BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  The life can change

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: The life can change    The life can change Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:38

Bon alors. . . Il m'a pris un coup de folie pour écrire cette fic XD mais j'espère qu'elle vous plaira Smile

( Merci à Lily, qui ma " encourageais " à la poster Smile) )

PS: dialogue en italique = dialogue Français.
dialogue en Italique + Gras = dialogue Anglais.

CHAPITRE 1 :

Il était dix heure du matin, quand Ambre ce réveilla. Encore une magnifique matinée, ce dit-elle. Ambre descendu à la cuisine, ou ses amies étaient déjà toutes réveiller.
- Tu te réveilles enfin ?
- Tu sais qu'on dois partis dans 1heure ?
- Oui je sais,
répondit-elle légèrement agacer, mais j'ai pas l'habitude me lever aussi tôt moi. Puis le rendez-vous est à 11h et ont met environ un demi-heure pour aller là bas !
- Crois moi, on le sait toutes ! Mais c'est la chance de notre vie, alors on voudrais bien faire bonne impression est arrivé à l'heure !
Répondit Pauline avec le même ton que Ambre. Pas toi ?!
- Peu m'importe, je veux juste dormir. . .
- Arrête de faire l'idiote !
Dit Clara avec un grand sourire. Aller bouge toi ! On vas pas t'attendre sinon !

Ambre monta ce préparé, avec une gaufre dans la bouche, qui était son déjeuner. Elle était assez grande, avait des cheveux châtain, quoi que brun à cause des ses mèches noir qu'on ne voyait presque plus et avait des yeux marron. Les filles étaient toutes prête à partirent.
Ambre, Pauline, Clara et Marie ce connaissaient depuis toujours. On les surnommé les Quatre Mousquetaires, ou les inséparable. Elles avaient une passion en commun, La musique ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elles avaient rendez-vous, à Rocque Records.
Cela fessais maintenant 4 mois qu'elles vivaient à L.A dans le seul but d'avoir cet «  entretien d’embauche » si on peu appeler ça comme ça.

- Et voilà, on est arrivé ! Z'êtes prêtes ? Lança Ambre avec enthousiasme
- Totalement !!
- Bien sure !
- Et si . . . Et si il nous prennent pas ?! Qu'es qu'on vas faire ?!!
- Pauline. . . S'il te plait, laisse ton manque d’assurance dans la voiture, et sois confiante ! Gustavo nous aime bien, pourquoi pas Griffin ?
- Hé ben. . . Je sais pas. . .


Les filles sortirent de la voiture, puis ce dirigèrent vers l'entré. Dans le hall, le gardien leur indiqua le chemin à prendre pour arriver jusqu'au bureau de Gustavo, qui était au dernière étages. Elles fixaient toutes les nombre dans l’ascenseur, et chaque fois qu'elle montaient d'un étage, le stresse monté aussi. Les portes s'ouvrir, et les filles avancèrent lentement. Kelly, l'assistante de Mr. Rocque, les guidèrent dans la salle d'enregistrement.

- Les filles. . . J'ai peur. . . Lança Clara.
- T'inquiète, on vas assurer !
- Oui, Ambre à raison, il faut qu'on est plus confiance en nous ! Ont à du talent, tous le monde nous le dit !
- Pauline dit vrai ! Écoutez la musique c'est tous pour nous, et c'est pas un vieux machin qui vas brisé notre rêve !!
- Heu. . . Ambre. . .Il est. . .
- Derrière moi ?
- Bingoo !!
- Pas grave, il comprend pas le français.


Ambre ce retourna, et vit Griffin. . . Un homme, plutôt vieux. . . Ou peut être pas.

- Donc, c'est vous les filles qui doivent chanter ? Alors allez-y !

Il eu un silence d'environ une minute. . .

- Oui mais . . . Où ?
- De quoi «  où » ?!
- Ben. . . Où doit-on aller. . .
- Ben là, allez y, chanter !
- Ici ?!
- Oui.
- Ah. . .Heu. . . D'accord. . .

- Clara, ton tour de choisir la chanson !
- Quoi ?! Pourquoi moi ?!
- Aller bougee !
- Heu. . . The Only Exception ?! ( https://www.youtube.com/watch?v=hwzM0Mghmlg )
- Parfait !


Ambre se tourna vers Griffin et lui lança un « One second » qui sembla le déranger. Elle n'y fit attention, et partit chercher une guitare, qu'elle accorda. Pendant ce temps, quatre jeunes hommes avaient rejoint Gustavo, Kelly et Griffin. C'était Clara qui commença à chanter. Ces même mecs restèrent bouche bée, jusqu'à la fin de la chanson. Ils déboulèrent tous les quatre d'un coup

- Waa qu'es que vous chanter bien ! Déclara le plus petit.
- Sérieux, c'était. . .WAAAAW ! Argumenta un autre.
- Il n'y à pas que leurs voix qui sont Waaaaw. . . Ré-troqua le beau brun mécheux.
- Rhoo, James ! Tu vas leur faire peur !! En tous cas les filles, vous assuré grave ! Lança le blond au épais sourcils.

Les filles ne purent placé un mot, car les quatre garçons commencèrent à ce disputer. Griffin sortir, avec un grand sourire, s’avança vert les filles, et leur dire :

-J'aime pas !
- Quoi ?!
- Désolé.
- Désolé ? Désolé ?! Vous êtes désolé ? Ahah la blague !! Mais vous nous prenez pour qui, pour arriver comme ça, le sourire au lèvre et nous sortir un «  J'aime pas »

- Ambre Calme toi !
- Que je me calme ?! Hors de question !

- Griffin, écouter, ces filles en beaucoup de talent, vous faites une grave erreur !
Je ne crois pas. J'en suis même sur !
- Griffin, Kendall à raison ! Vous faites une grave erreur !
- Ecoutez moi Gustavo, je suis votre patron, et si je dis non. . . Ben c'est non. Sur ce, mon pantalon et froid.


Griffin partit. Les filles retenaient Ambre, qui était visiblement très énervée. Tellement qu'elle lança :
J'aurais ça peau à celui là !

-Je suis navré les filles. . .
-C'est pas grave, merci car même Gustavo. . .


Les filles partirent. . . Triste. Mais, les quatre les rattrapèrent, juste pour leur dirent qu'elles étaient génial, et qu'ils espéraient pour elles qu'elle arriveraient à trouvé quelqu'un qui les signera, car elles le méritaient. Elles sourirent, les remercièrent et repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Lily à eu raison de t'encourager parce que... J'adore !
Griffin est.. Nul --' :PartLeTaper:
Et il mériterait que son pantalon reste froid x)
Le blond aux épais sourcils... Mouahahaha belle description pour décrire Kendall Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

"Et il mériterait que son pantalon reste froid x)"

MDRRRRR #DEAD Oui ! c'est un méchant ù.ù

"Le blond aux épais sourcils... Mouahahaha belle description pour décrire Kendall Very Happy x) "

Ben oui. . .C'est Kendall quoi x))

Contente que tu aime alors :DD et on dis, merci à Lilyyyy ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Mais bon. . . Je sais pas si je continue. . . ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Mais si continue ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:57

. . . Ook . . . Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Youhou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:02

Tu m'a piqué ma chanson :O

Kendall coeur
James Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

Non non, c'est MA chanson Razz ❤️ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

J'aime beaucoup Smile j'ai hâte de lire la suite! Il y en a bien une dis? sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:38

Oui, Si j'arrive à écrire ^^ Mais dans tout les cas il y en aura une Smile

Contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Ah chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:36

Voilà la suite. J'espère que ça vous plaira. Smile Faites partagé votre avis Wink)


CHAPITRE 2 :


Les filles rentrèrent chez elle

-Alors comme ça on devait réussir et tout hein ?!
-Pauline. . . C'est pas le moment. . .
-Je m'en fou ! Elle nous à dit qu'on réussirait, mais regarde nous ?! Qu'es qu'on à gagner ?!
-Oui mais. . .
-Non, Marie. Laisse la. Répondit Ambre, puis elle se tourna vers Pauline. Vas y, déteste moi, frappe moi, fait moi tout ce que tu veux ! Mais je te rappelle juste, que c'est moi qui me suis pris la plus grosse claque ! C'est mon rêves ça ! Toi tu voulais devenir médecin, Clara voulez êtres vétérinaire et Marie quiné ! Je vous ai fais tous abandonnée pour moi, pour vivre mon rêve. . . Alors, détesté moi ! Je vous en voudrais pas du tout . . .
-Dis pas ça ! S'exclama Marie
-Pourquoi ? C'est de ma fautes tous ça. . . Je. . . Je suis désolé. . .


Elle partis en courant dans ça chambre, elle s'en voulait, et ça se voyait. . .

Durant tout les reste de la matinée, Pauline resta devant la télé, Marie sur l'ordi, Clara Sur son ipod et Ambre, était toujours enfermé dans ça chambre. Elle sortis soudainement.

-On vas mangez dehors ?
-Heu. . . Ben je sais pas trop. . . D'un coup comme ça, ça ta pris ! Répondit Marie en rigola.
-Il faut dire que quand quatre mecs plutôt mignon t'appelle, et t'invite toi et tes amies à manger. . . Enfin voilà quoi !
-Oh my gawd !! Et c'est qui ?!!
-Tu es débile Clara, ou tu le fait exprès ?
-Ben heu. . .
-C'est les quatre mecs de ce matin ?!
-Ahh ben voilà, enfin une intelligente. Oui Pau' c'est bien eux !!
-Oh GOD ! C'est pas vrai ?! Comment ils ont eu ton numéro ?!
-Bonne question. . . En plus on c'est toujours pas comment ils s'appellent ! Mais bon, ils nous attendent au petit resto en bas.
-Cool on y vas alors !


Elles partirent donc rejoindre les jeunes hommes. Elles entèrent dans restaurant, et les vit. Les filles s’installèrent à la table avec eux.

-Bon vu qu'on c'est pas présenter. . .
-moi c'est James !
Dit-il en bougeant c'est mains bizarrement devant ça tête ( http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/King-james-maslow-lovers-26855515-500-276.gif )
- Et moi Carlos !
-Heu. . . Moi c'est Logan.
-Et moi Kendall.
Dit-il en souriant.
-D'acc', donc. . . Carlos, Logan, James et Kendall ? Moi c'est Clara.
-Clara. . . j'aime bien. Ça change !! C'est de qu'elle origine ? Demanda gentiment Carlos.
-C'est Français. On est française
-Ah bon ?! On dirait pas ! Mais. . .J'aime bien les française.
Lança James avec un sourire. . . Plus ou moins pervers.
-Enfin bref. Moi, je m'appelle Marie.
-Et moi Pauline.
-Et toi ?
Demanda Kendall en regardant Ambre
-Moi ?. . . C'est un secret. Lui répondit-elle avec un grand sourire presque sadique

Ils mangèrent, tout en essayant de trouver le prénom de Ambre. Ils avaient proposé : Julie, Françoise, Cynthia ou encore Annabelle. Ils avaient beaucoup rigolé, ce qui avait apaisé les tension entre Pauline et Ambre. Au bout d'un moment, Ambre avait finis par craqué et leur donna sont prénom. Pauline semblait avoir un petit faible pour Logan, jusqu'à ce qu'il dise qu'il avais une copine. . . Carlos lui semblait craqué pour Clara : Il ferrait un très beau petit couple tout les deux. Marie elle, avais flasher sur James, mais il semblait plutôt préféré Ambre, tout comme Kendall. Ambre, elle, ne leur portait aucune attention particulière. Pendant la discutions, les garçons disaient qu'il logeaient au Palmwoods, L'hôtel des futurs Stars, qui ce trouvait juste à coté de l'hôtel des filles.

-Nous on t est pas resté ! Déclara Marie.
-Pourquoi ? Demanda Logan
-Hé bien, on a passé une semaine là bas. . . C'était un carnage ! On a faillit ce faire viré. . .
-Comment ça ?
-Enfaîte . . .

* FlashBack *

-Bon faut qu'on fasse une fête. . . Tu sais, pour fêtais notre Crémaillère !
-Clara ! C'est interdit ! Pas de fête au Palmwoods tu te souviens. . . Mr. Bitters nous a prévenus qu'on pourrais ce faire viré !
-Oooh. . . Aller Pauline ! Puis on aura cas dire que c'est un rassemblement d'étudiant. . . Ou un rassemblement d'amis ! Pas une fête !!!
-Ouéé ! C'est une bonne idée ça Marie !
-Peut être mais je veux pas courir le risque de ce faire viré de cette hôtel ! Tu es d'accords avec moi Ambre ?!
-Hé bien. . . Vous compter inviter les jouer de Foot US ?
-Bien sûre ! Jesse serra là. . .
-Sérieux ?! . . . Désolé Pauline. . . Mais c'est Jesse quoi. . . !
-Tu m'aide pas là. . .
-Ooh aller Pauline !! Si Jesse vient, Jackson aussi. . .
-Aah. . . Jackson. . . Bon. . . Ils faut que je me trouve d'autres amie ! . . . Ok je marche !
-Cool, bon alors. . . Marie est Clara, vous aller chercher de la bouffes et des boissons.
-Ok ça marche !
-Pauline tu te charge de pousser les meuble dans l'appart',
-Pas de problèmes
-Moi. . . Je vais inviter quelque que personnes.
-Ok, mais rappelle toi, maximum quinze !


Les filles partirent remplirent leurs tâches. Pauline avais pousser les meubles, Marie et Clara, avais placer les chips et autre amuse-gueule dans l'appartement, Ambre avais inviter 10 personne, il ne lui rester plus cas inviter Jesse et ses potes. . .

-Salut Jesse. . .
-Tien Ambre ! Ça fais plaisir de te revoir.
-Vraiment. . . Heu. . . On, fais un «  rassemblement d'amis » et. . . Toi est les gars êtes invité. . .
-Sérieux ! Cool
-C'est à 19h dans notre appart. . .
-Ok, on serra là !


Il était 18h50 et les invité commencèrent à arriver.


* Fin du FlashBack *

-Enfin voilà, tous ce passé comme prévu, jusqu'à ce que tout parte en cacahuète.
-Comment ça ?
-Hé bien, Jesse et Jackson avait inviter. . . TOUS leurs potes. . . Bitters à entendu tous ça, Pauline à paniquer, Marie et Clara continuer de faire la fêtes. . .
-Bitters et entré, il a coupé le son, a fais sortir tous le monde, et nous à donner 2 croix et demi.
-Ambre c'est énerver car elle était sur le point d'embrasser Jesse et ce « Gros port à tout fait foiré » C'est ce qu'elle a dis.
-Apres ça, il nous aller nous mettre le reste de la demi croix, mais Ambre à lançait un «  T'inquiète pas, on s'en vas ! De toute c'est tout pourris ici ! »
-Et on c'est retrouvé toutes les quatre dehors. . .
-Oui. . . C'était ma faute, mais avouer qu'on est bien mieux dans notre appartement, sans aucune règles. . .


Les garçon explosèrent de rire, et les filles suivirent. Ils raccompagnèrent les demoiselle à leur immeuble, et leur dirent au revoir. Mais Clara les rattrapèrent et leur proposèrent de rester boire un coup avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

J'aime !
C'est pas cool de ne pas leur avoir dit ton prénom direct Laughing
MDR Bitters et ses croix rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

Very Happy Contente que tu aime Very Happy
Oui mais je suis comme ça Haha
Oui. . . ù.ù XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:24

J'aime beaucoup! J'attend d'avoir la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Ambre Schmidt
Habitant du Palmwood
Ambre Schmidt


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : France ;)

 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

Contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The life can change Empty
MessageSujet: Re: The life can change    The life can change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The life can change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Promotion :: Fan Fic-
Sauter vers: