BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Magazine] Trinity aout-septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Voila les scan des 2 pages sur BTR dans le nouveau Trinity

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 2eea61203420274 [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Cf8723203420497
[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 5db25b203420691

AP: Oui Trinity est un des seul magazine a parler d'eux, mais merde la je gueule pcq ca me soule. Les photoshoot ca se renouvelle, pas la peine de mettre un photoshoot qui date de leur début. Quand on parle de certaines info on fait en sorte qu'elle soit vrai, certe c'est peut-étre rien cette fois si, la saison 3 est fini de tournée, et non en cours de tournage.
Oh pour leur Glop/Pas Glop, ca suffit, ce sont des acteur autant que des chanteur, si la série s'arrête ils ne vont pas s'arrête de chanter et de se battre pour leur carrière, le pays des bisounours c'est pas dans celui ou on vit.
Alors quitte a me piqué le nez avec des gens, avec eux, mais la ca me soul franchement !!! ZUT
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Avis personnel: Tout a fait d'accord avec toi Lily ! Tout d'abord pour les photos! Merde quoi.. Il y a des photoshoot qui sont beaucoup plus récent ! Et deuxièmement, quand on marque quelque chose dans un article, on s'informe pour voir si ce qu'on écrit est vrai ! Le tournage de la saison 3 est fini ! Et elle est d'ailleurs déjà diffusée en Amérique et ce qui est de leur carrière plus tard.. Je suis sur qu'ils arriveront à rebondir (comme Trinity dit) et que donc, Big Time Rush c'est encore loin d'être fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

Coup de gueule: CHANGEZ NOUS CES PHOTOS! Des photos de BTR saison 1 ça suffit quoi! Elle parle justement de la saison 3, qu'elle mette des photos de la saison 3 ou 2 aller je suis pas super exigeante mais quand même raaa
( Je ne reviendrai pas sur les fautes niveau information, parce sinon je vais lui envoyer un mail sanglant Laughing )

Pour le pas glop: Je dois dire que je suis un peu effrayée comme elle à ce niveau là, Car il ne faut pas oublier que le groupe a été formé à partir de la série, mais bon pour le moment je ne m'inquiète pas trop vu qu'ils sont adulés aux USA. ( et vu que les autres pays ne comptent pas niveau audience ... ça nous arrange Laughing ) Mais faut être tout de même réaliste. à un moment donné ils vont devoir se séparés.
( Allez y tapez moi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:48

ENVOIE LUI UN MAIL SANGLANT MA AAAAAAAANNE !!!

Pour ce point du Pas Glop ma Anne je suis d'accord, pcq ils en parlent eux même de leur "futur carriére solo" mais je pense aps qu'ils vont ce séparer des que la série va être fini (apparemment c'est pas sur pour la saison 4 :S) ou encore pire en "mauvais" terme. Faut pas non plus tout voir mal, certes ils ont été créer pour la série, mais ca fait 4ans que ca dure, donc si ils étaient pas bien ensemble ou adulé ou autre ca serait fini depuis longtemps Smile et puis je pense que pour les Rushers la série est un plus donc si elle s'arrête les Rushers (les vrai je parle hein) vont arrêter de les "aimer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:54

Laughing t'es une violente XD

Oui certes mais c'est peut être dans le contact en fait tu vois, parce qu'il portent le nom de la série aussi... Bref pour le moment il faut rester relax! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

Oui non mais elle me soule la, la meuf (les meuf je sais pas qui) me prend la choux a faire plein de faute et jamais changer de photo --'

Oui mais je pense pas que si la série s'arrête ils vont étre obliger de se sépare pcq Nick' leur demandera tu vois Smile pcq leur coté série et groupe est quand même séparer je trouve, certes ils y a les "même" chanson, mais voila. Enfiiiiiiiiiiiin ce n'est que mon avis Smile
Et puis je suis pas panqiué d'un coté pcq je sais que aprés BTR ils auront une carrière solo Very Happy et j'en suis limite pressé (ne me taper paaaas je suis juste trés curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Oui anne-So, envoie lui un mail sanglant Very Happy !!


Ouais je suis d'accord avec vous. Pour l'instant on doit rester relax et on verra bien par la suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

Moi je suivrai la carrière de James, Lily de Kendall et Morgane de Logan et on se donnera toutes les infos Laughing tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:18

Hahahahahahahaha Laughing
Ouuuuui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Trinity aout-septembre 2012   [Magazine] Trinity aout-septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Trinity aout-septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Trinity juin-juillet 2012
» [Magazine] Melody Times juillet-aout 2012
» [Magazine] Melody Times octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Rush: Le Groupe :: Big Time Rush-
Sauter vers: