, qu’elle passa au téléphone avec son amie Lily, pour parler encore plus de son voyage, et de son retour.
Arriver a la maison, elle paya le taxi, récupéra sa valise, puis se dirigea vers la porte. Elle sortie ses clés et rentra.

-Mon cœur je suis rentré, j’ai plein de cadeaux pour toi, dont un sur moi. T’es ou?

Anne n’entendais pas de réponse, elle posa sa valise dans l’entré, puis son sac a main, et alla monter a l’étage. Elle croisa Fox en bas des escalier qui lui fit la fête, elle le reposa, puis monta. Arrivé en haut elle tomba sur une chemise bleu jeté sur le sol, elle se pencha puis la ramassa et se dit que James avait du rentrer et se précipiter sous la douche tout en laissant toute ses affaires trainé dans le couloir. Elle tomba sur un tee-shirt noir a lui qu’elle ramassa aussi, elle arriva dans la chambre et tomba sur un jean par terre, elle le ramassa aussi, puis vit le lit défait, comme presque tout les jours d’ailleurs, mais ce qui l’interpela vraiment ce fut les chaussures de James posé en vrac au bore du lit, mais surtout, ce fut l’autre paire de chaussures a coté de la sienne. Des ballerines blanche, elle s’approcha, posa les vêtements sur le lit puis pris les ballerines dans la mains, c’était sa taille, mais elle n’avait pas le souvenir d’avoir des ballerines comme ca ou encore de les avoir laisser la. Elle s’interrogea, puis reposa les ballerines et se dirigea vers la salle de bain qui était a l’autre bout de la chambre. Sur le chemin elle interpella le jeune homme.

-James? Tu es la?

Elle allait frapper sur le porte, c’est alors James sortie. Elle recula, alors qu’il avança un petit peu et referma la porte derrière lui.

-Bah ma chérie je t’ai pas entendu rentrer. Comment ca se fait que tu es déjà la?
-Bonjour moi aussi ca fait plaisir de te revoir.
-Désolé ma chérie, ca va toi, aller fait moi un bisou.

Elle lui fit un petit bisous furtif.

-Bah c’est tout, après 1mois loin de moi, j’ai le droit que a ca comme bisous.
-Oui James, attend, arrête.

James essayait d’embrasser Anne, de plus belle, mais elle ne voulais pas, elle essayait de le repousser.

-Anne, arrête. Bon okay, pourquoi tu es la alors du coup, si tôt?
-Tu as pas eu mon message?
-Quel message?
-Je t’ai appelé, tu as pas répondu donc je t’ai laissé un message pour te dire que j’étais rentré plus tot.
-Je l’ai pas eu, je sais pas ou j’ai mit mon portable.
-James? Elles sont a qui les ballerines au pied du lit?
-Des ballerines? Je sais pas, a toi surement.
-James avant de partir j’ai ranger mes affaires.
-Bah je sais pas, peut être a Lily quand elle est venu dormir.
-Elle fait du 39, et c’est du 37, donc c’est pas a elle.
-Bah a Sammy alors.
-Elle fait du 36, c’est pas a elle.
-Je sais ma chérie a qui c’est.
-Okay. Tu me laisse aller dans la salle de bain.
-Bah pourquoi?
-Je voudrais aller me laver les mains, parce que j’ai touché Fox et il revenait de dehors et il avait pas l’air propre.
-Mais non il est très propre mon chien.
-James.
-Quoi?
-Laisse moi aller dans la salle de bain, merci.
-Anne, attend viens on descend, on va boire un verre et tu te lavera les mains en bas.
-James laisse moi aller dans la salle de bain.
-J’ai envie de toi Anne. La maintenant tout de suite sur le lit.
-James lâche moi.

James l’avait prit dans ses bras, et embrassait son cou, alors que elle essayait de le repousser.

-James lâche moi sinon je te tape et tu aura mal.

James la poussais vers le lit en avançant. Elle s’énervait, commença a le taper sur le bras et les épaules, mais en vain. Elle employât les grand moyen, elle lui donna un coup de genou a l’entre jambe. Il la lâcha et se plia en deux tout a s’appuyant sur le lit. Anne posa sa main sur la poignet, elle ouvrit la porte, entendit James lui crier « NON » puis elle vit une jeune femme vêtu d’une serviette, assis sur le bords de la baignoire, elle avait ses cheveux brun mouillé, une de ses mains tenait la serviette sur la poitrine et l’autre était posé sur son genou, elle avait la tête baissé. Anne regarda la fille, une envie de vomir lui prenait, elle regarda ses pieds, il n’était pas grand, ca devait être ses ballerines.

-Elles sont a toi les ballerines blanches au bord du lit?

La jeune fille l’avait regardé puis avait baisser la tête.
Un mélange de rage, de dégout, d’envie de vomir, d’envie de tuer était présent en Anne. Elle essaya de ne pas le montrer, elle se retourna, regarda James qui était assis sur le lit, et ne faisait pas son fière, elle passa a coté de lui, s’arrêta, le regarda.

-Tu as même pas eu l’intelligence de ne pas faire ca a la maison.

Elle n’attendit même pas sa réponse, se dirigea vers la porte elle entendit James se lever, sans se retourner elle lui dit.

-James ne me suis pas, je ne veux plus jamais te voir.

Elle passa la porte, descendit tranquillement les escalier, pris son sac a main, sa valise, et ouvrit la porte et sortie. Elle alla au garage, prit sa voiture et prit la route, tout en gardant son calme.


…. Back


-Et après je suis venu directement te voir parce que j’avais besoin de te voir, et j’ai croisé les doigt pour que tu sois seul et non avec Kendall.
-T’inquiète pas il est chez sa mère il arriva pas de toute façon, on est tout les deux.
-Pourquoi il a fait ca? Qu’est-ce que j’ai fait de mal?
-Anne je t’interdit de dire des truc comme ca, okay? C’est lui le fautif, le connard, il t’a trompé parce que c’est un mec et qu’il veut que une chose baiser, et il a été voir ailleurs simplement parce qu’il a aucune volonté et aucun cœur, il ne pense pas que tout ca peut te faire mal.
-Mais Lily, il m’a dit qu’il m’aimait, on s’aime vraiment.
-Anne, si il t’aimait vraiment il ne t’aurais pas trompé au bout de 1 mois d’absence, ne te fait pas avoir s’il te plait, tu mérite mille fois mieux que ca, tu mérite un homme qui t’aime, qui te veux, qui t’attend autant de temps que tu lui demande, pas un connard comme lui qui s’en fou de toi.
-Mais je l’aime Lily.
-Je sais ma chérie, je sais. Il va falloir essayer de l’oublier ma chérie, ca va être dure mais je serais la pour toi, autant de temps qu’il le faut.
-Je sais pas si j’y arriverais ma Lily.
-Je serais la pour t’aider.
-Merci ma Lily.
-Je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

Citation :
-Il m’a trompé.
-QUOI??

:O C'est pas vrai!!! Laughing

Citation :
Elle croisa Fox en bas des escalier qui lui fit la fête

Fox lovely coeur


Citation :
Elle lui fit un petit bisous furtif.

-Bah c’est tout, après 1mois loin de moi, j’ai le droit que a ca comme bisous.
-Oui James, attend, arrête.

James essayait d’embrasser Anne, de plus belle, mais elle ne voulais pas, elle essayait de le repousser.

Mais elle veut pas fou lui la paix mince! raaa

Citation :
-James? Elles sont a qui les ballerines au pied du lit?
-Des ballerines? Je sais pas, a toi surement.
-James avant de partir j’ai ranger mes affaires.
-Bah je sais pas, peut être a Lily quand elle est venu dormir.
-Elle fait du 39, et c’est du 37, donc c’est pas a elle.
-Bah a Sammy alors.
-Elle fait du 36, c’est pas a elle.

Vas y qu'il essaye de s'en sortir mais qu'il s'enfonce encore plus Laughing


Citation :
-Okay. Tu me laisse aller dans la salle de bain.
-Bah pourquoi?
-Je voudrais aller me laver les mains, parce que j’ai touché Fox et il revenait de dehors et il avait pas l’air propre.
-Mais non il est très propre mon chien.
-James.
-Quoi?
-Laisse moi aller dans la salle de bain, merci.
-Anne, attend viens on descend, on va boire un verre et tu te lavera les mains en bas.
-James laisse moi aller dans la salle de bain.
-J’ai envie de toi Anne. La maintenant tout de suite sur le lit.
-James lâche moi.

James l’avait prit dans ses bras, et embrassait son cou, alors que elle essayait de le repousser.

Mec t'es lourd! Laisses là aller à la salle de bain! merde! Laughing

Citation :
James la poussais vers le lit en avançant. Elle s’énervait, commença a le taper sur le bras et les épaules, mais en vain. Elle employât les grand moyen, elle lui donna un coup de genou a l’entre jambe. Il la lâcha et se plia en deux tout a s’appuyant sur le lit.

Bah oui hein... tu l'as cherché en même temps fiou et puis oui ça doit faire mal Laughing

Citation :
-Tu as même pas eu l’intelligence de ne pas faire ca a la maison.

C**NARD! raaa


Citation :
Elle n’attendit même pas sa réponse, se dirigea vers la porte elle entendit James se lever, sans se retourner elle lui dit.

-James ne me suis pas, je ne veux plus jamais te voir.

JAMAIS!!!!! Mad

Citation :
-Et après je suis venu directement te voir parce que j’avais besoin de te voir, et j’ai croisé les doigt pour que tu sois seul et non avec Kendall.
-T’inquiète pas il est chez sa mère il arriva pas de toute façon, on est tout les deux.

Maman Schmidt youpii

Citation :
-Anne, si il t’aimait vraiment il ne t’aurais pas trompé au bout de 1 mois d’absence, ne te fait pas avoir s’il te plait, tu mérite mille fois mieux que ca, tu mérite un homme qui t’aime, qui te veux, qui t’attend autant de temps que tu lui demande, pas un connard comme lui qui s’en fou de toi.

Tu crois ? sad

Citation :
-Mais je l’aime Lily.

Il t'a trompé pauvre cruche Laughing sort

Citation :
-Je sais ma chérie, je sais. Il va falloir essayer de l’oublier ma chérie, ca va être dure mais je serais la pour toi, autant de temps qu’il le faut.
-Je sais pas si j’y arriverais ma Lily.
-Je serais la pour t’aider.
-Merci ma Lily.
-Je serais toujours la pour toi.

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne youpii lovely coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:21

James a trop lutter, mais il s'est fait avoir Laughing Laughing Laughing

Anne_Music* a écrit:
Citation :
-Anne, si il t’aimait vraiment il ne t’aurais pas trompé au bout de 1 mois d’absence, ne te fait pas avoir s’il te plait, tu mérite mille fois mieux que ca, tu mérite un homme qui t’aime, qui te veux, qui t’attend autant de temps que tu lui demande, pas un connard comme lui qui s’en fou de toi.
Tu crois ? sad
Citation :
-Mais je l’aime Lily.
Il t'a trompé pauvre cruche Laughing sort
Citation :
-Je sais ma chérie, je sais. Il va falloir essayer de l’oublier ma chérie, ca va être dure mais je serais la pour toi, autant de temps qu’il le faut.
-Je sais pas si j’y arriverais ma Lily.
-Je serais la pour t’aider.
-Merci ma Lily.
-Je serais toujours la pour toi.
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne youpii lovely coeur

Oui je crois, et j'en suis sur même coeur coeur hug

Et tu traite pas ma Anne de cruche Anne !!

Ouiiii Linne coeur lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:26

Oooooow T'es trop chou Luve

Bah attends, il m'a trompé et je l'aime encore! Moi je le castre si il le faut hein Laughing

La meilleure amitié du monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:54

Et encore j'ai été gentille j'aurais pu lui défoncé la tronche encore plus ^^"

Oooh t'es trooop adorable nak boum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

Tu aurais dut Razz Laughing

sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

Bah tu allais pas le tuer non plus Very Happy
l'ignorance c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:19

J'adoooore !! :O
Il s'enfonçait à chercher quelqu'un pour les ballerines --'
Quand est ce que les hommes seront honnête ? :JeSors:
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

Il s’enfonçait même pour la salle de bain et son " mais non mon chien il est propre " ... euh Ok Laughing
Jamais! Ils seront jamais honnête.... sort

Lily: Pas le tuer Laughing Mais une dispute et lui balancer des trucs dans sa gueule oui Laughing


Dernière édition par Anne_Music* le Mar 17 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:49

Ouuui avec Fox xD (Qui est trop mignon en passant)

Malheureusement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Non mais Fox qui me fait la fête quoi lovely *prend le chien et lâche le maître*

Tous des lâches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

haha désolé James, Fox à la cote xD

Oui voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

Anne_Music* a écrit:
Jamais! Ils seront jamais honnête.... sort
Je n'aurais pas dit mieux Very Happy

Sinon non je voulais pas que tu sera violente Very Happy mais plutôt ignorante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

Bah moi je me vois plutot violente quand un mec me trompe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

Oui oui je me doute, mais la je voulais te faire comme ca Embarassed
aprés tu peux lui casser la gueule si tu veux hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Je dirai à mon frère de le faire pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

Et a moi aussi ? Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Oui toi aussi, tout le monde le frappe! Même Carlos et Logy! mouahah
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

mouahah mouahah mouahah mouahah mouahah mouahah mouahah mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

MDR James qui se fait taper par tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Bah il n'avait qu'a pas me tromper sourire sort
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

J'aurais pas dis mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

Oui voilä.. Il n'a cas assumer maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Empty
MessageSujet: Re: [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...    [Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi - OS] It's over, it's over, it's over ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi - OS] What did I do...
» [Défi - One Shot] Une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: