BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Je viens de finit mon film alors je vais en profiter pour nous présenter ou me présenter. Bref.
Nous sommes Nano & Jess , nous avons toutes les deux dix-huit ans. Pourquoi frenchiesinLA? Eh bien c'est simple, depuis qu'on est enfants on rêve de Los Angeles, de devenir actrices professionnelles et d'être celles que nous sommes vraiment. Comme on est françaises, ben frenchies in L.A. (vous avez compris, je sais même pas si quelqu'un va voir m'enfin!Smile ) On habite à Paris. Concernant nos séries et films préférés, ben on aime différentes choses mais on est d'accord sur Big Time Rush (ben oui) et Pretty little liars, et on aime beaucoup les films Disney!! (je vous ai dit on est des petits enfants!) Smile Passions et loisirs, ben on vous l'a dit, on aime beaucoup la comédie! J'ai commencé à 10 ans, et on a déjà fait un casting (tout pourri mais c'était marrant! c'était un projet sur un an, mais c'est fini! Sad ). Lily sait comment je vous ai connu hein, donc je sais pas si je dois réellement répondre à ça!

Passons a nos gars! Alors les garçons on les a connu dans un hasard total, y avait une pub sur eux a la télé et on s'est mises à regarder (on a pas nick, on a regardé sur le net, et voilà, en mai, ça fera un an. Le chouchou de Jessica ben c'est Kendall hein, et le mien c'est logan, puis carlos, puis re logan, puis dustin, puis fox, puis maintenant je les aime touus! Notre chanson preférée je dirais que c'est halfway there , je sais pas pour Jess mais elle signifie beaucoup pour moi, croire en nos rêves, ne jamais lâcher (je vous ai prévenu je suis une enfant!). Et la mon episode préféré ben je sais pas... big time reality? big time crib? big time mansion? (non serieux le chat sans poil c'est fort!) bon ben big time movie je crois hein! Bon je crois que c'était un long résumé et vous aurez surement la flemme de lire tout sa, mais en tous les cas, ravies de vous rencontrer! Nano&Jess
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

On a jamais la flegme de lire les présentations Smile
Et oui j'ai tout Lu! Very Happy

Tu aimes ( ou vous aimez ) PLL niiiih

Bienvenue au passage sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

DENIIIIIIIIIIIIIIS sourire niiiih Bienvenue ici !!!!
Tu voiiis tu as réussi touuute seuul Very Happy

Bah au pire Jess elle se fera un compte Very Happy non?

Ah et au faite j'adooore le faite que vous soyez des enfants dans votre tête Very Happy pcq moi j'ai pas grandi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

Il faudrait signer le réglement si possible Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

Oui je vais signer le règlement mais si j'ai bien compris je dois écrire lu et approuvé et signer dans le grand encadré comme dans celui dans lequel j'écris maintenant?! Désolé je suis pas douée avec tout sa! Smile
On est fan de PLL même si j'étais un peu déçu du dernier épisode puisque j'imaginais pas du tout Mona méchante (même si c'est comme ça dans le livre, m'enfin bref!)
Ravie de te rencontrer aussi! Et LILYYYYY T'AS VU JE SUIS GRANDE MAINTENANT! Very Happy Enfin j'ai pas tout compris mais je suis sur la bonne voie, je crois! Smile Et je sais que t'es une enfant toi aussi! c'est bien mieux parce que les grands ils sont méchants parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

NANO JE VAIS TE TUUUER !!! J'ai pas vu la derniére saison de PLL tu viens de TOUT me niquer !!!!

Ouiii une graaande fille toute seul Very Happy

Grandir c'est le mal Sad
tu t'en sors d'ailleurs la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

J'avais pas vu le dernier épisode! Mais je me doutais que c'était elle! Donc c'est pas un soucis pour moi Very Happy
Ravis de vous rencontrer aussi les filles Very Happy

Pour le réglement tu dois simplement "Lu et Approuvé" ca siffira, et oui dans le grand encadré Wink


Dernière édition par Anne_Maslow le Ven 23 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

MDR jsuis désolée les filles, je savais paaaaaaaaas!! Mais c'est pas Mona la méchante méchante mdrr, bref jme tais vous verrez, désolée! __"
Je m'en sors où? Chez les adultes? Ben je fais comme j'ai toujours fait, je fais semblant. Tfaçon ils sont stupides pour croire que leur vies est intéressante! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

C'est pas grave t'inquiètes pas Very Happy Et puis Lily n'avait qu'à regarder la saison 2 fiou Laughing Arrow

Merci d'avoir signé le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Nano : Oui mais c'est pas cool, tu as niqué tout le suspense de la saison ^^"
Sinon dans le fo' tu t'en sors?

Anne: Ouiii mais ca n'empéche que je voulais rien savoir Sad déja avec Tumblr c'est la loose alors hein je te zut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

Hé à moi on me zut pas d'abord Laughing
Non mais je te comprend ma chérie hug mais c'est pas si grave surtout que c'est pas ça le plus important dans la série au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

Je zut qui je veux Very Happy
Oui non mais en pluuuuuuuuus je dois vraiment m'y mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:25

Nan pas moi sinon je te boude Razz
Bah regardes!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:26

Oui oui Very Happy

Bon aller montrons l'exemple Smile arrêtons de flooder LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:30

T'as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:04

MDR non mais t'inquiète pas Lily tu vas tout oublier d'ici là! J'ai pas dit qui était A hein!! Smile Et y a pleiiins de trucs à côté donc t'en fait pas! Je crois que je m'en sors, ... je crois, pour l'instant sava, je découvre peu à peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Okay Nano Smile Oh pire si tu m'a gacher mon suspense quand je regarderais je viendrais t'engueuler Smile

Cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Lily! T'es méchante avec Nano! kirby
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

Maiiis euuuuh tu veux que je casse le suspense d'une de tes série? :@
Et je suis pas méchante, je rale il y a un différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Music*
Admin
Anne_Music*


Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Worldwide

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

Bah tu m'as déjà gaché le suspense, en me disant tout de Big Time Beach Party hein fiou Laughing Oui grand suspense je sais! sourire kirby

HS! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://btrfrenchrushers.forums-actifs.com
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

Roh ca va heiiin !!!
Fallais me dire tais toii langue

Oui oui stoppons pour de bon se foutu HS !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

T'en fait pas Lily elle est tout le temps méchante avec moi hahahaha! Jvous dirai rien. Tu sais pas ce qu'il va se passer! Hey sa se trouve Jenna elle est gentille heiiin!! Mdr suspeeens!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

Oh ca c'est Jess ? non?
et je te fais un hug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchiesinLa
Audition



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Trop mignon mdr! EH NOOON CETAIT NANO! hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kay S.
Admin
Lily Kay S.


Féminin Messages : 1315
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 35

Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

bon bah je me suis trompé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Empty
MessageSujet: Re: Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!   Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc je me présente la, c'est sa? Ah ouais jparle toute seule, jsuis bete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :)
» On a fait dans ce monde qu'une seule Lily et c'est la mienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: