BTR French Rushers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTR French Rushers

Forum français du boys band américain Big Time Rush.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chanteur] Keen'V

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Henderson♥
Logan Is Mine ♥
Morgane Henderson♥


Féminin Messages : 1691
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Avec mon Logan chéri.. ♥

[Chanteur] Keen'V Empty
MessageSujet: [Chanteur] Keen'V   [Chanteur] Keen'V Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:42

[Chanteur] Keen'V 30258310
[Keen'V]

▪ Présentation:

Keen'V de son vrai nom Kevin Bonnet est originaire de Rouen, il est chanteur de Ragga Dancehall. Keen'V se fait connaitre avec sa chanson À l’horizontale en 2008 tirée de son premier album Phenom'N. Keen’V s’exprime sur des évènements de la vie notamment à travers "Quand je crie à l'aide" et "Explique moi". Dans "Le Son Qui Bam Bam" il s'offre une petite reprise de "Le Sampa" de Richard Gotainer. Keen'V fait également une reprise de "La pèche aux moules". C’est en 2011 que l’un de ses titres, "J’aimerais trop", devient un des hits de l’été. Son second album "Carpe Diem" sort le 27 juin 2011. Le 29 décembre 2011, le single "Les Mots", extrait de son 3e album à venir en 2012 est mis en ligne sur Youtube. Il a une sœur, qui elle aussi, chante sous le surnom de "Lorelei B."

▪ Discographie:

Il sort le 17 novembre 2008 l'album Phenom'N, en collaboration avec Fabrice Vanvert plus connu sous le pseudo de DJ Fab'V, album porté par le single À l'horizontale2.
Ces chansons sont basées sur une influence mélangeant le ragga-dancehall, l'électro, le reggae ainsi que la musique populaire française. Keen'V traite dans Explique moi des dangers de l'alcool au volant et sa chanson Je crie à l'aide traite du mal être adolescent et du mal qu'ils se font. Quant à sa chanson Le son qui bam bam, elle contient un échantillon de la chanson Le sampa de Richard Gotainer. Keen'V a aussi fait une reprise de À la pêche aux moules.
La semaine du 11 juin 2011, le clip J'aimerais trop est le plus diffusé à la télévision3. Son second album Carpe Diem est sorti le 27 juin 20114.
Le 28 janvier 2012, il est élu "Révélation francophone de l'année" au NRJ Music Awards.

▪ Single:

02 novembre 2008 : À l'horizontale
16 février 2009 : J'suis conscient (Radio Edit)
été 2009 : Génération sexe drogue et vodka (Radio Edit)
12 octobre 2009 : Le son qui bam bam (Radio Edit et Extended Mix)
22 mars 2010 : Le son qui bam bam (Radio Edit et Extended Mix) + À l'horizontale
30 juillet 2010 : Explique moi
28 février 2011 : J'aimerais trop (featuring S.A.P.) (Radio Edit et Club Mix)
30 juin 2011 : Prince charmant
29 décembre 2011 : Les mots
14 mars 2012 : Petite Émilie (→ MAGNIFIQUE)
18 avril 2012 : Ma vie au soleil


▪ Des Photos ?

[Chanteur] Keen'V 1101810[Chanteur] Keen'V 30391310[Chanteur] Keen'V 30757710
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteur] Keen'V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTR French Rushers :: Big Time Détente :: Musique-
Sauter vers: